J'ai hâte de pouvoir être VIP pour obtenir le texte intégral.
Mais que fait-elle donc dans cette position ?

Bourgeoisedeluxe a écrit :J'ai été obligé de censurer certaines parties du récit de Maître Gérard. Pour les fans de Chantal et contributeur, je peux envoyer le texte complet en MP à la demande.
Elle a commencé à exciter son clito. Puis je lui ai dit que je voulais la voir (...censuré...). Je lui ai demandé (...censuré...)
jfarel a écrit :superbe !! pisseuse je si je vois bien sur les photos..
nylonslover a écrit :superbe evolution de Chantal , un regal, mais vu les termes employés sur ce forum , je ne pense pas que l on serait choqué , donc la censure est vraiment dommage, voire inutile.... frustration , donc si cela continue a bien evolué, la suite de l histoire ne sera que pour les abonnés, a quand les photos exclusivement pour ces derniers aussi ?
Bourgeoisedeluxe a écrit :J'ai été obligé de censurer certaines parties du récit de Maître Gérard. Pour les fans de Chantal et contributeur, je peux envoyer le texte complet en MP à la demande.
Cette belle chienne a commencé (...Censuré...). (...Censuré...). (...Censuré...)
Je l’ai aussi interpellé séchement en lui demandant si c’était une façon de se comporter pour une directrice commerciale d’une société du CAC40 ? A ce moment j’ai senti que cette jumiliation extrême lui plaisait. C’est qu’elle avait l’air d’aimer ca la chiennasse.
Je lui ai demandé de baisser sa culotte sur ses cuisses.
Regarde moi cette truie (...Censuré...) !
(...Censuré...)
Bourgeoisedeluxe a écrit :Tu vois cocu j’ai retrouvé la première photo que j’avais reçu de Chantal il y a quelques années au début de notre correspondance, c’était jeune femme mariée, sage, fière et très respectable. Elle avait l’apparence d’une jolie bourgeoise BCBG ayant reçue une éducation catholique classique et aimant s’habiller de facon très élégante.
Et maintenant cette photo, où elle est offerte comme une Putain de Luxe en totale soumission sur un parking d’autoroute.
Un détail, c’est la même paire d’escarpins mais ce n’est plus la même femme, je pense que tu en conviens ?
Cette belle chienne a commencé (...Censuré...). (...Censuré...). (...Censuré...)
Je l’ai aussi interpellé séchement en lui demandant si c’était une façon de se comporter pour une directrice commerciale d’une société du CAC40 ? A ce moment j’ai senti que cette jumiliation extrême lui plaisait. C’est qu’elle avait l’air d’aimer ca la chiennasse.
Je lui ai demandé de baisser sa culotte sur ses cuisses.
Regarde moi cette truie (...Censuré...) !
(...Censuré...)
Bourgeoisedeluxe a écrit :Chantal a commencé à s’essuyer le sperme dégoulinant sur sa poitrine, mais je lui ai demandé d’arrêter de se nettoyer, je voulais la voir avec ces salisures de Putain, marques innomables de ce qu’elle venait de subir. Je l’ai fait sortir de la voiture, je l’ai fais accroupir et je lui ai menottés ses mains en l’air à la portière de la voiture. Allez Cocu, profites bien du spectacle de ton épouse ainsi exposée comme un vulgaire objet sexuel. Le routier m’a remercié et il m’a dit qu’il passait régulièrement sur ce trajet. J’ai été chercher dans le sac de Chantal une de ses cartes de visite professionnelle et je l’ai donné au routier en lui disant d’appeler Chantal à son prochaine passage.
Bourgeoisedeluxe a écrit :Maitre Philcand vient de décider à l'instant qu'il ordonnait à sa Soumise d'aller se promener sur le bord d'une route.
De la sorte les automobilistes pourront interpréter la présence d'une Bourgeoise chic sur le bord d'une route.
Il a choisit sa tenue : une jupe courte BCBG rose, un chemisier blanc, soutif et culotte chic, escarpins plateforme.
Nous partons à l'instant. Photos d'ici 2 heures.
Bourgeoisedeluxe a écrit :Puis j’ai ordonné à Chantal de s’accroupir pour sucer la bonne grosse bite de l’ouvrier, un pénis bien veineux, bien épais. Le mec tira la peau pour mettre en évidence son gland turgescent et l’agita devant le visage de Chantal. Elle a été surprise par cette belle et grosse bite. Il faut dire que question anatomie masculine elle connait pas grand chose à part ta nouille de lopette.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée