©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 103
par elianeetserge
Voici la suite de nos petits jeux
Mardi soir comme nous étions disponibles nous avons la visite d'un coquin vivement recommandé par un autre coquin et nous devons avouer que l'on a pas été déçus.
Nous avons eu en face de nous un homme charmant très agréable et correct avec qui nous avons pris plaisir à converser devant un verre et en prenant du bon temps (comme le montre les deux premières photos) et Elie s'est lachée et s'est montrée très joueuse
P1080144.JPG

P1080148.JPG

Rhooooo la coquine elle n'a même pas attendu qu'il finisse de se dévêtir
P1080151.JPG

mais vous inquiétez pas il a vite su la reprendre en main (si on peut dire :oops: :twisted: )pour la calmer et lui apporter tout le plaisir que l'on attendait et qui pour mes yeux de candauliste a été un vrai régal 8-)
P1080155.JPG

Merci à toi deesnider pour ce très agréable moment passé ensemble et qui sait peut-être à bientôt avec ton complice que l'on connait bien ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par pierrotmartine01
encore une nouvelle aprem sous le signe du jeux et du plaisir, joliment raconter par un homme heureux, et que dire des photos, comme a son habitude le coquin photographe ne rate aucun moment de plaisir partager......

merci a vous :P :P :P
par patocan
elianeetserge a écrit :Voici la suite de nos petits jeux
Mardi soir comme nous étions disponibles nous avons la visite d'un coquin vivement recommandé par un autre coquin et nous devons avouer que l'on a pas été déçus.
Nous avons eu en face de nous un homme charmant très agréable et correct avec qui nous avons pris plaisir à converser devant un verre et en prenant du bon temps (comme le montre les deux premières photos) et Elie s'est lachée et s'est montrée très joueuse
P1080144.JPG

P1080148.JPG

Rhooooo la coquine elle n'a même pas attendu qu'il finisse de se dévêtir
P1080151.JPG

mais vous inquiétez pas il a vite su la reprendre en main (si on peut dire :oops: :twisted: )pour la calmer et lui apporter tout le plaisir que l'on attendait et qui pour mes yeux de candauliste a été un vrai régal 8-)
P1080155.JPG

Merci à toi deesnider pour ce très agréable moment passé ensemble et qui sait peut-être à bientôt avec ton complice que l'on connait bien ;)

quelle magnifique soirée vous avez dû passer. La tenue d'Elie ne pouvait que mettre en émoi votre invité. Quel chanceux ! ;)
par elianeetserge
Après notre super soirée du mardi nous avons continué sur notre lancée pour passer un mercredi après-midi des plus agréables d'ailleurs vu le temps c'est ce qui y avait de mieux à faire :D :D :D
Eh oui nous avons été rejoint dans notre petit nid douillet par un petit coquin que nous avions déjà reçu et nous nous avions très fortement envie de revoir ;)
Cet homme charmant doux et réservé, plein de savoir-vivre nous a fait un réel plaisir en passant notre porte, bien sur comme d'habitude les petites bulles pour se raconter toutes les dernières nouvelles c'est vrai que depuis le temps il y avait beaucoup à dire :lol: :lol:
Mais Elie trop contente de le revoir a vite repris les choses en mains :oops:
P1080165.JPG

Elle a eu peur qu'il ait oublié les sensations d'une pipe au champagne donc elle s'est pas faite priée pour les lui rappelé :twisted:
P1080166.JPG

Ensuite ce fut un tourbillon de plaisir où douceur, tendresse, partage ce sont mélés, un délice surtout au moment ou elle m'a attiré à elle pour me prendre en bouche :o (mais ça vous le verrez pas car j'avais pas l'appareil en main :lol:) mais vous avez la suite en image
P1080169.JPG

P1080178.JPG

Regarder sa femme non pas "baiser" mais faire l'amour, que c'est beau ! Je pense que tous les vrais candau de ce site peuvent comprendre.
Un grand merci à toi Titou2020
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par atax
Superbe comme à l'habitude oserai je dire !!

Merci pour ses jolis moment partagés avec nous vos fidèles lecteurs !

:oops: :oops: :oops:
par pierrotmartine01
surtout ne vous arrêtez pas, pour votre plaisir et le notre.... :P :P

gros poutoux a vous deux :P :P
par leoo94
elianeetserge a écrit :Après notre super soirée du mardi nous avons continué sur notre lancée pour passer un mercredi après-midi des plus agréables d'ailleurs vu le temps c'est ce qui y avait de mieux à faire :D :D :D
Eh oui nous avons été rejoint dans notre petit nid douillet par un petit coquin que nous avions déjà reçu et nous nous avions très fortement envie de revoir ;)
Cet homme charmant doux et réservé, plein de savoir-vivre nous a fait un réel plaisir en passant notre porte, bien sur comme d'habitude les petites bulles pour se raconter toutes les dernières nouvelles c'est vrai que depuis le temps il y avait beaucoup à dire :lol: :lol:
P1080165.JPG

Elle a eu peur qu'il ait oublié les sensations d'une pipe au champagne donc elle s'est pas faite priée pour les lui rappelé :twisted:
P1080166.JPG

Ensuite ce fut un tourbillon de plaisir où douceur, tendresse, partage ce sont mélés, un délice surtout au moment ou elle m'a attiré à elle pour me prendre en bouche :o (mais ça vous le verrez pas car j'avais pas l'appareil en main :lol:) mais vous avez la suite en image
P1080169.JPG

P1080178.JPG

Regarder sa femme non pas "baiser" mais faire l'amour, que c'est beau ! Je pense que tous les vrais candau de ce site peuvent comprendre.

roooffflll !!!

les bas rouge et noir vont tres bien a eliane ( tout comme les bleu hihi )

a tres bientot les coquins !!

Cdt.

/Leoo.
par patocan
elianeetserge a écrit :Après notre super soirée du mardi nous avons continué sur notre lancée pour passer un mercredi après-midi des plus agréables d'ailleurs vu le temps c'est ce qui y avait de mieux à faire :D :D :D
P1080165.JPG

P1080166.JPG

P1080169.JPG

P1080178.JPG

quel bel après-midi vous avez dû passer ! Je ne connais pas les sensations procurées par une pipe au champagne. Je suis curieux ! ;) :oops:
par leloup44
raydesol92 a écrit :Merci à vous deux pour cet excellent après-midi.
Une rencontre que je ne suis pas prête d'oublier ! ;)

A plaisir de vous revoir !

Cela a du être magique pour Serge avec ces deux magnifiques femmes.
par elianeetserge
Nous avons passé un super samedi après-midi en excellente compagnie de Mr Chutttttt 8-) et un véritable rayon de soleil :P que nous non plus ne sommes pas prêt d'oublier :oops:
Vous n'aurez pas grand détail car il y a des évènements qui ne peuvent se décrire sans les dénaturer mais sachez une chose cette ambiance, cette douceur, cette chaleur, cette convivialité resteront gravées en nous
Pour que vous ayez quand même un petit aperçu voici quelques photos afin que vous ayez une petite idée de ce fameux samedi :twisted: :twisted:
Mesdames entrain de faire connaissance
P1080186.JPG

toutes deux avec Mr chuttttt et surtout chuttt ne pas déranger ils sont très occupés :lol: :lol: :lol:
P1080188.JPG

Petite pose où Elie, la coquine, s'est rappelée qu'elle avait oublié une chose importante :oops: et tout cela pour boire une gorgée de champagne ;)
P1080190.JPG

Et une des nombreuses étreintes de l'après-midi
P1080195.JPG

Nous sommes ravis, enchantés et nous sommes d'accord pour qu'un après-midi comme celui-là en appelle un autre et ce sera avec très grand plaisir de vous revoir petits coquins
En attendant un très très grand merci à vous deux et de très gros bisous.
par pierrotmartine01
je n'aurais bientôt plus les mots pour commenter vos coquineries, va falloire que j'en invente pour exprimer ma joie, mon contentement, mais aussi mon excitation a lire de merveilleux récits et voir vos magnifique photos, je suis encore fois émerveiller devant de tel images.... merci a vous :P :P :P

bisous coquins a vous :P :P
par elianeetserge
Cher Pistache71
Mais tu ne sais toujours pas qui est Mr Chutttttt :lol: cela t'es réservé à toi de trouver hihihi
Te connaissant tu sais qui est notre rayon de soleil mais pour le reste chuttttttttttttt :lol: :lol: :lol: :lol:
non on te promet on ne se moques pas de toi 8-) 8-) :lol:
Merci de ton soutien
Mais qui est Mr Chuttttt ????
par deesnider
elianeetserge a écrit :Nous avons passé un super samedi après-midi en excellente compagnie de Mr Chutttttt 8-) et un véritable rayon de soleil :P que nous non plus ne sommes pas prêt d'oublier :oops:
Vous n'aurez pas grand détail car il y a des évènements qui ne peuvent se décrire sans les dénaturer mais sachez une chose cette ambiance, cette douceur, cette chaleur, cette convivialité resteront gravées en nous
Pour que vous ayez quand même un petit aperçu voici quelques photos afin que vous ayez une petite idée de ce fameux samedi :twisted: :twisted:
Mesdames entrain de faire connaissance
P1080186.JPG

toutes deux avec Mr chuttttt et surtout chuttt ne pas déranger ils sont très occupés :lol: :lol: :lol:
P1080188.JPG

Petite pose où Elie, la coquine, s'est rappelée qu'elle avait oublié une chose importante :oops: et tout cela pour boire une gorgée de champagne ;)
P1080190.JPG

Et une des nombreuses étreintes de l'après-midi
P1080195.JPG

Nous sommes ravis, enchantés et nous sommes d'accord pour qu'un après-midi comme celui-là en appelle un autre et ce sera avec très grand plaisir de vous revoir petits coquins
En attendant un très très grand merci à vous deux et de très gros bisous.

2 magnifiques et généreuses coquines au sommet de leur forme.... :twisted: :twisted:
par mika007
elianeetserge a écrit :Cher Pistache71
Mais tu ne sais toujours pas qui est Mr Chutttttt :lol: cela t'es réservé à toi de trouver hihihi
Te connaissant tu sais qui est notre rayon de soleil mais pour le reste chuttttttttttttt :lol: :lol: :lol: :lol:
non on te promet on ne se moques pas de toi 8-) 8-) :lol:
Merci de ton soutien
Mais qui est Mr Chuttttt ????

Je sais qui est Mr chutttttt!!!!
J ai reconnu sont jolie petit cul :twisted: :mrgreen: :twisted:
par sbe4
atax a écrit :Qui est donc ce Mr Chut !!!

:?: :?: :?:

Je donne ma langue à Elie, heu je voulais dire au chat ! :P

Garde donc ta langue pour pouvoir l'utiliser sur Elie et donne lui plutot autre chose elle en fera tres bon usage crois moi :D :D
par Ikky
Le cher pistache m'a démasqué, je soupçonne de la délassions...

Je n'ai je pense pas besoin de décrire le plaisir d'avoir été entouré de Ray et Elie... Mais n'oubliez pas Serge, subjugué également par Ray...et les voir jouer toute deux... wow.

Cela me fait toujours plaisir lorsque des coquins que j'apprécie très profondément ce rencontre.
Ce moment reste gravé en moi, merci à vous pour votre confiance... et d'être vous.
par leloup44
Ikky a écrit :Le cher pistache m'a démasqué, je soupçonne de la délassions...

Je n'ai je pense pas besoin de décrire le plaisir d'avoir été entouré de Ray et Elie... Mais n'oubliez pas Serge, subjugué également par Ray...et les voir jouer toute deux... wow.

Cela me fait toujours plaisir lorsque des coquins que j'apprécie très profondément ce rencontre.
Ce moment reste gravé en moi, merci à vous pour votre confiance... et d'être vous.

Je t'envie.
Connaissant ces deux charmantes personnes, s'amuser avec les deux a du être un réel plasir. :P
par sergio
Content de voir que deux gourmandes comme elie et ray se soient rencontrées. Et que dire du plaisir, différent, pris par ces messieurs. ;)
par mistral92
Bonsoir Eliane et serge,
Un grand merci pour cet après-midi inoubliable.
Je ne vais pas être très original mais vous êtes sympathique, conviviale, touchant.
Nous avons discuté de choses et d’autres avant d’avoir le privilège de voir la magnifique montée des marches d’Eliane .Que dire de la suite si ce n’est que le champagne était présent pour le début des hostilités.la suite n’a été que simplement du bonheur.
Ne changer rien les amis et à bientôt
biz
par lolo2406
Je vois que le charme de la belle a encore frappé et que les escaliers ces chers escaliers on assistés a une nouvelle montée pour le plus grand bonheur des protagonistes et du notre puisque les photos ne vont pas tardees mais garder de l'énergie la semaine va être longue et difficile surtout en début :mrgreen: :oops: :D
par elianeetserge
Coucou à tous
Eh oui comme vous l'avez déjà compris nous avons passé un super mercredi après-midi et nous profiterons de ce petit récit pour rappeler à ceux qui veulent nous rencontrer de nous connaitre un peu mieux et de voir comment on fonctionne ;)
Lorsque nous rencontrons un coquin nous aimons bien apprendre à le connaitre, passer un petit moment convivial comme ci-dessous afin de savoir si feeling :P
P1080225.JPG

Ensuite nous faisons un peu plus ample connaissance et savoir si tout le monde est toujours d'accord pour monter :oops:
P1080201.JPG

Et oui le courant passe bien, c'est la montée des marches 8-) avec notre paparazzi qui n'en loupe pas une miette non plus :lol: :twisted: et pour votre plaisir à tous afin de vous faire de belles photos 8-)
P1080204.JPG

Ensuite arrivés dans la chambre alors là commence le moment de partage entre caresses, câlins et douceur que vous ne verrez pas cette fois, mais il faut savoir qu'Elie adore qu'un homme s'occupe d'elle comme elle le fait avec lui, que tout le monde prenne son temps et du plaisir avant de passer à .....
P1080213.JPG

Puis comme Bubulle avait peur qu'on les garde dans le placard la preuve que non il redescend :lol: :lol:
P1080224.JPG

Puis nous prenons un rafraichissement tout en continuant à converser, eh oui nous sommes comme cela nous ne cherchons pas le vite fait style 16-17h mais avant tout partage et convivialité qui donne un très agréable moment.
Un grand merci à toi Mistral92, toi qui a toutes ces qualités que nous recherchons et qui nous a apporté un après-midi merveilleux. C'est plus qu'un sans faute :lol: :lol: comme on te l'as dit tu peux revenir sans souci 8-)
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 103

Notre boutique candauliste 100% sécurisée