©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par mermoz14
Ce midi, durant une discussion sur le fait qu’une de mes cousines m’ai demandé de lui présenter des mecs car célibataire depuis longtemps ; Brigitte, ma nana depuis trois ans (vie commune,maison, job, tout standard), m’a dit que les femmes, en général, n’hésitaient pas à présenter des copains à leur amies, alors que les hommes ne présentaient jamais leurs amis aux femmes célibataires de leur connaissance - qu’ils voulaient les avoir toutes pour eux, copines, cousines, relations de travail, etc,comme de gros jaloux malades.
J’ai rétorqué que personnellement, je trouvais cela débile, et que j’étais plutôt, bien au contraire de la plupart des hommes, enclin à présenter voir « prêter » ma propre femme à mes amis. Pour accentuer ma différence, j’ai même ajouter que certaines populations comme les indiens Inuits « confiaient », en signe de bienvenue, leurs femmes aux voyageurs étrangers qui pouvaient s’ils en avaient envie, aller jusqu’ à avoir des rapports sexuels ; que seuls des concepts éducationnels mélangés à des principes religieux anciens étaient voué à dicter par un minorité d’hommes des pseudos règles de « bonne conduite » afin d’asservissement populaire.
C’est juste avant d’écrire ces lignes, que j’ai repensé que ma femme a ajouté n’avoir aucune réticence au faits d’avoir des « moments de sexe » avec différents hommes mais que ce qui lui déplaisait, c’était le contexte, passage obligé que souvent de nos jours il y avait pour ce faire (boite de nuit, sauna libertins, clubs échangistes, etc.). Pour elle, les rapports doivent être simples.
Ben mince alors, vla autre chose !!!!
Que dois-je en conclure ? Que j’ai juste à trouver des types sympas sur la toile si je veux la voir se faire baiser ?
Depuis le temps que j’avais l’impression que ce genre de truc ne l’intéressait plus (elle ne s’est pas refaite baiser par un autre que moi depuis mes derniers post voici plus d’un an (avec un bon pote d’origine maghrébine, Mouss).
Nb : pour info, j’ai juste remis cela sur le tapis la semaine dernière où, par dépits de rester toujours dans une certaine monotonie de cul, je lui ai envoyé à son boulot quelques liens internet ponctuant mon énervement.
Voila le message envoyé intitulé « soirée malsaine »
Bsr, qsdfghjklm
http://www.cplsimple.com/#
http://www.candaulisme.eu/
http://philetolga.erog.fr/#

un peu moins.....
http://soph-pat.erog.fr/
+ en piéce jointe.... Questionnaire Intime

A savoir aussi : je ne la baise plus qu’une fois de temps en temps, vite fait, à la Jeannot Lapin, pour me vider les couilles, juste après m’être fait sucer la queue deux minutes pour lui rentrer « un peu mouillée » ; baise en missionnaire lumière éteinte sans parole. J’ai juste dis la dernière fois « dis-moi que tu es une salope » = oui, je suis une salope…
Comment la faire évoluer à ce stade, merci les copains pour vos suggestions que attend impatiemment.
par mermoz14
Ah oui, j’ai oublié de signaler qu’elle m’ a tout simplement affirmé juste avant de repartir travailler
- « et puis un mec ou un autre, c’est pareil »
-Comment çà ?
-y’ en à qui sont plus ou moins de bons coups non,
-Oui, mais un homme qui sait y faire continuera à savoir y faire quelqu’il soit.
QUE VEUT ELLE DIRE ?
par mermoz14
Hier soir, elle est rentrée de son job vers 19h30 en me disant qu’elle était crevée mais je lui proposais quand même, afin qu’elle se change les idées, d’aller voir une de ses meilleures amie qui revenait du Maroc. Accueil sympathique, et comme à chaque fois qu’elles se voient, la copine sort du champagne pour ma femme. Ayant fini par avaler la bouteille à elle seule (la copine et moi étions au vin rouge), et après visionnage des photos du voyage, la conversation avait dévié sur les rapports hommes/femmes et la, m’ayant demandé ce que je prévoyais pour le nouvel an ; moi ayant dit en rigolant « une mégapartouze » ; j’appris de la bouche de ma femme que si elle devait baiser de nouveau avec un autre mec, ce serait sans moi et qu’elles iraient ensemble, sa copine et elle, dans une boite coquine. Elle avoua aussi à sa copine qu’elle s’était déjà faite sauter en ma présence par un copain et qu’elle avait apprécié ; et en plus, qu’elle appréciait mon copain Gerald,( que l’on rencontre ensemble de temps en temps). Pour votre information, je sais que ce copain fréquente les boites à cul, et pour me l’avoir dit, qu’il apprécie aussi ma nana. Bon, j’ai bien envie de ramener Gérald à la maison…question aussi, je sais que dame nature l’ayant très bien pourvu, est-ce un risque pour moi si ma nana goute au morceau ?
Toutes ces petites choses m’ont quelque peu émoustillé et ce matin , je lui ai envoyé un petit mail dont voici la teneur :
B..chérie,
Un tout petit coucou pour t'encourager à poursuivre cette matinée de
travail. Je pense très fort à toi ; suis tombé sur ta petite nuisette
blanche dans la salle de bain, elle porte ton odeur...je n'ai pu résister à
poursuivre cet instant de plaisir conjugué à certaines pensées sur ton
corps.
Bises,
Denis
Sa réponse : Quel joli message
Je remercie la nuisette blanche
Je suis contente de ton plaisir
A ce midi
Une petite photo d’elle pour le fun, j’aimerais bien vos commentaires…
par cffj14
mermoz14 a écrit :c'est la plage d' Anelles en Normandie

vous etes nudiste ou naturiste

c etait quand cette photo il n y a pas grand monde sur la plage

Notre boutique candauliste 100% sécurisée