©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 20
sc08 a écrit :Petit à petit il lui ôte son body pour découvrir ses seins... de plus en plus sensibles au fur et à mesure qu'elle s'ouvre à ses propres envies... Terriblement excitant cet instant ou il lui touche le bout tout sensible...

IMG_9586X.JPG

Belle prise en main !
De plus, il a enlevé ses chaussettes :D
par sc08
Elle goute à ses lèvres et elle s'en délecte... comme c'est excitant de la voir l'embrasser à pleine bouche et jouer avec sa langue... Petit à petit ses mains à lui se font de plus en plus exploratrices et il prend possession de son corps et de son excitation...

IMG_9587X.JPG
sc08 a écrit :.... il prend possession de son corps et de son excitation...

IMG_9587X.JPG

Tu veux dire, il vérifie qu'elle est bien humide ! :oops:
Vu la fougue de ses baisers et ses tendres caresses, c'est certain.
par sc08
Sa main a pu vérifier son état d'excitation... il en profite pour l'allonger et prendre encore plus possession de son sexe... il dégouline déjà de plaisir et j'adore cela... Il est délicieux à déguster, à lécher, à sucer... Il va bientôt s'en rendre compte et à partir de ce moment il ne pourra plus s'en passer...

IMG_9588X.JPG
par sc08
Pendant que ses mains à lui deviennent de plus en plus exploratrices, elle commence à avancer la sienne vers son amant et à découvrir l'effet qu'elle provoque...

IMG_9589X.JPG
par sc08
Ses mains sont de plus en plus exploratrices... son petit cul (qu'il adore m'a t il dit) commence à lui faire très envie... comme c'est toujours le cas avec moi! j'adore!!

IMG_9590X.JPG
sc08 a écrit :Ses mains sont de plus en plus exploratrices... son petit cul (qu'il adore m'a t il dit) commence à lui faire très envie... comme c'est toujours le cas avec moi! j'adore!!

IMG_9590X.JPG

Un tel corps est voué à être caressé et explorer. Comment ne pas se laisser tenter !!
sc08 a écrit :Ses mains sont de plus en plus exploratrices... son petit cul (qu'il adore m'a t il dit) commence à lui faire très envie... comme c'est toujours le cas avec moi! j'adore!!

IMG_9590X.JPG

Mais elle lui a ôté son boxer ! :oops:
La coquine !
Elle doit bien sentir son état maintenant ! ! :)
par sc08
Après de longues minutes de caresses, de découvertes, de petits gémissements très excitant, elle descend sa main doucement et entreprend de le caresser pour le faire durcir comme elle aime...

IMG_9591X.JPG
par sc08
Toujours en le caressant, elle se rapproche pour bien le sentir durcir, je sais qu'elle aime cet instant... Je la trouve toujours aussi belle et désirable... et vous?

IMG_9592X.JPG
sc08 a écrit :Toujours en le caressant, elle se rapproche pour bien le sentir durcir, je sais qu'elle aime cet instant... Je la trouve toujours aussi belle et désirable... et vous?

IMG_9592X.JPG

J'adore ses fesses sur cette photo...
sc08 a écrit :Toujours en le caressant, elle se rapproche pour bien le sentir durcir, je sais qu'elle aime cet instant... Je la trouve toujours aussi belle et désirable... et vous?

IMG_9592X.JPG

une croupe tres appetissante

IMG_9592X.JPG

Présentée ainsi elles est plus que désirable !
De belles formes sans excés !
par sc08
Elle s'allonge à ses côtés et tout en l'embrassant, elle reprend son sexe en main, sexe qu'elle a fait grandir sans quasiment y toucher... elle adore prendre ainsi le sexe en main et le caresser, que dire le branler avec une douceur incomparable... même si je n'ai pas encore pu vérifier je sais que sa petite chatte doit déjà être toute dégoulinante... Son sein touche pratiquement son sexe pendant qu'elle le caresse...

IMG_9593X.JPG
par bebour
sc08 a écrit :Elle s'allonge à ses côtés et tout en l'embrassant, elle reprend son sexe en main, sexe qu'elle a fait grandir sans quasiment y toucher... elle adore prendre ainsi le sexe en main et le caresser, que dire le branler avec une douceur incomparable... même si je n'ai pas encore pu vérifier je sais que sa petite chatte doit déjà être toute dégoulinante... Son sein touche pratiquement son sexe pendant qu'elle le caresse...

IMG_9593X.JPG

en effet, j'imagine ce que tu ressens lorsque tu vois la photo de ta femme très dévêtue, allongée au côté de son amant, la bite dans la main...
par fande
sc08 a écrit :Elle s'allonge à ses côtés et tout en l'embrassant, elle reprend son sexe en main, sexe qu'elle a fait grandir sans quasiment y toucher... elle adore prendre ainsi le sexe en main et le caresser, que dire le branler avec une douceur incomparable... même si je n'ai pas encore pu vérifier je sais que sa petite chatte doit déjà être toute dégoulinante... Son sein touche pratiquement son sexe pendant qu'elle le caresse...

IMG_9593X.JPG

Joli récit très bien raconté
par sc08
Elles s'est laissée caresser, elle a ensuite pris les choses en main... façon de parler... et elle décide de prendre les devants en le gratifiant d'un fellation dont elle seule a le secret... Je devine que le premier contact de sa bouche avec son sexe est pour lui un délice, je le ressens à chaque fois qu'elle me suce... Elle est terriblement excitante dans cette position pendant qu'elle le suce et dur de résister... en fait je ne vais pas résister longtemps et quelques instants après je pose l'appareil pour quelques minutes afin de m'occuper d'elle....

IMG_9594X.JPG
sc08 a écrit :Elles s'est laissée caresser, elle a ensuite pris les choses en main... façon de parler... et elle décide de prendre les devants en le gratifiant d'un fellation dont elle seule a le secret... Je devine que le premier contact de sa bouche avec son sexe est pour lui un délice, je le ressens à chaque fois qu'elle me suce... Elle est terriblement excitante dans cette position pendant qu'elle le suce et dur de résister... en fait je ne vais pas résister longtemps et quelques instants après je pose l'appareil pour quelques minutes afin de m'occuper d'elle....

IMG_9594X.JPG

C'est le must cette coquine..cet homme va s'en souvenir de ces moments passés avec la belle..
sc08 a écrit :Elles s'est laissée caresser, elle a ensuite pris les choses en main... façon de parler... et elle décide de prendre les devants en le gratifiant d'un fellation dont elle seule a le secret... Je devine que le premier contact de sa bouche avec son sexe est pour lui un délice, je le ressens à chaque fois qu'elle me suce... Elle est terriblement excitante dans cette position pendant qu'elle le suce et dur de résister... en fait je ne vais pas résister longtemps et quelques instants après je pose l'appareil pour quelques minutes afin de m'occuper d'elle....

IMG_9594X.JPG

Vu la position, tu ne pouvais pas résister !
Tu as bien eu raison !
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 20

Notre boutique candauliste 100% sécurisée