©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 20
par sc08
Voici la suite de son récit et de leurs photos!
Ils sont donc allés au restaurant. Ils ont discuté de tout, de rien et il a commencé à la chauffer un peu mais elle lui a demandé de ne pas lui mettre la pression...
Il lui a dit d'aller retirer sa culotte mais elle a ajouté qu'elle n'en avait pas... juste des collants... elle lui a demandé s'il n'était pas déçu vu qu'il lui avait réclamé de porter des bas... sa seule réponse a été: "je te punirais à l'hotelmais tu me fais bander rien que de savoir que tu ne portes rien sous ton collant..."
Elle lui a demandé si cela était vrai... Il lui a dit de vérifier...
Elle a ôté son escarpin et avec son pied gainé de nylon elle est venu vérifier par elle-même... Il m'a dit que le contact de son pied sur sa queue l'avait fait bander encore plus!
De son côté, elle lui a avoué que sa chatte était déjà trempée...

Partis du restaurant, ils sont arrivés à l'hotel, entrés dans la chambre et elle l'a embrassé à pleine bouche directement en se collant à lui... Incroyable venant d'elle! Elle me le fait mais je ne la savais pas capable de le lui faire...
Il a glissé ses mains partout sur les bras, le dos, les seins puis il est descendu jusqu'à sa jupe et c'est à ce moment qu'il a pu constater qu'il ne s'agissait pas de collants mais de bas...
Elle lui a dit: "j'ai mis des bas et le même body qu'à notre premier trio avec mon chéri...". Il a alors décidé de faire une photo pour me l'envoyer (c'est celle que je vous ai proposé le jour même de leur rendez vous...)

IMG_3084b.JPG.jpeg

Son amant en apprenant cela et surtout en constatant de ses propres mains ses bas et son entrejambe trempé en dessous du body, m'a avoué avoir eu envie de la prendre direct...

Il l'a alors caressé sans lui décrocher l'entre jambes de son body puis l'a déshabillé en lui laissant bas et body... Il l'a alors placé sur le dos sur le lit et il l'a prise directement, complètement trempée en écartant juste son body au niveau de sa chatte...
Après une bonne série d'allers retours, il a ouvert son body et a poursuivi ses pénétrations... Il l'a prise de longues minutes ainsi, jambes bien levées et écartées pour sentir sa chatte humide et sentir le contact de ses bas contre lui...
Merci pour les détails c'est génial !

Ça n'a pas du s'arrêter en si bon chemin n'est-ce pas?
par sc08
Il s'est arrêté, a sorti sa queue de sa chatte trempée, et a commencé pendant de longues minutes à lui lécher sa chatte... elle en est folle et de mon côté j'adore lui faire!
La chatte trempée, il est remonté sur elle pour lui relever encore une fois ses jambes et il l'a reprise ainsi, offerte jambes levées et écartées, puis il a joui en elle pour la première fois de la journée...
Il l'a entendu souffler et jouir au moment ou il a éjaculé au fond de sa si jolie petite chatte, ma petite chatte...
Tout en restant empalés, elle s'est mise de dos et de côté il s'est positionné derrière elle puis lui a caressé le dos...
Elle s'est ensuite mise sur le ventre et pendant qu'il la massait il en a profité pour me faire une photo...

IMG_3089.JPG

même si elle a gardé les jambes serrées, on devine son sexe suintant du sperme de son amant... j'adore...
La sentant à nouveau excitée, il l'a remise sur le dos, lui a écarté les jambes puis l'a léché en lui glissant progressivement 1 puis 2 puis 3 puis 4 puis 5 doigts! son sexe trempée, son sperme et l'huile de massage ont beaucoup aidé...
par sc08
[album][/album]tout en lui léchant le clito, en l'aspirant comme elle le souhaitait, il pilonnait sa petite chatte avec sa main et ses 5 doigts entrés...
Elle en a joui en criant...
Pour le remercier, elle l'a mis sur le dos, puis s'est mise sur le côté pour le sucer et lui offrir en même temps la vue sur la cambrure de ses fesses... mmmmmm j'adore cette position! Il en a profité de suite pour lui claquer les fesses, pratique qu'elle adore de plus en plus!
Elle l'a sucé doucement, puis de façon très énergique et il lui a demandé de poursuivre car il allait venir...; elle s'est arrêtée en prétextant qu'il s'agissait de quelque chose de trop intime.........

IMG_6331b.JPG

Elle l'a alors chevauché en faisant aller et venir son bassin comme mon amour sait si bien le faire, et lui en a profité pour prendre ses fesses à pleines mains en alternant avec de bonnes petites claques histoire de l'exciter encore davantage si cela était possible!
par sc08
elle a ensuite pris la position offerte de la levrette et il en a profité pour faire de jolies clichés qui m'étaient destinés...

IMG_6341b.JPG

IMG_6342b.JPG

IMG_6343b.JPG

il la prend superbement bien, j'imagine son plaisir mais je l'aime à la folie!
par sc08
Après cet après midi, ils sont allés au restaurant, mais cela ne l'a pas empêché de poursuivre sous la table... elle a passé son pied pendant tout le repas sur son sexe. Il lui a dit qu'il avait encore vnie d'elle et elle lui a répondu "on se dépêche de manger et on retourne au lit avant que je ne rentre..."
Sur le chemin du retour elle a passé sa main sur son pantalon.
Une fois revenu dans la chambre elle s'est déshabillée sans qu'il n'ait le temps de réagir et elle s'est enfilée sous la couette en lui demandant de venir la réchauffer... il ne s'est pas fait prier sachant qu'il bandait déjà à l'idée de la reprendre!
Il a commencé par la caresser doucement sur la chatte et lui titiller le clito, elle était déjà bien mouillée! elle s'est placée de travers pour qu'il la lèche encore un peu tout en le suçant. Il était super excité de voir et de sentir sa chatte si mouillée, sachant qu'il l'avait déjà bien prise toute l'après midi.
Ils se sont caressés et excités un petit moment, puis elle s'est placée sur lui pour qu'il la pénètre... Il s'est enfilé bien au fond, elle était très chaude
Après de longues minutes à le chevaucher, elle lui a demandé comment il voulait la prendre...
Il a voulu qu'elle se mette à nouveau en missionnaire pour bien la voir prendre du plaisir...
Elle s'est placées les jambes largement relevées, il l'a pénétré et prise assez fort et assez vite au départ. Puis il a varié la vitesse et la force...
Elle le serrait dans ses jambes et passait ses mains sur ses fesses ou dans son dos pour le plaquer contre elle quand il accélérait la cadence.... Lui passait ses mains sous ses fesses pour la caresser mais aussi lui claquer le cul pour l'exciter pendant qu'il la pénétrait...
Elle a commencé à souffler et à crier doucement puis elle lui a dit: "où veux tu jouir? en moi ou sur moi? sur mes seins? sur mon sexe? sur mon ventre?"
D'après ses dires elle était super excitée!
Il lui a dit sur son ventre ou sur ses seins toujours en la baisant bien fort... Elle savait qu'il était en train de se préparer à jouir. Elle l'a regardé très coquine et lui a dit "oui viens sur moi, tu te branle pour moi? pour jouir sur moi?"...
Il lui a répondu qu'il était presque sur le point de jouir. Il est sorti de son sexe, s'est masturbé sur le bord de sa chatte ouverte et luisante de sa mouille.
Elle l'a regardé se branler et a été surprise que depuis le bord de sa chatte 5 jets montent plus hauts que ses tétons!
Elle a passé sa main sur ses seins pendant qu'il prenait l'appareil photo. Il lui a dit d'attendre, qu'il voulait prendre une photo pour C...
Elle l'a donc laissé faire la photo...

IMG_6344b.JPG

Elle lui a ensuite demandé de se coller à elle un moment, s'est douchée (snif snif snif!), s'est rhabillée pour rentrer... Petite précision, dans la voiture, à chaque feu rouge, elle en a profité pour l'embrasser tendrement sur la bouche...
Une belle et bonne journée candauliste comme nous les maris adorons vivre.
Bravo à nos cheries. Je ne pense pas me tromper en te disant qu'elles pensent à nous même lorsquelles se donnent à leurs amants. ...ma femme me le dit tout le temps.
par sc08
Petit sms vers 19h15 pour me dire qu'ils s'arrêtent à Val d'Europe pour manger... puis direction Montmartre...

Elle ne m'a rien dit depuis le début de la semaine... Il l'amène à Paris pendant le week end et elle me demande si ça me gène...

Suis gêné oui mais suis heureux qu'elle soit bien, je l'aime plus que tout...
par sc08
23H00 "nous sommes arrivés à l'hotel, je t'aime..."

et quelques secondes plus tard...

"il est en train de me caresser et de me prendre... c'est bon C."

je lui ai répondu que je pensais qu'ils arrivaient juste là bas... et en réponse...

"je pense à toi..."

je l'aime et ça me fait énormément d'effet!
par sc08
Après ces photos, silence pendant 7 heures! l'angoisse!!!

Elle m'a expliqué il y a peu qu'il en avait profité pour jouir en elle après qu'elle ait joui... Ensuite ils se sont écroulés de fatigue... Vrai?.... ah ah allez savoir!

Ensuite dans un deuxième sms à 8h20 elle me marque:

"nous nous sommes réveillés à 6h, je me suis blottie contre lui et nous nous sommes caressés longuement et tendrement... Je l'ai sucé longtemps également pendant qu'il me stimulait (j'étais à 4 pattes fesses offertes...) en jouant avec mon clitoris et ses doigts... Ensuite je suis venue m'empaler sur lui, puis il a voulu changer pour me prendre en levrette et finalement a choisi de venir me lécher et de m'enfoncer ses doigts... j'ai joui très fort puis il est venu exploser en moi très fort en missionnaire..."

2ème sms: "pendant que je t'écris il me caresse..." puis silence pendant 30 mns...

"il m'a demandé de venir sur lui et il m'a prise ainsi avant de jouir très rapidement en moi encore..."

Voilà la journée ne fait que commencer et il s'occupe déjà bcp de ma chérie...

La voici avant le petit déjeuner...

IMG_3168b.JPG.jpeg
par sc08
Au retour du petit déj, elle m'envoie un sms me disant qu'elle va nager à la piscine de l'hotel...

1H30 plus tard, nouveau sms squi me dit "piscine, hammam, sauna... et petite gâterie à Monsieur..."

Je reçois au même instant une video de son amant qui la filme en train de le sucer... ils doivent se dépêcher car ils doivent rendre la chambre... aucune photo, aucun indication sur la façon dont elle l'a fait jouir... elle m'a promis que j'étais le seul à pouvoir lui jouir dans la bouche...

Puis départ de l'hotel pour une destination inconnue... retour????
par sc08
une minute plus tard son amant m'envoie ceci...

"elle prépare les cadeaux de Noël mais je préférais l'ambiance de ce matin, qu'en penses tu?..."

IMG_3183b.jpeg

IMG_3176b.jpeg

ET vous???
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 20

Notre boutique candauliste 100% sécurisée