©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
Moi si maitre Gérard pouvait me donner l'adresse exacte de l'air d'autoroute ou se trouve cette douche
désaffectée je suis preneur le robinet thermostatique et la douchette irait bien dans la douche que je suis entrain de mettre dans le garage de ma maison de campagne et autant que j'en profite et on peu toujours fantasmer
la douchette en main et Chantal entrain de sucer ma bite de vieux
tafiolenantaise a écrit :Moi si maitre Gérard pouvait me donner l'adresse exacte de l'air d'autoroute ou se trouve cette douche
désaffectée je suis preneur le robinet thermostatique et la douchette irait bien dans la douche que je suis entrain de mettre dans le garage de ma maison de campagne et autant que j'en profite et on peu toujours fantasmer
la douchette en main et Chantal entrain de sucer ma bite de vieux

LOL,
tu as remarqué aussi ...? c'est pour cela que je suis muet depuis le début de cet épisode.
Ce thermostatique et le flexible ... trop hot
tafiolenantaise a écrit :non je ne ne comprend pas que tu veux dire
le robinet et la douchette c'es moi qui l'ai demandé en premier et pas question de me le piquer avant :cry:

C'est pourtant clair .....et ce n'est pas la première fois ...
Le routier a pris Chantal par la tête et l’a amené vers sa queue. Il la traite de Salope et il lui dit de sucer, de bien sucer. Elle pris le pénis avec sa main, hésitante, et le routier lui mis un coup brisque derrière la tête pour lui enfoncer sa bite en bouche.

WC_A10_19.jpg

Chantal n’avait pas vraiment le choix et se mit à pomper la queue du routier qui bandait mou, il faut dire aussi qu’il faisait assez froid avec un peu de pluie qui tombait. Je voyais bien que le routier l’a dégoutait mais en même temps elle le suçait vraiment bien. J’encourageais Chantal en lui disant de bien bouffer sa queue, que le mec était en train de baiser sa petite gueule, sa jolie petite gueule de Pute de Luxe.

WC_A10_20.jpg

Je voyais la bite du mec qui commencait à mieux bander, pompé par cette bouche pulpeuse. Je pense que Chantal était profondément humiliée. Humiliée par cet homme pervers qui profitait de la situation en ayant aucun scrupule à baiser la bouche d’une jeune maman de 36 ans. Humiliée par tous ces vices qu’elles acceptaient. Mais surtout, je suis sûr, humiliée de prendre beaucoup plus de plaisir en suçant de la bites sur un parking en comparaison des médiocres rapports sexuels que lui donnait son beau et séduisant mari.

WC_A10_21.jpg

Bourgeoisedeluxe a écrit :Le routier a pris Chantal par la tête et l’a amené vers sa queue. Il la traite de Salope et il lui dit de sucer, de bien sucer. Elle pris le pénis avec sa main, hésitante, et le routier lui mis un coup brisque derrière la tête pour lui enfoncer sa bite en bouche.

WC_A10_19.jpg

Chantal n’avait pas vraiment le choix et se mit à pomper la queue du routier qui bandait mou, il faut dire aussi qu’il faisait assez froid avec un peu de pluie qui tombait. Je voyais bien que le routier l’a dégoutait mais en même temps elle le suçait vraiment bien. J’encourageais Chantal en lui disant de bien bouffer sa queue, que le mec était en train de baiser sa petite gueule, sa jolie petite gueule de Pute de Luxe.

WC_A10_20.jpg

Je voyais la bite du mec qui commencait à mieux bander, pompé par cette bouche pulpeuse. Je pense que Chantal était profondément humiliée. Humiliée par cet homme pervers qui profitait de la situation en ayant aucun scrupule à baiser la bouche d’une jeune maman de 36 ans. Humiliée par tous ces vices qu’elles acceptaient. Mais surtout, je suis sûr, humiliée de prendre beaucoup plus de plaisir en suçant de la bites sur un parking en comparaison des médiocres rapports sexuels que lui donnait son beau et séduisant mari.

WC_A10_21.jpg

chantal nous surprend de plus en plus elle le suce comme une vrai salope
Je me suis trompé dans le texte et photos à publier, voici la bonne version:

Regarde cette petite chienne soumise, elle est bien dressée maintenant. J’ordonne à Chantal de prendre la bite dressée du mec et de la mettre dans sa bouche de Putain.

