©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 228
Elle s'écarte impudiquement, puis commence lentement à se laisser glisser le long du manche, haletante, se caressant doucement pour mouiller un peu plus si c'est possible, avide de sentir s'introduire en elle l'objet de son désir.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
padipado, sergio, Cpl1034 et 3 autres a liké
cosmicnum a écrit :Elle s'écarte impudiquement, puis commence lentement à se laisser glisser le long du manche, haletante, se caressant doucement pour mouiller un peu plus si c'est possible, avide de sentir s'introduire en elle l'objet de son désir.

Une sacrée coquine qui donne envie de venir remplacer ce manche...
par nizo
cosmicnum a écrit :Elle s'écarte impudiquement, puis commence lentement à se laisser glisser le long du manche, haletante, se caressant doucement pour mouiller un peu plus si c'est possible, avide de sentir s'introduire en elle l'objet de son désir.

Magnifiques photos d'un ange se donnant du plaisir avec une bite de géant.
Torride, torride !
Abandonnant toute décence, elle ôte le peu qui cachait encore sa nudité afin de ne pas entraver ses va-et-vient de plus en plus profonds sur l'amant imaginaire qui la contente de son sexe épais.

elle-18.jpg
elle-15.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Yvelines49, padipado, sergio et 4 autres a liké
par Phil67
cosmicnum a écrit :Abandonnant toute décence, elle ôte le peu qui cachait encore sa nudité afin de ne pas entraver ses va-et-vient de plus en plus profonds sur l'amant imaginaire qui la contente de son sexe épais.

elle-18.jpg
elle-15.jpg

voilà une femme qui se laisse aller à ses désirs les plus fous et qui en retire tout le sel du plaisir "défendu"!!!

miammm uel régal se serait de la croiser, la rencontrer, la caresser, la combler :roll:
cosmicnum a écrit :
nizo a écrit :
cosmicnum a écrit :N'y tenant plus, je sens que ma belle est au bord de craquer, dire qu'elle m'avait dit avant la séance photo "je te préviens je ne me le mets pas !" :lol:

taratata, ouhai !
Une fois le gland engagé, elle n'a pas du pouvoir résister à l'envie de connaître la sensation d'être bien remplie par une queue bien large! Elles ne résistent pas à ça et découvrent alors des sensations insoupçonnées !

bien résumé ;)

Magnifique épouse qui fait plaisir à se faire plaisir :D .
On a qu'une envie en la regardant c'est de venir l'aider à se faire encore plus plaisir ;) .
Bises.
sergio a liké
par nizo
cosmicnum a écrit :Abandonnant toute décence, elle ôte le peu qui cachait encore sa nudité afin de ne pas entraver ses va-et-vient de plus en plus profonds sur l'amant imaginaire qui la contente de son sexe épais.

elle-18.jpg
elle-15.jpg

A-t-elle réussi à l'absorber en entier :o ?

Il ne manque plus que la photo de son mari qui vient par derrière, l'aider à finir l'empalation en lui caressant le clito et en appuyant sur son épaule :oops:
au comble de l'excitation elle s'empale jusqu'à la garde et se trémousse jusqu'à le sentir fouiller sa plus profonde intimité. Elle se redresse alors et se caressant d'une main, m'offre la vue de cette queue coulissant sans aucune peine dans sa vulve trempée, totalement ouverte aux délicieux assauts qu'elle a décidé de s'infliger pour mon plus grand bonheur.
Yvelines49, padipado, padipado et 4 autres a liké
cosmicnum a écrit :au comble de l'excitation elle s'empale jusqu'à la garde et se trémousse jusqu'à le sentir fouiller sa plus profonde intimité. Elle se redresse alors et se caressant d'une main, m'offre la vue de cette queue coulissant sans aucune peine dans sa vulve trempée, totalement ouverte aux délicieux assauts qu'elle a décidé de s'infliger pour mon plus grand bonheur.

