©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 20
par sc08
La prochaine rencontre se fera en trio... nous nous amuserons tous les 3 et je pourrai l'admirer faire l'amour, l'admirer se faire prendre devant moi sans retenue et sans gène...
En attendant ces magnifiques instants, je vais revenir très bientôt sur la première rencontre que nous avions organisé avec celui qui est devenu son amant...
La voici juste avant que nous le rejoignions au restaurant...

IMG_9580bb.JPG

A très vite...
sc08 a écrit :La prochaine rencontre se fera en trio... nous nous amuserons tous les 3 et je pourrai l'admirer faire l'amour, l'admirer se faire prendre devant moi sans retenue et sans gène...
En attendant ces magnifiques instants, je vais revenir très bientôt sur la première rencontre que nous avions organisé avec celui qui est devenu son amant...

IMG_9580bb.JPG

A très vite...

vraiment charmante :)
sc08 a écrit :La prochaine rencontre se fera en trio... nous nous amuserons tous les 3 et je pourrai l'admirer faire l'amour, l'admirer se faire prendre devant moi sans retenue et sans gène...

IMG_9580bb.JPG

A très vite...

Madame est très classe et sexy ..un vrai régal pour les yeux déjà..
par sc08
Après ce petit resaurant sympa où nous avons pu discuter à nouveau (nous nous étions rencontrés devant un verre la semaine précédente...), nous sommes retournés chez nous tous les 3 et après un verre S. s'est occupé doucement de celui qui allait devenir son amant...

IMG_9581X.JPG
sc08 a écrit :Après ce petit resaurant sympa où nous avons pu discuter à nouveau (nous nous étions rencontrés devant un verre la semaine précédente...), nous sommes retournés chez nous tous les 3 et après un verre S. s'est occupé doucement de celui qui allait devenir son amant...

IMG_9581X.JPG

Elle a une façon bien particulière de danser les slows mais moi j'aime bien !
par sc08
Toujours avec beaucoup de respect et de douceur il a poursuivi la remontée de sa robe et a fini par lui ôter... quel régal de la voir caressée, chérie et vibrer au bout de doigts encore inconnus... je la trouve si belle...

IMG_9583X.JPG
sc08 a écrit :Toujours avec beaucoup de respect et de douceur il a poursuivi la remontée de sa robe et a fini par lui ôter... quel régal de la voir caressée, chérie et vibrer au bout de doigts encore inconnus... je la trouve si belle...

IMG_9583X.JPG

J'adore ...
par cetd91
sc08 a écrit :Après lui avoir enlevé ses habits, elle l'entraîne sur notre lit juste en boxer... elle me fait craquer...

IMG_9584X.JPG

SOMMES IMPATIENTS DE VOIR LA SUITE ......?????? MERCI
sc08 a écrit :Toujours avec beaucoup de respect et de douceur il a poursuivi la remontée de sa robe et a fini par lui ôter... quel régal de la voir caressée, chérie et vibrer au bout de doigts encore inconnus... je la trouve si belle...

IMG_9583X.JPG

joli partage
par sc08
Il s'occupe très bien d'elle, quel que soit l'angle de vue... Ses mains la caresse, et son corps réagit à chaque contact... De mon côté dur de résister et de ne pas montrer l'excitation qui monte en moi également... mais pour l'instant je les laisse à leur découverte de l'autre...

IMG_9585X.JPG
par sc08
Petit à petit il lui ôte son body pour découvrir ses seins... de plus en plus sensibles au fur et à mesure qu'elle s'ouvre à ses propres envies... Terriblement excitant cet instant ou il lui touche le bout tout sensible...

IMG_9586X.JPG
par fande
sc08 a écrit :Petit à petit il lui ôte son body pour découvrir ses seins... de plus en plus sensibles au fur et à mesure qu'elle s'ouvre à ses propres envies... Terriblement excitant cet instant ou il lui touche le bout tout sensible...

IMG_9586X.JPG

Très jolis clichés
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 20

Notre boutique candauliste 100% sécurisée