WC_A10_19.jpg

Parfait ! Je lui dis de serrer davantage sa bouche en cul de poule pour bien masturber cette bite.

WC_A10_20.jpg

WC_A10_21.jpg

Chantal met réellement du cœur à l’ouvrage et elle pompe avec excitation la grosse queue de l’inconnu. Le mec bande sacrémement, excité à l’idée de se taper une bourgeoise. Il a l’air d’utiliser la bouche de ta femme comme de celle d’une poupée gonflable. Je dis à Chantal que sucer est ce qu’elle fera le plus souvent dans sa vie maintenant !

WC_A10_22.jpg

Le mec était en train de bien lui baiser sa belle petite gueule de bcbg blonde. Il soufflait et soupirait comme un phoque en sa faisant pomper sa grosse bite.

WC_A10_23.jpg

Bourgeoisedeluxe a écrit :Je me suis trompé dans le texte et photos à publier, voici la bonne version:

Regarde cette petite chienne soumise, elle est bien dressée maintenant. J’ordonne à Chantal de prendre la bite dressée du mec et de la mettre dans sa bouche de Putain.

WC_A10_19.jpg

Parfait ! Je lui dis de serrer davantage sa bouche en cul de poule pour bien masturber cette bite.

WC_A10_20.jpg

WC_A10_21.jpg

Chantal met réellement du cœur à l’ouvrage et elle pompe avec excitation la grosse queue de l’inconnu. Le mec bande sacrémement, excité à l’idée de se taper une bourgeoise. Il a l’air d’utiliser la bouche de ta femme comme de celle d’une poupée gonflable. Je dis à Chantal que sucer est ce qu’elle fera le plus souvent dans sa vie maintenant !

WC_A10_22.jpg

Le mec était en train de bien lui baiser sa belle petite gueule de bcbg blonde. Il soufflait et soupirait comme un phoque en sa faisant pomper sa grosse bite.

WC_A10_23.jpg

quel chanceux se faire pomper le ddard par cette grosse chienne tout le monde en reve ici .........
Superbe l'évolution de BourgeoisedeLuxe, mais la route est longue et je crois qu'il reste encore une marge importante à venir! continuez pour son plaisir celui de son cocu et aussi du notre qui suivons les posts avec gourmandise!
Bourgeoisedeluxe a écrit :Je me suis trompé dans le texte et photos à publier, voici la bonne version:

Quelle ardeur !!!!!!!
Elle semble être une pipeuse hors pair !
Et aussi beaucoup aimé la queue ..........
Beaucoup !

WC_A10_19.jpg

WC_A10_20.jpg

WC_A10_21.jpg

WC_A10_22.jpg

WC_A10_23.jpg

Super bien appliquée . Maitre Gérard cela serait un plaisir de lui presenter mon chibre qui devrait lui remplir la bouche si tu veux bien ?
Elle suce comme une goulue le gland bien turgescent et je remarque qu’elle a les tétons hyper érectés, j’en déduis que sucer de la bite de routier doit énormément l’exciter. Le mec pousse un gros râle et je vois les jets de sperme souiller son collier de chienne et sa robe.

WC_A10_24.jpg

WC_A10_25.jpg

A ce moment là, Chantal, l’épouse respectable, la mère de famille attentionnée, n’est plus qu’un vulgaire vide couille. Elle est dégoulinante de sperme. Sa robe de bourgeoise pleine de salissures.

WC_A10_26.jpg

WC_A10_27.jpg

Elle constate l’état dans lequel elle se trouve. Elle est plein de sperme dans ses mains, dans son cou, sur sa robe. Le mec avait vraiment un très grosse bite et il s’est bien déchargé.

WC_A10_28.jpg

WC_A10_29.jpg

Regarde comme elle est bien dressée cette petite chienne, elle fait la belle. Je dis à ta femme de bien regarder cette belle bite, je lui dis que c’est vraie une queue de mec, et je lui demande de dire que son mari à une nouille, cela la fair sourire.

WC_A10_30.jpg

Regarde bien cocu comme je traite ta femme. Je lui donne du papier chiotte usagé trouvé par terre pour qu’elle s’essuie.

WC_A10_31.jpg

• 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53

Notre boutique candauliste 100% sécurisée