Magnifiquement bien remplie !!
Elle a aimé la sensation ?
par manix
Post super intéressant, Mme est magnifique.
Continuez comme ça. Vos histoires sont passionnantes.
On aimerait y participer, ne serait ce que pour les photos.
Une gourmande insatiable : Mr a beaucoup de chance.
par Phil67
cosmicnum a écrit :au comble de l'excitation elle s'empale jusqu'à la garde et se trémousse jusqu'à le sentir fouiller sa plus profonde intimité. Elle se redresse alors et se caressant d'une main, m'offre la vue de cette queue coulissant sans aucune peine dans sa vulve trempée, totalement ouverte aux délicieux assauts qu'elle a décidé de s'infliger pour mon plus grand bonheur.

pour quelqu'un qui ne voulait pas se le mettre...

elle y va bien à fond :roll:
par cne601
miss cosmicum est toujours aussi jolie !!!
Quel dommage qu'avec la suppression des MP (et oui même aux anciens comme moi...SNiffff) je ne puisse plus lui faire part de mon émotion en privé !! Moi sont plus grand fan !! LOL

Comment as-tu fais pour résister aussi longtemps :P et prendre des photos jusqu'au bout ...

Sacrée force !
Je viens de lire tout d'une traite ....

Whaouuuuu .. Sublime .. je suis dans un état indescriptible ..

Rêve de réel avec vous ....

Désolé j'ai rempli votre boite de réception de "merci" ...

Bravo à vous deux ........
cosmicnum a écrit :Voilà pour calmer un peu le jeu, mais qui représente tout de même assez bien l'ambiance et l'esprit que nous recherchons...

Des talons qui doivent etre la seule chose qu'on ne lui retirera jamais... Ils affinent la jambe et accentuent la cambrure pour la prendre avec délices debout, courbée sur une table... après l'avoir savamment préparée et ouverte... un délice pour les yeux avant les délices du toucher, du goûter et... tous les plaisirs.
caribbeanbull a écrit :Je viens de lire tout d'une traite ....

Whaouuuuu .. Sublime .. je suis dans un état indescriptible ..

Rêve de réel avec vous ....

Désolé j'ai rempli votre boite de réception de "merci" ...

Bravo à vous deux ........

merci, oui purée j'ai mis du temps à effacer tous les "merci pour votre post", un enfer :)
sergio a liké
Je continue à narrer nos aventures même si "soirée de mon épouse modèle" n'est pas vraiment adapté, puisqu'il s'agit de la journée d'aujourd'hui.
Nous avons décidé d'aller faire les soldes mais pour pimenter un peu, j'ai demandé à ma douce bien entendu de ne pas porter de culotte, mais aussi de mettre son rosebud pour la journée.

La voici donc déambulant dans les allées, émoustillée comme il se doit.
J'avais prévenu sur le tchat de notre destination et de nos horaires, mais nous n'avons croisé personne :cry:
(Il faut dire que les lieux sont vastes)
padipado, jml59, sergio et 3 autres a liké
cosmicnum a écrit :Je continue à narrer nos aventures même si "soirée de mon épouse modèle" n'est pas vraiment adapté, puisqu'il s'agit de la journée d'aujourd'hui.
Nous avons décidé d'aller faire les soldes mais pour pimenter un peu, j'ai demandé à ma douce bien entendu de ne pas porter de culotte, mais aussi de mettre son rosebud pour la journée.

La voici donc déambulant dans les allées, émoustillée comme il se doit.
J'avais prévenu sur le tchat de notre destination et de nos horaires, mais nous n'avons croisé personne :cry:

Hmmm, j'espère que tu as bien profité de son cul à votre retour à la maison...
cosmicnum a écrit :J'avais prévenu sur le tchat de notre destination et de nos horaires, mais nous n'avons croisé personne :cry:

C'est dommage que ce soit sur le tchat car il faut être présent au bon moment sur ce fameux tchat.
J'aurais bien fait le déplacement . ;)
sergio a liké
par mrchut
cosmicnum a écrit :La voici donc fouinant parmi les articles pour trouver son bonheur, puis en cabine d'essayage, commme vous pourrez le constater fort peu vêtue, pour mon plus grand bonheur...

hummm
ses pieds en nylon....
merveilleux....:)

merci ! :)
En cabine lors de ses essayages, très excitée avec son rosebud, et moi également vous l'imaginez, à la voir ainsi la chatte à l'air à chaque changement de tenue, et lui glissant un doigt de temps en temps pour m'assurer qu'elle était bien trempée par la situation.
padipado, childe62, Trane et 4 autres a liké
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 228

Notre boutique candauliste 100% sécurisée