©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Bonjour à tous,

Ma femme a un amant, son patron marié, depuis quelques mois. Avant notre relation, ils ont été amants et ont baiser à quelques reprises. J'ai poussé pour qu'elle recommence et c'est reparti, à ma grande joie. Elle lui fait des pipes dans son bureau et ils vont souvent diner dans des hôtels les Vendredi et y restent quelques heures, bref, ça va bien de ce côté.

Par contre, elle ne se sent pas prête à avoir plusieurs amants à la fois, même seulement UN autre, est-ce que cela vous est arrivé ? elle ne se trouve pas assez ''bien faite'' et sexy malgré le fait que son amant et moi lui démontrons qu'elle est vraiment TRÈS désirable. Est-ce que quelqu'un d'autre à vécu ceci ? qu'avez-vous faits pour la convaincre ?

Je montre des photos d'elle à des hommes et la majorité de ceux-ci sont très attirés par elle. J'ai bien beau lui dire, mais rien à faire.
Une proposition de technique qui ne marche pas à tous les coups, mais qui donne parfois de bons résultats pour rassurer une femme et l'aider à se situer sur une "échelle de séduction".

Aller dans un endroit très fréquenté, tel qu'une rue commerçante où on pourra se poser et regarder passer la foule. Ou bien encore mieux : une piscine, ou les gens circulent sans être dissimulés par les vêtements (ce n'est plus la saison de la plage...).

Regarder les femmes qui passent, et demander à sa compagne "comment te vois-tu, désigne-moi les femmes que tu mettrais au même niveau d'attrait que toi". Si elle doute de son pouvoir de séduction, il est probable qu'elle va désigner des femmes au physique très quelconque et peu attirant.

Deuxième phase : lui dire "maintenant, c'est moi qui vais te désigner des femmes que je trouve aussi séduisantes que toi". Là, on lui montre des femmes dont elle aurait naturellement pensé qu'elles étaient bien plus séduisantes qu'elle-même. Elle peut ensuite y repenser et se dire "je suis aussi attirante que ces femmes". C'est plutôt de nature à lui redonner confiance.

Ca ne marche pas à tous les coups, mais ça donne parfois de bons résultats.
Son probleme c'est que comme la majorité des femmes, elle se trouve trop grosse. MON probleme c'est qu'elle est superbe comme ca. C'est une belle femme avec de superbes rondeurs. Malgré le fait que je lui dise que bien des hommes aiment les femmes comme elle, elle ne veut rien savoir et bien souvent ca se termine en argumentation.

Son amant l'aime comme ca et la complimente a tous les jours, meme chose pour moi. Elle n'a jamais été mince et ne le sera jamais non plus. Elle s'entraine 5 jours semaine en plus, mais sa physionomie ne fera qu'elle ne sera JAMAIS mince. J'essais donc de lui démontrer mon amour et lui dire qu'elle est superbe comme elle est, juste maintenir ce qu'elle a serait amplement suffisant.
En fait, il ne faut pas privilégier l'approche passive, il faut essayer toutes les solutions possibles.
L'avantage c'est que vous vous y prenez à deux, deux visions deux fois plus de chance d'être efficace ;)

C'est beau le travail en équipe :lol:
Candaul84 a écrit :En fait, il ne faut pas privilégier l'approche passive, il faut essayer toutes les solutions possibles.
L'avantage c'est que vous vous y prenez à deux, deux visions deux fois plus de chance d'être efficace ;)

C'est beau le travail en équipe :lol:

A qui le dis tu ! Son patron et moi avons une tres bonne communication. Quand nous organisons des soirees nous la faisons sentir belle et desirable, meme chose lorsqu'il est seul avec elle dans son bureau ou a l'hotel. Les compliments sont tres frequents, de plus, ils sentrainent au meme gym, ce qui fait qu'il la voit souvent en pantalons de sports tres serres.
Candaul84 a écrit :Une bonne entente entre le mari et l'amant est gage de beaucoup de plaisir pour les trois ... :oops:
Votre femme vous raconte t elle ce qu'elle fait avec son amant ? Ou lui ?

Oui oui, ca fait partie des conditions et de l'entente que nous avons. Elle doit me raconter, et crois moi dans mon cas, rien n'est anodin, je dois tout savoir.
Caudaupat a écrit :
Candaul84 a écrit :Une bonne entente entre le mari et l'amant est gage de beaucoup de plaisir pour les trois ... :oops:
Votre femme vous raconte t elle ce qu'elle fait avec son amant ? Ou lui ?

Oui oui, ca fait partie des conditions et de l'entente que nous avons. Elle doit me raconter, et crois moi dans mon cas, rien n'est anodin, je dois tout savoir.

Nous sommes tous comme ça, non ? ;)
Dans le protocole, ils vous envoi des photos (avant, pendant, après ?) ou bien c'est juste du verbal ?
coupleausoleil a écrit :Très difficile pour une femme ronde de se sentir jolie ou sexy et je sais de quoi je parles.
Même si le mari le dit ça ne veut pas dire que nous les femmes ont y croit.
Pas facile de l’accepté.

Ah le dictat de la mode, des médias ....
C'est en effet difficile pour un mari de lutter à arme égale contre de tels adversaires....
Et devinez lesquels la femme va croire le plus ? :roll:

Si le mari, l'amant, que dis-je l'amant, les amants le dise c'est qu'il doit y avoir une parcelle de vérité non ? Peut être que la norme médiatique n'est pas LA NORME ...
A moins qu'il n'y ait un peu de masochisme dans ces femmes :twisted:
ENJOY!
Caudaupat a écrit :Dans mon cas cest un tout, je dois voir les textos, courriels, photos. Donc oui je crois que nous sommes tous comme ca.

Heureux homme ;)
J'ai un peu de mal à la laisser seule, l'anxiété du cocu dira t on :evil:
coupleausoleil a écrit :Très difficile pour une femme ronde de se sentir jolie ou sexy et je sais de quoi je parles.
Pas facile de l’accepté.

Merci pour ta reponse. Je ne doute pas que ce soit difficile, mais pour moi cest la plus belle de toute et cest ce qui est difficile.
Candaul84 a écrit :
Caudaupat a écrit :Dans mon cas cest un tout, je dois voir les textos, courriels, photos. Donc oui je crois que nous sommes tous comme ca.

Heureux homme ;)
J'ai un peu de mal à la laisser seule, l'anxiété du cocu dira t on :evil:

Je ne la laisserais pas seule si ce n'etait que de son patron a une bonne communication avec moi et qu'elle aavait deja couchee avec lui avant notre relation. Cest le seul. Oh que oui...l'anxieté est tout de meme presente.
[quote

Si le mari, l'amant, que dis-je l'amant, les amants le dise c'est qu'il doit y avoir une parcelle de vérité non ? Peut être que la norme médiatique n'est pas LA NORME ...
A moins qu'il n'y ait un peu de masochisme dans ces femmes :twisted:
ENJOY![/quote]

Oui surement un peu de masochisme.
Dans mon cas pour le moment je n'ai eus qu'une relation virtuelle donc pas d'amant réel, c'est vrai qu'il y a le côté très agréable de plaire a un autre homme même en virtuel.
Entendre ou lire qu'on est sexy ça fait remonté un peu l'estime de soi.
Mais après il y aussi le regard des autres dans la rue mais il faut qu'il y en ai beaucoup qui le disent pour y croire vraiment.
Honnêtement personnellement j'ai passé 10 ans de ma vie a cacher mon corps plutôt qu'a le montré.
C'est là que l'on se rend compte que chacun à quelque chose à cacher et que rare sont les gens qui s'assument ainsi que leur façon d'être.
Combien de % de personne sont obligé de boire de l'alcool pour commencer à se sentir bien ?
Qu'ils soient ronds ou pas n'y change rien, l'être humain à toujours du mal à s'assumer :evil:

L'estime de soi est la chose la plus importante, à vous de la rechercher par des pratiques de sport vous permettant de l'augmenter. Pour ma femme, ce fut la pratique de la danse orientale, après chacun doit chercher ce qui lui convient le mieux.

Je dois avouer que la danse du serpent, c'est redoutable :oops: :twisted:

C'est sûr que l'avis du mari, toute les femmes s'en foutent, il est réputé avoir du parti pris, alors pourquoi l'écouter, par contre l'amant, alors là, l'amant ... :twisted:
Toutes les mêmes :lol: :oops: :shock:
Mise à jour sur cette situation

Nous avons discuté de la chose encore une fois hier, elle a fini par m'avouer que lorsqu'elle ne fait que des pipes, elle n'est pas obligée de se dévêtir et qu'elle garde le contrôle sur ce que les hommes voient lorsqu'ils la rencontre. Nous avons alors convenu de faire des rencontres avec des hommes ne voulant que ça. Pour le moment c'est un excellent compromis tant qu'a moi.

Elle va toutefois continuer sa relation avec son patron sans restriction.
Pas facile de l’accepté.

Tout à fait d accord avec toi !!! C'est un combat de tous les jours !!! Ma femme a pris plus confiance en elle grâce au libertinage elle a vu qu'elle plaisait même dans les saunas où elle ne pouvait se dissimuler ou se camoufler!
Après c'est aussi en partie la faute des hommes !!! Combien regardent ma femme avec envie mais avoue qu'ils ne pourraient pas sortir avec ce "type" de femme à cause du regard ensuite des amis, famille, etc...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée