©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par maitrecandaule
je propose un nouveau jeu
peu importe le lieu le moment la tenue si elle est accompagnee ou non si elle fait l amour avec vous un ou plusieurs autres si elle fait le menage les courses la vaisselle si elle lit ou travaille ou bronze bref n importe ou n importe quand dans n importe quelle situation ou position
postez les photos de vos femmes des que vous l avez prise
vos femmes sur le moment au plus vite apres le cliche
vos femme a l instant present quoi !
je commence
par maitrecandaule
je viens de prendre les seins de douce pres de moi dans le lit

image.jpg

douce a l instant !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par maitrecandaule
a l instant

image.jpg

sur son tel

elle joue ou elle drague ici ou encore peut etre regarde t elle vos coms ?!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par maitrecandaule
personne d autre pour des photos en direct
moi je fais ca avec l iphone ca me prends moins d une minute
par maitrecandaule
image.jpg

en direct
par maitrecandaule
image.jpg

a l instant aussi !
par maitrecandaule
je joues le jeu mais je vais devoir arreter lol
image.jpg
par maitrecandaule
je reviens tout a l heure le devoir m appelle
image.jpg
par maitrecandaule
image.jpg

ensuite elle s est mise a genoux devant moi m ecartant les jambes
par maitrecandaule
image.jpg

elle vient de partir faire les courses
par maitrecandaule
image.jpg

personne pour mettre des photos de sa femme en direct ?
celle ci il y a huit minutes
prise avec iphone recadree et postee de suite
par maitrecandaule
une nouvelle photo en direct
prise il y a cinq min a peine avec iphone
image.jpg
par maitrecandaule
merci
a tout ceux qui peuvent prendre une photo de leur femme et la poster dans les 10 mins
messieurs montrez nous votre femme en live en direct a l instant
juste des que la photo est prise
juste dans leur vie de tous les jours
maintenant !
par cplliege
maitrecandaule a écrit :merci
a tout ceux qui peuvent prendre une photo de leur femme et la poster dans les 10 mins
maintenant !

sympa le jeu... :-):-)
par maitrecandaule
cplliege a écrit :
maitrecandaule a écrit :merci
maintenant !

sympa le jeu... :-):-)

vous genez surtout pas
postez votre femme en direct
telle qu elle est devant vous
par maitrecandaule
image.jpg

une photo d il y a six minutes en partant faire les courses
par maitrecandaule
caribbeanbull a écrit :Assez excitant cette notion de "direct" ...

Bonne idée maitrecandaule

n hesitez pas a faire comme moi pour montrer vos femmes dans la vie de tous les jours et en direct juste apres avoir pris la photo
moi je fais ca avec le tel et moins de dix minutes plus tard la photo est ici

a vous !!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée