- 30 nov. 2013, 15:55
cela depend, si elle achette de la superbe lingerie ... cela va reserver des beaux moments à venir 

sc08 a écrit :La prochaine rencontre se fera en trio... nous nous amuserons tous les 3 et je pourrai l'admirer faire l'amour, l'admirer se faire prendre devant moi sans retenue et sans gène...
En attendant ces magnifiques instants, je vais revenir très bientôt sur la première rencontre que nous avions organisé avec celui qui est devenu son amant...
La voici juste avant que nous le rejoignions au restaurant...
A très vite...
sc08 a écrit :La prochaine rencontre se fera en trio... nous nous amuserons tous les 3 et je pourrai l'admirer faire l'amour, l'admirer se faire prendre devant moi sans retenue et sans gène...
En attendant ces magnifiques instants, je vais revenir très bientôt sur la première rencontre que nous avions organisé avec celui qui est devenu son amant...
La voici juste avant que nous le rejoignions au restaurant...
A très vite...
sc08 a écrit :une autre vue qu'il a adoré aussi... il a très envie de la revoir même sans ces photos!
sc08 a écrit :Après ce petit resaurant sympa où nous avons pu discuter à nouveau (nous nous étions rencontrés devant un verre la semaine précédente...), nous sommes retournés chez nous tous les 3 et après un verre S. s'est occupé doucement de celui qui allait devenir son amant...
sc08 a écrit :Toujours avec beaucoup de respect et de douceur il a poursuivi la remontée de sa robe et a fini par lui ôter... quel régal de la voir caressée, chérie et vibrer au bout de doigts encore inconnus... je la trouve si belle...
sc08 a écrit :Après lui avoir enlevé ses habits, elle l'entraîne sur notre lit juste en boxer... elle me fait craquer...
sc08 a écrit :Toujours avec beaucoup de respect et de douceur il a poursuivi la remontée de sa robe et a fini par lui ôter... quel régal de la voir caressée, chérie et vibrer au bout de doigts encore inconnus... je la trouve si belle...
sc08 a écrit :Sa robe remonte tout doucement, elle est tellement belle et désirable...
sc08 a écrit :Petit à petit il lui ôte son body pour découvrir ses seins... de plus en plus sensibles au fur et à mesure qu'elle s'ouvre à ses propres envies... Terriblement excitant cet instant ou il lui touche le bout tout sensible...
Notre boutique candauliste 100% sécurisée