©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 16
Il est évident que lorsque je vais en son sens, j'augmente sa jouissance, mais des fois, vous savez ce que c'est, on suit le fil de sa pensée ... :roll: Et on se fait rappeler à l'ordre 8-)
Alors, la fois d'après, on s'adapte, et on s'arrange pour que ce soit elle qui parle :lol:
Candaul84 a écrit :... Alors, la fois d'après, on s'adapte, et on s'arrange pour que ce soit elle qui parle :lol:

:oops: .... elles ont tant de choses à dire .............. :roll:

;)
Marcoburo111 a écrit :
Candaul84 a écrit :... Alors, la fois d'après, on s'adapte, et on s'arrange pour que ce soit elle qui parle :lol:

:oops: .... elles ont tant de choses à dire .............. :roll:

;)

Et elles le disent si bien, avec tant de ferveur dans la voix :oops:
Le problème est que certaines femmes ( dont la tienne et la mienne) ne peuvent se donner à un autre homme que si elles sont un minimum attiré (et c'est un euphémisme !!!) par lui
Ce qui pose le problème de l'après, après la relation.
Le mienne m'a prévenu que cela sera la première et dernière fois qu'elle me cocufiera, donc je profite :twisted:

Demain est un autre jour ...

Il faut toujours discuter un minimum et éviter que la femme ne fasse des plans sur la comète et imagine des choses qui ne sont pas. Le rôle du mari est aussi de lui faire garder les pieds sur terre et d'éviter que l'arrêt de la relation ne soit trop dur.

Il le sera, bien évidement, mais au moins elle ne se sera pas fait d'illusion entre temps. Il faut qu'elle accepte de prendre du temps avec son amant, sans oublier que tout à une fin ;)

Après, pour faire redémarré une machine qui a grippé, c'est pas facile facile :evil:
phoeniks a écrit :Moi c'est l'après qui est dur
J'explique
J'ai amené ma femme à baiser avec un pote voisin
Eux deux, nous trois tout a été bien pour moi
Après qu'il a déménagé, j'ai l'impression qu'elle s' est plus ou moins promis de ne plus le faire avec personne d'autre que moi
Je crois qu'elle s' en est un peu enticher et qu'elle considère qu'il s' est foutu d'elle
Donc je suis au régime couple, plus de candau pour moi et j'avoue que de ne plus la voir prendre son pied devant moi memanque un peu

Le problème c'est que les femmes ont tendance à se mettre en mode check list par moment.
Elle le font pour les tâches du quotidien :
Faire le petit dej => ok
Emmener le môme à l'école => ok
Faire les courses => ok
Appeller ma copine => ok
Aller au sport => à faire
etc.

et pour le sexe pareil :
Montrer ma culotte à un inconnu => ok
Faire une pipe à mon petit ami au ciné => ok
Faire un trio => ok
Faire une pipe dans un gloryhole => à faire

Après tu leur demandes si c'était bien...
Réponse : Oui très bien, très agréable (comme une sortie au ciné)
Et puis la question finale : On pourrait recommencer?
Et là : Non ! pkoi? parceque c'est déjà fait sur la liste...

seule solution... trouver la liste et tout effacer ou la jetter ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je sais je suis bête aujourd'hui... :D
mais il y a un petit fond de vérité quand même ;)
phoeniks a écrit :...On verra dans quelques temps si je l'ai trouvée cette fucking list :D

Ok :D
Aller je te file un tuyau... la fucking list se trouve bien cachée dans une entremêlement de neurones... Mais attention les neurones chez la femme ne sont pas au même endroit que chez l'homme ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Marcoburo111 a écrit :Bonjour Alexandra.

Vous êtes sur la bonne voix tous les deux. A vous de trouver le bon rythme. Ne rien dire, faire semblant que tout va bien n'est pas une bonne chose, en parler tout le temps non plus.
Détendez vous, retrouvez vous autour d'activité, de sortie, sans sexe.
Le sexe c'est seulement l'aboutissement, le point d'arrivé, le point d'étape, mais ce n'est pas le chemin. Le chemin c'est tout ce que l'on bati ensemble, tous les moments passés ensemble, les bons les mauvais, les difficultés de la vie que l'on franchis ensemble.
Faut trouver le bon dosage, trop de sexe est autant nefaste que pas de sexe.

Je t'embrasse (pour te donner du courrage)

Entièrement d'accord.
Peut être ai-je trop cru pouvoir totalement différencier le sexe de l'amour

En tous les cas je sens Charles plus serein. il était donc quelque part malheureux au moins pour lui et cela pour que je sois heureuse moi.

Je maintiens que je ne vais pas remettre le sujet sur le tapis dans l'immédiat.
Vais-je être sevrée?
lupra a écrit :Peut être ai-je trop cru pouvoir totalement différencier le sexe de l'amour

En tous les cas je sens Charles plus serein. il était donc quelque part malheureux au moins pour lui et cela pour que je sois heureuse moi.

Vais-je être sevrée?

Fais en qu'à ta tête, comme d'habitude... :mrgreen:
Après, tu va réfléchir, te rendre compte que tu n'as pas raison et, finalement faire ce que l'on t'a conseillé ... :twisted: :roll:
Rien de nouveau, nous te connaissons bien maintenant :twisted: :lol: 8-)
Moi j'ai accepté qu'il ne veuille plus
Pour l'instant?
Je ne sais pas.

Peut être aussi que c'est moi qui ai peur de remettre le sujet en route.

Mais je suis à Charles et je me donne à lui.
lupra a écrit :Peut être ai-je trop cru pouvoir totalement différencier le sexe de l'amour

Vais-je être sevrée?

Il n'est jamais trop tard pour rectifier le tir.
J'étais étonné que Charles puisse être pleinement heureux en ayant son Alexandra qui découche sans sa complicité active....
utoeuta a écrit :J'étais étonné que Charles puisse être pleinement heureux en ayant son Alexandra qui découche sans sa complicité active....

Pareil pour moi ;)
une fois que le mari est d'accord pour que nous prenions un amant...
je n'imagine pas d'autres droits
ni dans le choix de l'amant
ni dans ce que je fais avec
c'est dur pour lui ?
bien sur, mais rappelons à toutes et à tous qu'au départ les maris acceptent cet état de fait
cpledu80 a écrit :une fois que le mari est d'accord pour que nous prenions un amant...
c'est dur pour lui ?
bien sur, mais rappelons à toutes et à tous qu'au départ les maris acceptent cet état de fait

Les maris acceptent ( recherchent ?) un fantasme, pas une réalité, la réalité, c'est après qu'ils se la prennent en pleine face.

Dans un couple, Vouloir, dans un sens comme dans l'autre, ne pas écouter l'autre n'est pas la meilleur des solutions :evil:

Lorsqu'il s'agit d'un jeu de domination, pourquoi pas, nous sommes tous des adultes et un jeu s'arrête, mais le problème (les problèmes ?) pointe le bout de son nez lorsque l'on bascule dans un mode où les décisions se prennent dans un mode unilatéral qui fait de la peine ( euphémisme ?) à l'autre.
Le respect de l'autre doit toujours être de mise dans un couple 8-)
Candaul84 a écrit :
cpledu80 a écrit :une fois que le mari est d'accord pour que nous prenions un amant...
c'est dur pour lui ?

Les maris acceptent ( recherchent ?) un fantasme, pas une réalité, la réalité, c'est après qu'ils se la prennent en pleine face.

Dans un couple, Vouloir, dans un sens comme dans l'autre, ne pas écouter l'autre n'est pas la meilleur des solutions :evil:

Lorsqu'il s'agit d'un jeu de domination, pourquoi pas, nous sommes tous des adultes et un jeu s'arrête, mais le problème (les problèmes ?) pointe le bout de son nez lorsque l'on bascule dans un mode où les décisions se prennent dans un mode unilatéral qui fait de la peine ( euphémisme ?) à l'autre.

Le candaulisme dans la mesure où l'un peut faire des choses (prendre un amant) et pas l'autre crée un déséquilibre de fait.

Et il y a autant de types de relations que de couples.

Même la domination qui n'est pas un jeu n'est qu'un type de relation parmi d'autres
cpledu80 a écrit :
Candaul84 a écrit :
c'est dur pour lui ?

Le candaulisme dans la mesure où l'un peut faire des choses (prendre un amant) et pas l'autre crée un déséquilibre de fait.

Et il y a autant de types de relations que de couples.

Même la domination qui n'est pas un jeu n'est qu'un type de relation parmi d'autres

Si la domination n'est pas un jeu, alors ce n'est pas un type de relation comme les autres :!:
C'est un peu facile de dire cela :evil:

Et ce n'est pas parce je ne peux pas faire comme ma femme qu'il y a déséquilibre, je peux retirer de cette situation des plaisirs qu'elle ne retire pas.
L'un compense l'autre ...
Une relation déséquilibrée ne dure jamais, si elle dure c'est que chacun y trouve son compte, et c'est ça l'important :twisted:
Si la domination n'est pas un jeu, alors ce n'est pas un type de relation comme les autres :!:

Et ce n'est pas parce je ne peux pas faire comme ma femme qu'il y a déséquilibre, je peux retirer de cette situation des plaisirs qu'elle ne retire pas.
Une relation déséquilibrée ne dure jamais, si elle dure c'est que chacun y trouve son compte, et c'est ça l'important :twisted:[/quote]

bien sur que si

combien de couples vivent sans le savoir dans un rapport de domination
ou c'est le mari qui s'impose
ou le contraire la femme qui s'impose comme chef de famille
cpledu80 a écrit :Si la domination n'est pas un jeu, alors ce n'est pas un type de relation comme les autres :!:

Une relation déséquilibrée ne dure jamais, si elle dure c'est que chacun y trouve son compte, et c'est ça l'important :twisted:

bien sur que si

combien de couples vivent sans le savoir dans un rapport de domination
ou c'est le mari qui s'impose
ou le contraire la femme qui s'impose comme chef de famille[/quote]

Oh que non, on ne va pas refaire ici une nième discussion sur le sujet, mais dans une relation de domination il y a bien équilibre et d'ailleurs qui est le dominé et qui est le dominant puisque le dominant à besoin du dominé pour exister...
Ceci dit, nous sommes tous le dominant de quelqu'un et dominé par un autre, c'est une règle naturelle.
Dans le cas de couple déstabilisé par le pouvoir de l'un des conjoints, peut on vraiment dire qu'il dure ? De nos jours, pour qu'un couple dure, il lui faut de sacré base ;)
Dominbant et dominé ne se retrouvent que si accord il y a
Accord réel ou tacite

Moi je pensais êtree dominante vis à vis de Charles

J'ai créé ce déséquilibre en gérant mal la situation, en me croyant plus forte que je suis et surtout en analysant mal le mal être de Charles

Maintenant nous sommes un couple classique même ce qui a été fait ne sera jamais effacé
phoeniks a écrit :Que de philosophie :D
Je ne pense pas qur tu as mal géré, je pense que Charles t'a laissé trop libre
Pour ma part je n'ai pas besoin de quelqu'un d'autre mais elle n'est pas libre de faire à sa guise
J'ai toujours gardé la main sur leurs activités
Ou du moins, si j'ai été leurré, j'ai toujours pensé l'avoir
Il n'y jamais de dominé, chacun domine: passivement ou activement et lorsque qu'une domination s'éteint le couple en pâti
J'espère ne pas avoir été trop confus :mrgreen:

Très fort, la domination passive ;) ça ferait un bon slogan politique ça :mrgreen:

Je dirais juste qu'elle a effectivement mal géré, mais que ce n'est pas très facile à faire. Charles n'a rien à voir là dedans, elle ne lui a pas demandé son avis et, plutôt que de la perdre, il a dû se dire qu'avec le temps, elle changerait. Il faut arrêter de voir l'homme comme le responsable d'une famille, la femme l'est tout autant, sinon plus
De plus, Être un bon dominant s'apprend, rien n'est inné, il faut du temps et des erreurs :twisted:

Ce que vous devez faire maintenant c'est d'en discuter. Tout passe par là
Si les problèmes ne sont pas mis à plat, ils sont toujours présent, comme cette poussière que l'on glisse sous le tapis pour ne pas la voir :twisted:
Et ils resurgiront, plus tard, et pas forcément au bon moment ... :twisted:
Non, il ne te reprochera rien. Il t'a montré qu'il était capable d'encaisser, mais crois-moi, il a dû en baver...
C'est sans doute un mec super bien.
Là, il doit être un peu plus détendu. Car, sache, et j'en suis passé par là, que tout ça, ça mine de l'intérieur, ça ronge.
Moi, ça a duré des années. J'ai tout gardé, puis j'ai sorti ça dans un petit bouquin. Ca m'a exorcisé.
Elle ne l'a jamais lu. Heureusement.
agach9 a écrit :Non, il ne te reprochera rien. Il t'a montré qu'il était capable d'encaisser, mais crois-moi, il a dû en baver...
C'est sans doute un mec super bien.
Là, il doit être un peu plus détendu. Car, sache, et j'en suis passé par là, que tout ça, ça mine de l'intérieur, ça ronge.
Moi, ça a duré des années. J'ai tout gardé, puis j'ai sorti ça dans un petit bouquin. Ca m'a exorcisé.
Elle ne l'a jamais lu. Heureusement.

C'est bien que des maris ayant supporté ce que Charles a supporté puissent témoigner, ça t'ouvre les yeux Alexandra. Mais ce qui est fait est fait et pas la peine de te flageller 8-)
lupra a écrit :vous me faites un peu peur

vous croyez qu'un jour Charles me reprochera ce que j'ai fait?

Qui peut le dire ?!!! mais ce n'est pas impossible que Charles te le reproche un jour, et c'est pourquoi tu dois MAINTENANT, pas plus tard, parler avec lui, et mettre sur la table vos 'problèmes". Rien n'est pire que le non dit.
Je t'avais dit, dès le début où tu as commencé à poster qu'il n'était pas normal que Charles ne réagisse pas.
En même temps, tu as parfaitement le droit d'avoir ton plaisir également, et si Charles n'a pas une libido aussi communicative que la tienne il n'y a pas de raison pour que tu en souffres.
Je pense qu'il suffit que tu donnes gout à Charles de te regarder prendre ton pied.
Qu'aime t'il au lit ?
Je vais quand même laisser passer les fêtes
Je ne me sens pas capable d'en parler sereinement das l'immédiat
je me rends compte que j'ai dû faire des dégats

C'est vrai que j'ai une libido plus "développée" que la sienne mais Charles je l'aime vraiment
C'est vrai que j'ai fait avec d'autres ce que je ne fais pas avec Charles mais Charles est hyper doux et câlin
C'est vrai qu'il y a un certain décalage sur les pratiques sexuelles entre nous mais l'amour doit être plus fort que le sexe a dit quelqu'un sur ce post il y a peu
Oui Alexandra, mais ce que tu fais sexuellement avec d'autres te convient davantage que ce que tu fais avec Charles, ce qui ne t'empêche aucunement de l'aimer.
Ces pratiques ne sont précisément possibles que parce qu'en dépit de son infériorité sexuelle tu aimes quand même Charles, et celui-ci t'aime assez pour te laisser satisfaire ta libido.
Ce qu'il te faut maintenant savoir, déterminer, c'est comment concilier ta libido et l'amour propre de Charles.
Tu te souviens que je me suis toujours étonné que Charles n'ait pas envie de te voir en action.
Il n'a pas été répondu à la question de savoir si Charles n'a pas envie de voir, ou si c'est toi qui n'a pas envie de lui montrer.
Pour qu'un mari candaule ou cuckold puisse voir la femme qu'il aime en action, il faut qu'il accepte de se sentir "inférieur". Ce n'est pas évident. Pour cela, il faut que le mari soit "supérieur" sur le plan intellectuel.
Si Charles est beaucoup plus intelligent que ses congénères en général, il acceptera de te laisser baiser avec des hommes qui lui sont supérieurs physiquement. Son bon sens lui rendra évident que sa femme aimée, Alexandra, préfère plus ou moins régulièrement se taper un mec dont la queue mettra en éveil tous ses sens et qui pourra la baiser pendant plusieurs heures de suite chaque jour, chaque nuit. J'ai vu ma femme baiser avec des partenaires différents et plus rarement avec un(e) même partenaire pendant 12 heures d'affilée !!! Ils sont peu nombreux, mais c'est le miracle d'internet de te prermettre de les trouver assez facilement sur les sites de cul, il existe bien des gens (mecs ou nanas) qui sont hors normes sexuellement. Tu fais, comme ma femme, partie de cette catégorie. Il y a quelques années, pour l'anniversaire de ma femme j'avais invité autant de partenaires qu'elle avait d'années. Il y eut plusieurs défections de dernière minutes, mais 38 invités et invitées répondirent présent. Entre le samedi soir et le dimanche en fin d'après midi, ma femme n'a eut aucune difficulté à jouir et faire jouir les 38 personnes. je suis absolument certain que si cela parait extraordinaire, ce qui est vrai, cela n'a rien d'exeptionnel pour une femme. Sur les hommes présents, tous sexuellement hors normes, seuls 2 ont eut presque autant de rapports sexuels que ma femme pendant ce week end (il n'y avait que des hommes et femmes bisexuels). Ces 2 là ont donc baisé chacun plus de 30 partenaires en un peu plus de 24 heures.
Si Charles avait de telles capacités tout nous l'aurais dit !
Si tu habitais Paris je te donnerais 4 ou 5 pseudos d'anciens partenaires de ma femme sur netechangisme, capables de telles prouesses sexuelles. Il faudra que tu suives très chère Alexandra !!! ...et il faut prendre rendez vous pour pouvoir les rencontrer. L'ex de ma femme, JJ, qui n'est pas aussi bon que ces phénomènes, mais déjà excellent, baise chaque moi une vingtaine de nouvelles femmes. Cela ne lui laissait que 10 nuits à consacrer à ses autres régulières dont ma femme, qui pour sa part le voyait presque tous les après midi, JJ travaillant le matin.
Mais je m'éloigne de ton souci, pardon.
Charles doit comprendre qu'il est sexuellement dans la norme, et que tu as besoin de plus.
Entraines le dans des clubs échangistes. En général cela réveille la libido.
utoeuta jamais elle a dit qu"il était inférieur sexuellement elle dit juste que c'est différent, dans tout ce topic tu n'a de cesse de faire un amalgame entre ta situation et celle de Charles, si il ne réagit pas pareil que toi pourquoi tien tu tend a ce qu'il le fasse avec Lupra ? ta situation est idéal tu penses ?

Tu dis que Lupra est comme ta femme c'est totalement faux, ta femme a mélé amour et sexe avec ce fameux JJ alors que Lupra a toujours laisser son coeur a Charles, je vois pas pourquoi tu tiens tant a ce que l'histoire de Lupra ressemble a la tienne, surtout que tu dis que les hommes qui font comme toi sont supérieurement intelligent, sa te soulage de ton infériorité sexuel de dire sa ?

Enfin Lupra sait faire la part des choses, c'est son histoire pas besoin qu'elle ressemble a la tienne ou a une autre...
Une histoire ressemble toujours à une autre tout en étant différente :twisted:
C'est le charme de la chose

Je nuancerai vos propos, Alexandra s'est toujours gardée d'éprouver des sentiments envers un amant, en se servant de toyboy jetable, rien ne dit qu'e dans les même conditions, elle ne serait pas comme Uta ;)
Mais cela ne fait rien avancer 8-) et risque de refroidir Lupra qui cherche à reconquérir Charles.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée