©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par aimarre
elle c'est fait pieger.......
du pur du vrai, du bon, j'ai tellement fantasmer, immaginer , mon épouse prise par un autre, que c'est devenu de la demence, c'est une chose impossible que catherine me trompe 56 ans, et deja plusieurs années sans relation, que je qualifierai d'intime; impossible d'aborder la sujet, sexe sans me retrouver devant un mur de glace.
alors je me suis réfugié dans le voyeurisme.
rien de bien difficile, un mac, cacher avec un petit bout de collant la lumiere verte qui indique le fonctinnement du mac, cliquer sur photo booth, mode caméra, reduire l'ecran, mettre en mode economie d'energie, (ecran noir) enlever les pils de la souris et du clavier,pour eviter toutes manipulation, intempestives.
et partir normalement pour sa journée de boulot.
jusqu'à present j'ai obtenu 9 heure d'enregistrement de tres bonne qualité et en continu.
mais quelle surprises au retour en visionant l'enregistrement................
par Patient
aimarre a écrit :elle c'est fait pieger.......
du pur du vrai, du bon, j'ai tellement fantasmer, immaginer , mon épouse prise par un autre, que c'est devenu de la demence, c'est une chose impossible que catherine me trompe 56 ans, et deja plusieurs années sans relation, que je qualifierai d'intime; impossible d'aborder la sujet, sexe sans me retrouver devant un mur de glace.
rien de bien difficile, un mac, cacher avec un petit bout de collant la lumiere verte qui indique le fonctinnement du mac, cliquer sur photo booth, mode caméra, reduire l'ecran, mettre en mode economie d'energie, (ecran noir) enlever les pils de la souris et du clavier,pour eviter toutes manipulation, intempestives.
jusqu'à present j'ai obtenu 9 heure d'enregistrement de tres bonne qualité et en continu.

Alors ?
par Marcoburo111
aimarre a écrit :elle c'est fait pieger.......

Alors Jean :D , tu nous dis ce que tu as vu? ;)
par aimarre
fabio69 a écrit :il me semble ne pas etre le seul a attendre la suite svp :)

vu rien l'ecran reste désésperement river sur la porte vitré donnant sur le jardin, aucun tresaillement exepté celui des feuilles du laurier et les gesticulations des piafs.
pui le son éxagérement élevé de la radio, il ma fallu plusieurs minutes d'écoute attentive pour comprendre la situation, j'espere trés bientôt la poster, enfin 28 minutes, sur 09h 23 d'enregistrement.
il à réussi a ............................ la baiser et à se faire sucer par mon épouse,
par aimarre
bruit de vaisselle dans la cuisine doublé du son nazillard de la radio, puis le toc,toc timide à la porte d'entrée.
et tout commence comme je l'avais cent fois immaginer.
un non timide et prolongé....... mais si......... non! han! non ......... mais si, tu aime ça............ non ,bruit de la table de cuisine, chaise déplacée puis de nouveau nonnnnnnn arrete, mais si tu va aimer.
j'entend distinctement sa respiration toujours ponctuée d'un non tenace,
mais son amant (premiere, seconde fois present chez moi) insiste je n'entend plus mon épouse lui dire non, mais des bruits signifcatfs.
gémissement et des "han;;;; han suivis de petits cris......... oui sort la! prend la! oui c'est bien rentre la tu aime tu va aimer.
elle est grosse non arrete tu me fait mal........ mais siiiiiiiii laisse toi faire, plusieurs cris etouffés.
je connais cette façon qu'a ma femme de crier lors des rares fois ou j'ai pu la sodomiser, je suis sur qu'il est dans son anus .
les gémissements sont de plus en plus prononcés à peine cinq minutes et j'entend ( je vais l'appeler yann) éjaculer en grognant dans le ventre de nadia.
nadia a le reflexe d'actionner la commande automatique su rideau metalique, ce qui a pour effet de creer un reflet miroir, derriere la baie vitrée, d'ou je l'apperçoi un sein sorti du soutien gorge le pull autour du cou le jean descendu , juste une cuisse de dégager et la culotte prise dans l'entrjambe du jean.
par monsieurplus
Le tout désormais est de ressentir en vous si cela procure de l'excitation, ou de la jalousie, ou un peu des deux d'ailleurs.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée