©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 72
par Joffrey
talons25 a écrit :tenue idéale de passagère ...

Hummmm, sublime vue ;)
par faireplaisirauxdames
patyalain a écrit :
IMG_4410.JPG

suis certain qu'elle sait très bien passer le temps en voiture et doit se tenir aux poignées et aux barres;
elle est toujours autant vêtue pour voyager ?
par MARCANNE
la vue pour les routiers

vous aimez
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Yourii
MARCANNE a écrit :la vue pour les routiers

vous aimez

Superbes jambes nylonées, je prendrais plaisir à caresser ...
par lolocoquin
ren a écrit :ma femme au volant !

Effectivement nos amis les routiers ont bien du être troublé par une tel vue :!:
Magnifique :P
par lechrom1
elle s'est assoupi comme ça ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Yourii
lechrom1 a écrit :elle s'est assoupi comme ça ...

hummm

imaginons avec du nylon ....

Je suis ce vendredi dans votre region fin de matinée / temps de midi !
seriez vous partant pour une exhibs ?

reponse en MP
par ATOMIQUEUE
je le fais aussi et comme elle porte rien dessous je la branle en roulant
appel de phares klaxon des routiers sont super exitant
par couplebcbg69
petite exhib, madame se caresse en voiture devant un voyeur, avec signes distinctifs pour connaisseurs ...
par dubas
[quote="couplebcbg69"]petite exhib, madame se caresse en voiture devant un voyeur, avec signes distinctifs pour connaisseurs ...[/quo

Jolie !
par Phil67
talons25 a écrit :
talons25 a écrit :tenue idéale de passagère ...

ou de conductrice ?

je me sens l'âme d'un auto-stoppeur tout d'un coup!!!!
par savoie73
couplebcbg69 a écrit :petite exhib, madame se caresse en voiture devant un voyeur, avec signes distinctifs pour connaisseurs ...

magnifique, d'un erotisme fort :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
par PETITBONHEUR
sophie68 a écrit :
couplebcbg69 a écrit :petite exhib, madame se caresse en voiture devant un voyeur, avec signes distinctifs pour connaisseurs ...

Bonjour,

Merci pour les jolies photos. J'aime bien votre signe distinctif, car je n'en vois qu'un :oops:
A moins qu'il soit à sa main droite, me semble-t-il?
Si c'est le cas, c'est le meme que porte la mienne au quotidien ou presque (sauf travail, interdit)
Mais il me plait beaucoup et me plairait beaucoup de la le voir sur ma femme.
Ma femme portait celui-ci ce dimanche pour un petit restot sympa, plus "l'autre" déja divulgé ici.

tres jolie femme cher voisin :)
par ATOMIQUEUE
VOIT43 (Small).JPG
VOIT31 (Small) (Small).JPG
en tuture
par ATOMIQUEUE
voiture.jpg
VOIT39 (Small).JPG
ptitprince a écrit :
ATOMIQUEUE a écrit :
VOIT43 (Small).JPG
VOIT31 (Small) (Small).JPG
en tuture

Jolies vues.

merci
par pimpon95130
il faudrait être très difficile pour dire que cette belle coquine ne fait pas envie. Moi elle me fait beaucoup de sensation.
par thierry0169
merlin38 a écrit :Le même soir... Vous en pensez quoi ? Elle donne envie ?

Je suis fan, j'adore !!
par nizo
patphil a écrit :Bonjour voici la balade du dimanche lol :o

Oh, que le dimanche?
Il faut la motiver pour être 7/7 habillée ainsi!
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 72

Notre boutique candauliste 100% sécurisée