- 26 nov. 2013, 14:26
Je n'espère pas :O je préfère qu'elle ait la version édulcorée de mes sentiments, la version "nue" que j'ai confiée ici ne lui apporterait rien sinon plus de culpabilité 

niclous69 a écrit :Ma femme vient de quitter… le domicile conjugal
Elle faisait en fait marcher son amant et moi-même, elle lui a fait croire qu'elle avait envie de lui mais qu'elle avait un rdv, et le rdv c'était en fait moi
Nous avons évidemment fait l'amour comme des bêtes, elle m'a bien manipulé la salopemais elle me prouve du même coup qu'elle m'a compris, à 100%, et qu'elle me laisse la priorité. Pfiou, décidément elle me fait enchaîner les grands 8 niveau émotions !!
On n'a pas dit notre dernier mot
niclous69 a écrit :Depuis cette pause déjeuner ce n'est pas super glorieux
Elle n'est pas très active à la maison, je dois quémander, l'impression d'être revenu à notre période de traversée du désert quand elle n'avait plus aucun désir…
À ceci près qu'elle en a toujours, mais seulement pour les autres ! ce matin alors que ça fait 15 jours qu'on n'a quasiment rien fait à part jouer à touche-pipi, qu'elle me dit qu'elle est trop fatiguée, qu'elle ne souhaite plus de coquineries jusqu'à mi décembre, que moi-même je lui dis que j'ai besoin de son désir et qu'elle ne me l'accorde pas, que je lui ai dit maintes fois combien j'avais envie d'elle et qu'elle se refuse à moi… ce matin donc, son régulier lui demande de passer à midi. Et sa réponse fut "je pense que ça ne plairait pas à mon chéri". Elle en a donc envie…
C'est un sacré coup de poignard dans le cœur j'avoue, là je me prends en pleine tête une réalité assez dure : elle a plus envie de lui que de moi. C'est acté cette fois, pour de bon.
Je lui en veux beaucoup de n'avoir même pas pris la peine de me demander directement, c'est lui qui m'en a parlé. J'aurais tant aimé qu'elle lui dise "non désolé, il faut que je m'occupe de mon chéri je l'ai un peu délaissé ces derniers temps", à partir du moment où ça ne vient pas d'elle, à quoi bon l'en empêcher ?
il y a toujours des hauts et des bas. ta reaction est plutot bonne laisse la faire ce qu elle a envie et elle reviendra vers toi,brides la et tu la perdras!
Je lui ai autorisé cette sortie, de toute façon le problème n'est pas qu'elle le fasse ou pas, c'est surtout une question de désir. À partir du moment où elle ne me désire pas autant que lui, le mal est fait, autant qu'ils en profitent.
Bref, c'est pas la joie, phase plutôt basse…
Je pars quelques jours en déplacements, ça m'aidera à réfléchir c'est pas plus mal
niclous69 a écrit :Après cette petite pause salutaire nous avons compris que le mode "cuckold" ça va bien à petites doses
En l'occurrence, nous reprenons nos activités après une phase libertine plus classique.
Avant hier ma femme a été prise devant moi, j'ai décidé de rester passif, tout ça était totalement imprévu car elle était légèrement souffrante et on avait donc prévu juste des caresses (je n'avais d'ailleurs pas le droit de la pénétrer depuis quelques jours pour qu'elle puisse se remettre tranquillement). Quand elle a débarqué dans le salon vétue de la culotte qu'elle portait à notre mariage et dont je n'ai moi-même pas encore profité, j'ai compris qu'elle allait me faire douiller !
Elle a effectivement décidé contre toute attente de baiser avec lui, et a toléré ma présence. Je lui avais demandé de le faire jouir dans sa bouche mais elle en a décidé autrement, elle avait envie de tendresse… je les ai donc regardé faire l'amour, pendant que je me caressais en essayant de ne pas jouir (si l'excitation retombait à ce moment-là, je pense que ça m'aurait moins plu !). Elle l'a ensuite rejoint sous la douche pour un moment juste à deux, et il est reparti. Nous avons joué le jeu jusqu'au bout et je n'ai bien évidemment pas eu le droit de la prendre ensuite
Elle m'a dit qu'elle avait très envie que je la prenne demain, si elle s'en sentait capable (après sa partie avec mr, pas impossible que son état ne se dégrade, oups).
Hier arrive donc, et elle a "clavardé" en se caressant avec son autre amant… elle dans le lit, moi au salon, pour qu'elle m'appelle au moment où elle aurait envie de moi. Vient le moment où elle m'appelle et là elle me dit que son amant lui a laissé des instructions pour nous deux !
À leur prochaine rencontre il lui remplira le cul et la bouche de son sperme. Et ce soir donc, je devais me caresser contre son petit trou, jouir dessus mais pas dedans (de toute façon je n'y compte plus) et ensuite elle devait me prendre en bouche… Sacré complice il pense à mon plaisir charnel quand-même
C'est à contrecœur qu'elle s'est exécutée (ça c'est le genre de truc qui fout un coup au moral en passant, mais bon tant pis je prends ce qu'il y a à prendre), c'était délicieux, mais impossible de rebander pour la prendre grrrr
Ce soir je reconquiers mon dûet nous garderons ces jeux épisodiques, afin de n'en tirer que du plaisir !
niclous69 a écrit :Non c'est juste que l'odeur du sperme l'a toujours répugnée, elle le tolère quand elle est dans un état second comme lors des jeux de soumission, je suis plus serein sur cet état de fait aussi aujourd'hui![]()
L'irrégularité est en effet importante pour moi qui aime ces jeux sans être un vrai soumis, et pour elle afin d'éviter une accoutumance difficilement évitable à long terme.
Candaul84 a écrit :Est ce l'odeur du sperme en général ou du tient en particulier ? Ma femme me fait la même chose, mais tous les spermes étant différents, il se peut que celui de son amant lui convienne. Surtout si c'est pour nous "humilier" un peu .La plupart, mais oui celui de son chouchou est "inodore" me dit-elle, je pense que c'est surtout l'excitation qui joue moi
niclous69 a écrit :Candaul84 a écrit :Est ce l'odeur du sperme en général ou du tient en particulier ? Ma femme me fait la même chose, mais tous les spermes étant différents, il se peut que celui de son amant lui convienne. Surtout si c'est pour nous "humilier" un peu .La plupart, mais oui celui de son chouchou est "inodore" me dit-elle, je pense que c'est surtout l'excitation qui joue moi
niclous69 a écrit :Ça n'aura finalement pas pris si longtemps.
J'ai découvert mercredi qu'ils entretenaient une relation plus profonde et assidue que je ne l'imaginais, et surtout moins sexuelle.
Elle est tombée amoureuse. Ce salopard est le premier à avoir dégainé ses sentiments, bravo un beau comportement de libertin...
Ça fait évidemment depuis ce temps que je fonds en larmes très régulièrement. Avoir lu leurs déclarations d'amour m'a détruit durablement je pense.
On va se reconstruire, sur de nouvelles bases car cette histoire est surtout révélatrice d'un problème plus profond entre nous, qu'il faut régler car on est conscient l'un comme l'autre d'être réellement fait l'un pour l'autre. Donc on saura traverser ça.
En attendant je me déteste dans le rôle du mari jaloux, qui se fait des films toute la journée... J'essaie de me venger mais je l'aime trop pour ça. J'ai essayé de retirer mon alliance je l'ai remise une heure après
Bref, on s'est brûlé les ailes, mais non nous restons un couple uni, ce n'est pas ça qui nous détruira![]()
Par contre ça détruit probablement définitivement toute velléité candauliste.
Adieu sans doute
niclous69 a écrit :Les normes existent pour une bonne raison : la plupart s'y conforment, et jusqu'à preuve du contraire je suis normal.
Candaul84 a écrit :tu parles de tes ressentis, et ta moitié, elle en pense quoi ?![]()
Candaul84 a écrit :niclous69 a écrit : Pour l'instant je suis fâchéHé bien, ça me rappelle le post de mohican après la première escapade de sa femme ....je lui en veux d'avoir ignoré mes besoins et mes craintes alors que je lui en avais fait part explicitement, je lui en veux de n'avoir pas eu l'intelligence d'accepter ma proposition du téléphone... elle a joué sa partition solo et c'était pas vraiment ce qu'on avait planifié.
Ils avaient aussi un problème de communication ...
Je crois qu'il vous faut régler au plus vite de léger différent. Clairement vous n'avez pas la même vue sur le candaulisme... Il vous faudrait accorder vos violons, que vous jouiez la même partition, là, comme ça, entendu de loin, ça fait un peu désaccordé....![]()
birdie a écrit :Bonjour je suis ce post depuis peut et la j ai eu envie de dire que je ne partage pas du tout ce que je lis sur le fait qu'on peut aimer deux personnes... Qu on ce lâche mieux avec un autre sans son conjoint..
birdie a écrit :Ca amene surtout un poly..sage de la relation
birdie a écrit :Et du coup elle le voit toujours ou tu ne sais pas?
birdie a écrit :Ca amene surtout un poly..sage de la relation
niclous69 a écrit :birdie a écrit :Ca amene surtout un poly..sage de la relation
On polit, on polit…pour l'instant on se retrouve, on essaie de se recentrer sur nous, on s'aime, on se déchire encore un peu mais beaucoup moins, on fait l'amour, on baise, on se retrouve, on se redécouvre.
Candaul84 a écrit :Le problème c'est qu'une rupture aussi abrupte laisse des traces, de tous les cotés.
[…]
Soutient la, car elle va en avoir besoin et surtout, surtout, ne la laisse pas seule dans ses sentiments saccagés, il ne pourra rien en sortir de bon
birdie a écrit :niclous69 a écrit :birdie a écrit :Et du coup elle le voit toujours ou tu ne sais pas?
J'ai relu les 23 pages et je me rends compte que tout n'est pas clair !
Alors déjà non elle ne le revoit pas. Je lui ai fait couper les ponts, j'aurais aimé pouvoir au moins la laisser gérer sa séparation elle-même mais je n'en avais pas la force, j'ai donc exigé qu'elle mette fin à tout contact. Je lui ai fait supprimer le contact sur le téléphone, les mails, tout. Un peu violent mais après tout, j'ai le droit de faire des trucs pas sympa merde
...
C'est l'autre, celui qu'elle avait vu à l'hôtel.
C'était histoire de recadrer, je ne voudrais pas que les mauvaises ondes se dirigent vers la mauvaise personne ^^
c'est super positif qu'elle ait coupé les ponts. sans heurt? et surtout qu'elle t'ait laisser reprendre la main sur vous...surtout que a la vue de ce que tu écrit après elle devait vraiment être accrochée
Notre boutique candauliste 100% sécurisée