lupra a écrit :Je crois qu'il va falloir un certain temps avant de remettre le sujet sur le tapis avec Charles
A moi de savoir ce que je veux
Je note que sur ce forum, vous avez été nombreux à vouloir sauver mon couple
c'est assez réconfortant
C'est effectivement en toute sincérité que les utilisateurs de ce post, comme moi, avons essayé de te conseiller, et c'est pourquoi tu ne dois pas 'démissionner" pour autant.
Il y a de toute évidence un dysfonctionnement dans votre couple, et ce n'est pas parce que tu as utilisé une méthode qui n'était pas satisfaisante pour Charles et que tu t'en aperçois désormais, que VOTRE problème est résolu.
Je sais bien ce qu'une femme comme toi ressent. Ma femme est comme toi, insatiable.
Vous pouvez parfaitement trouver un compromis qui soit satisfaisant pour votre couple.
Tu ne dois pas, Alexandra, te priver.
Tu dois faire valoir à Charles que s'il te fait jouir, cela ne te suffit pas pour autant.
Tu dois l'intégrer à tes jeux. Il doit comprendre qu'une femme n'appartient pas à son mari et que s'il t'aime, il doit faire des concessions. C'est au demeurant ce qu'il a fait jusqu'à présent. Il doit maintenant comprendre et toi aussi que vous êtes à un tournant de votre vie de couple. Vous devez gérer tant que durera votre couple cette parenthèse que vous avez vécu manifestement sans véritable complicité.
Donc, ne dis pas de bêtises. Il te faut remettre sur le tapis vos 'problèmes', et vite, avant que la rancoeur ne s'installe et vous détruise. Tu viens de faire un pas, c'est maintenant à Charles d'en faire un. Il t"appartient de transformer en plaisir ce qui lui est douloureux.
(sommes cpl les 2 bi. Ch. Mâle pour elle...et lui)