©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 19
par darkside
moi je peux, je suis dans le 8ème à paris, j'ai pas mal de culottes de ma femme avec moi qui peuvent servir de vide couilles, si vous avez une idée d'un endroit discret on peut s'y retrouver...
par darkside
darkside a écrit :Vendredi apm cest possible pour moi. Prenons contact...
Vu le nombre d'amateurs je me dis que ca pourrait être sympa de le faire à plusieurs. Un plan culottes entre cocus...
par Marcolu
Je vous propose de se retrouver à l'heure du déjeuner aujourd'hui ou demain dans le 17 un lieu tranquille ou j'ai déjà fait des plans branles... Répondez moi ici, je ne peux lire que les titres des mps...
par boulbi92
je suis dispo pour plans a mon domicile ! je suis de colombes et aimerais recevoir des gens sérieux dans le respect envers les désirs !
contactez moi par mp ou sur le forum merci !
par Marcolu
Je vous propose que l'on se retrouve ce midi.. Stéphane et sqq autres à pont Cardinet a 12h.. Dites moi si ça vs va j'aurais de la lingerie de ma femme et des photos

Stéph peut confirmer pour le lieu
par immo
Qui a envie de venire chez moi pour parler d'elle et voir des photos en commence par du soft et ensuite plus hard et il pourra se branler sur ses sous-vêtements et chaussures et bien d'autre chose en Brabant Wallon en Belgique possible aujourd'hui avant 14h30 .Ma femme est blonde 1m70 50kg 38 ans.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée