©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
par venturis
MICK63 a écrit :je lui carresserais bien le cul dans le coffre :D

c clair elle merite celle la
par canlib
venturis a écrit :voila une tres chaude

Ce qui a l'air dommage, c'est le fait que le parking a l'air vide et les magasins fermés.
Mais c'est une très jolie photo et une jolie tenue...

Eric
par secretdecouple
voici ma p'tite salope...... attedant un futur amant sur un parking de nuit d'abord debout puis assise sur un banc.

ce soir là il est arrivé avec du retard. pour le punir d'etre en retard je ne leur ai accorder que 30 mn seul à seul dans la voiture pendant que je me balladais le long de la plage..... par cette nuit noir.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
diouee a liké
par h77360
sygnae a écrit :
2006 11 02f.JPG

hum j adorerai la voir dans sa voiture jolie exhib t en a d autres?
par MICK63
sudluberon a écrit :sortie de parking avant hier à aix en provence ;)

elle a des jambes sublimes et une petite chatte tres appétissante :P
par griffon888

Je vois que Madame aime sortir la chatte à l'air!
par MICK63
sudluberon a écrit :
griffon888 a écrit :

Je vois que Madame aime sortir la chatte à l'air!

elle adore (et moi aussi) ;)

c'est sur , ce serait dommage de ne pas la montrer :P
par kikou68
unimog68 a écrit :donc tu as eu le plaisir et le devoir de la sauter toi meme

unimog 68 suis h du 68 organise plans très hard pour cpls
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée