©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Voilà, c'est juste mon histoire, partagée avec Clarisse aujourd'hui âgée de 38 ans.
C'était il y a 6 ans, J'étais seul à la maison et je décide donc d'aller surfer sur l'ordinateur familial. Le navigateur internet était ouvert sur la page d'accès aux mails, avec le login de Clarisse encore écrit en clair mais sans son mot de passe, évidemment. Bêtement je rentre un code au hasard, rien, puis me vient l'idée de tenter la séquence de chiffres que Clarisse utilise pour fermer un de ses petits coffrets à bijoux. Et là, miracle, la boite mail de Clarisse s'ouvre !!! Bon, je vous l'accorde, c'est pas très joli joli d'avoir fait ça mais une fois connecté il était difficile de résister à l'envie de regarder ! :shock:
Et là.. stupeur ! Plusieurs mails aux objets très provocateurs : "ton petit cul va prendre cher, prépare ta bouche ma chérie, clarisse ma salope, gang bang lundi 11h"... et autres mots doux du même genre de la part de gens de sa boite puisque j'ai reconnu les adresses mails de ses collègues de bureau.
Clarisse bosse depuis plus de 10 ans chez un courtier en assurances comme assistante commerciale, avec 4 mecs, son patron et 3 commerciaux que je connais tous assez bien. Et là j'ai découvert que Clarisse ne servait pas que d'assistance commerciale mais véritablement de "vide couilles" (c'est eux mêmes qui la traitaient comme ça) depuis déjà pas mal de temps.
J'ai passé la soirée à lire un maximum de mails, sur le coup j'étais horrifié et vraiment pas du tout excité. J'ai appris que ma femme servait véritablement d'esclave sexuelle consentante (à en croire les mails qu'elle répondait aux demandes de ses amants) depuis quasiment son arrivée dans ce cabinet. J'ai appris qu'elle passait à la casserole en groupe tous les lundi après la réunion commerciale, et très souvent ensuite tout au long de la semaine selon les envies et les disponibilités de ses collègues.
Je n'en revenais pas ! J'étais meurtri, abasourdi (...) et je me suis senti vraiment trahi. Je la savais plutôt chaude car plus jeunes nous allions assez souvent en club, sans jamais vraiment échanger, mais elle était toujours plutôt encline à l'exhib et aux calins bucaux sur des inconnus. Depuis quelques années j'avais évidemment remarqué qu'elle s'était largement assagie au lit et refusait même de plus en plus souvent d'être touchée. Je mettais ça sur le compte des années qui passent mais tout à coup j'ai compris pourquoi son appêtit sexuel à mon égard avait diminué !!! En faisant une rapide estimation à la lecture de ses mails j'ai compté qu'elle avait en moyenne entre 15 et 25 rapports du lundi au vendredi, avec 4 mecs différents + quelques "invités" à qui elle était "offerte" parfois !!!
Bref, je ne lui ai donné tous les détails que je connaissais et je ne lui ai jamais révélé comment j'avais appris tout ça mais je lui en ai parlé. L'explication a été assez violente tellement j'étais anéanti. Nous nous sommes même séparés plus de 6 mois pendant lesquels je pouvais "lire à distance" qu'elle continuait de rendre ses services à ses collègues et son patron. Avec manifestement moins d'entouthiasme mais elle n'avait plus d'autre choix que de continuer.
J'ai eu le temps de penser à ce qui m'arrivait et, bizarrement, peu à peu la tristesse a laissé place à l'excitation, me surprenant même à me caresser en l'imaginant aux bras de tous ces hommes. Bref, je suis revenu 6 mois plus tard. Nous avons fait la paix, je lui ai dit que je savais qu'elle continuait ses exploits et que je ne voulais simplement pas le savoir ou que cette situation affecte la stabilité retrouvée de notre couple.
Le sujet n'est plus vraiment confidentiel, elle sait que je sais, son attention pour moi est revenue au beau fixe malgré les assauts répétés de ses amants. Bizarrement j'ai tenté de devenir son complice dans cette histoire en lui proposant d'autres experiences, d'autres trio ou plus, mais elle a toujours refusé mes propositions et même d'en parler plus avant ! Donc nous n'en parlons pas, de mon côté je continue de regarder ses mails en cachette. Selon les arrivées et les départs son activité est plus ou moins intense mais je sais de manière certaine qu'elle reste la "vide couilles" de pas mal de mecs et y compris d'anciens collègues qui reviennent parfois l'honorer.
Je suis fétichiste depuis toujours et je prends un plaisir énorme à récupérer sa culotte surtout le lundi. J'adore l'humiliation que je ressents seul à devoir lécher le fond de sa culotte encore dégoulinante du plaisir de ses amants. Je me masturbe souvent avec, en pensant à elle et en lisant ses correspondances, parfois au moment même où je sais qu'elle est en train de se faire prendre sans retenue.
Ma relation avec Clarisse est épanouie ete complice, ma sexualité aussi, même si je la vis maintenant un peu "à côté" en pensant à ses exploits...
Merci pour ce partage d'experience.

Un peu étrange et pas évident comme situation tout de même vu l'ampleur de ses exploits... mais bon tous les gouts sont dans la nature... et je dois avouer que l'histoire m'a exité... mais chuttttttttttttttttt

Bon je crois que je vais aller souscrire une assurance :mrgreen:
A+ ;)
darkside a écrit :Ce n'est pas terminé heureusement !
Elle continue de prendre des bites chaque semaine depuis toutes ces années sauf que maintenant j'ai accepté et que ça me plaît !
Tant que son coeur est à moi, son cul... :D

l'important c'est que vous trouviez votre equilibre tout les 2
apres dans un avenir plus ou moins proche elle te fera peut etre participer d'une facon ou d'une autre
au-delà de ses exploits, je crois vraiment qu'elle s'est mise dès le début dans une situation de laquelle elle ne peut plus s'extriquer si facilement. en clair c'est la salope de service et il serait difficile pour elle de s'en plaindre ^puisque c'est elle qui est à l'origine de cette situation. bon... c'est clair que si elle l'est toujours c'est quelle y trouve son compte, et moi aussi avec le temps !
Un message de mercredi il y a 2 semaines qui n'est pas super explicite mais je suis certain de ce qu'il s'est passé car c'est toujours avec eux. D'autres mails sont parfois beaucoup plus chauds mais en général ça reste assez soft, sans compter tout ce qui ne passe pas par mail...

[size=85]Salut ma belle. On se retrouve directement à --- vers 12h30 car je suis en rdv juste avant. J'ai fait une réservation à mon nom. Paul et Luc nous
retrouvent directement sur place à 14h30 ce qui nous laissera un peu de temps. Bises où tu aimes. Fred.
Modifié en dernier par Anonymous le 30 nov. 2013, 20:01, modifié 1 fois. Raison : Suppression lien dans signature
Non pas du tout, elle avait 27a quand je l'ai connue, elle était secrétaire dans une autre boite. Elle est rentrée dans ce cabinet 4 ou 5 ans plus tard.
J'ai toujours su qu'elle aimait la bite, sucer en particulier. Je l'avais dejà vu sucer d'autres mecs devant moi, en club, à la chaine (son trip le plus fort, elle a toujours rêvé d'un bukkake avec plusieurs 10aines d'hommes mais sans jamais oser passer à l'acte) ou plusieurs dans la soirée, mais jamais elle n'a voulu aller plus loin devant moi.
Encore aujourd hui elle refuse de me laisser participer ou voir, et quand elle m'en parle (ce qui est plutôt rare) c'est juste pour me raconter qu'elle suce.
darkside a écrit :Non pas du tout, elle avait 27a quand je l'ai connue, elle était secrétaire dans une autre boite. Elle est rentrée dans ce cabinet 4 ou 5 ans plus tard.
J'ai toujours su qu'elle aimait la bite, sucer en particulier. Je l'avais dejà vu sucer d'autres mecs devant moi, en club, à la chaine (son trip le plus fort, elle a toujours rêvé d'un bukkake avec plusieurs 10aines d'hommes mais sans jamais oser passer à l'acte) ou plusieurs dans la soirée, mais jamais elle n'a voulu aller plus loin devant moi.
Encore aujourd hui elle refuse de me laisser participer ou voir, et quand elle m'en parle (ce qui est plutôt rare) c'est juste pour me raconter qu'elle suce en me jetant négligeament sa culotte à la figure .
Là rien car beaucoup de messages doivent aussi passer par SMS (auxquels je n'ai pas accès). Je vais lui poser la question ce soir pour demain, comme souvent le lundi j'imagine qu'elle s'apprête à rendre quelques services. La façon dont elle s'habille le matin est aussi souvent un bon indicateur, et elle se cache pas pour bien me le faire comprendre.
Pourquoi n'essaye tu pas d'entrer en contact vaec un de ses collègues ou son patron pour leur dire que tu sais et que tu amierais être leur complices pour qu'ils te racontent les turpitides ou exploits de ta femme, t'envoient des messages ou mms, ou des photos de ta coquines en action. :)
En tout cas tu as bien de la chance d'avoir une si belle salope dans ta vie.
Profites en. :mrgreen: :P
darkside a écrit :Là rien car beaucoup de messages doivent aussi passer par SMS (auxquels je n'ai pas accès). Je vais lui poser la question ce soir pour demain, comme souvent le lundi j'imagine qu'elle s'apprête à rendre quelques services. La façon dont elle s'habille le matin est aussi souvent un bon indicateur, et elle se cache pas pour bien me le faire comprendre.

Ce matin petite robe évasée assez courte (très mignonne et sexy, mais sans être vulgaire ou trop provocante), talons hauts et... affriolante parure de lingerie noire et rose en dentelle et bas noirs auto-fixants. J'oubliais sa petite chatte épilée impeccablement que j'ai eu le droit de lécher longuement hier soir. "Il va y avoir du sport !".
C'est une super histoire que je découvre. Tu te croyais pauvre et tu as découvert que ne l'étais pas. Moi je ne rencontrerais pas en contact avec ses collègues, ça casserait l'ambiance, par contre si tu veux en tirer profit, tu peut lui dire que tu as perdu un paris avec un de tes collègues et que comme gage elle doit le sucer. Pas la peine que ce soit un vrai collègues tu peut chopper un volontier sur ce forum. Ce serait une manière d'ouvrir une porte a ce monde qu'elle ne partage pas avec toi.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée