©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 111
intimissimi a écrit :Effectivement, après cette longue attente nous languissant de nous retrouver...suite à notre première rencontre, non pas très sage, loin de là, mais disons..aux rapports limités, il était temps que nous nous retrouvions, déjà tout en confiance, afin de s'abandonner "entiers" l'un à l'autre...l'un DANS l'autre... et gageons que Mesrine illustre ce sensuel et torride souvenir d'une paire d'heures très très...rapprochées! Quant à cette première photo, oui, de fait, une Vanessa aussi classe que sensuelle, me laissant d'entrée voir dans une manoeuvre en s'asseyant, le maintien de ses bas et le grain de peau de ses cuisses que j'allais tenter de dompter l'instant suivant! Grrr...

Je profite de notre apero furtif pour m'eclipser un instant aux toilettes. Ceci a pour but d'une part de me mettre en parfaite condition pour assister a la scene qui est en train de se derouler sous mes yeux mais également de laisser aux deux amants les quelques minutes d'intimite nécessaires a leur rapprochement inevitable.
A mon retour je ne peux que constater qu'ils les ont bien mises a profit.
Je m'installe dans le canape et les laisse ceder a leur desir...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mesrine a écrit :
nizo a écrit :Comment elle écarte bien cette coquine :o
Tu l'avais déjà dit sur un autre topic : mai elle aime vraiment embrasser ses amants quand ils la prennent :o

Bien sur, elle aime vraiment ça. Quand elle se donne à un amant elle se donne complètement et ils adorent ça...

C'est vrai qu'elle est vraiment à l'aise, ça se voit sur toutes les photos: ta salope prend un réel plaisir à te faire cocu, super!
coquinbreton a écrit :toujours aussi belle et ecitante

Je pense que c'est un témoignage que son amant pourra te confirmer ;)
jfarel a écrit :
mesrine a écrit :
intimissimi a écrit :Effectivement, après cette longue attente nous languissant de nous retrouver...suite à notre première rencontre, non pas très sage, loin de là, mais disons..aux rapports limités, il était temps que nous nous retrouvions, déjà tout en confiance, afin de s'abandonner "entiers" l'un à l'autre...l'un DANS l'autre... et gageons que Mesrine illustre ce sensuel et torride souvenir d'une paire d'heures très très...rapprochées! Quant à cette première photo, oui, de fait, une Vanessa aussi classe que sensuelle, me laissant d'entrée voir dans une manoeuvre en s'asseyant, le maintien de ses bas et le grain de peau de ses cuisses que j'allais tenter de dompter l'instant suivant! Grrr...

Je profite de notre apero furtif pour m'eclipser un instant aux toilettes. Ceci a pour but d'une part de me mettre en parfaite condition pour assister a la scene qui est en train de se derouler sous mes yeux mais également de laisser aux deux amants les quelques minutes d'intimite nécessaires a leur rapprochement inevitable.
A mon retour je ne peux que constater qu'ils les ont bien mises a profit.
Je m'installe dans le canape et les laisse ceder a leur desir...

déroulement certes passionnant à suivre..

Mais je confirme...je confirme!!! Splendide et trop excitante... et oui à coup sûr, Vanessa est une maîtresse tout en passion, se livrant entière, et prenant entièrement aussi de quelque côté qu'elle s'offre..et d'entrée de jeu de long et très goulus baisers humides, à pleine bouche, humidité relayée par celle perçue de mes doigts au travers son slip, que je ne peux me retenir d'écarter afin de récolter ce jus, ce nectar recouvrant délicatement les lèvres d'un sexe que je sens dès à présent très ouvert...limite béant! Comment ne pas la trouver surexcitante!
Comme vous, je prends plaisir à revoir, me remémorer et finalement revivre ces instants magiques au travers des clichés de notre Mesrine, et de lui...de vous..offrir mes commentaires presqu'en "live" du moment partagé ce jour là!
Bon bon mon Cher Mesrine...il semblerait dès à présent que le monde se bouscule au portillon pour suivre la suite de ce que j'ai pu donner à ta ptite salope!!! A moins que ce ne fut l'inverse...il est vrai que si elle a elle a bien pris elle a tout autant donné...sous ton objectif..là au bout de mes doigts, de ma langue et de ma queue tendue vers elle, tendue pour elle! Vas-tu les laisser languir davantage, ou vas-tu t'exécuter à les satisfaire de clichés je présume de plus en plus osés et explicites? Car nous savons qu'il y en a pléthore, pas tristes!!! Tu as la main cher complice ;-):-P :-D
intimissimi a écrit :Bon bon mon Cher Mesrine...il semblerait dès à présent que le monde se bouscule au portillon pour suivre la suite de ce que j'ai pu donner à ta ptite salope!!! A moins que ce ne fut l'inverse...il est vrai que si elle a elle a bien pris elle a tout autant donné...sous ton objectif..là au bout de mes doigts, de ma langue et de ma queue tendue vers elle, tendue pour elle! Vas-tu les laisser languir davantage, ou vas-tu t'exécuter à les satisfaire de clichés je présume de plus en plus osés et explicites? Car nous savons qu'il y en a pléthore, pas tristes!!! Tu as la main cher complice ;-):-P :-D

Tu as raison, ne les laissons pas languir plus longtemps dans l'attente de voir ma ptite salope infidele s'offrir a toi.
Cette photo de Vanessa ecartant les cuisses pour laisser tes doigts lui fouiller la chatte pendant qu'elle s'evertue a te carresser la queue pour te sentir bien dur quand tu t'enfonceras en elle, illustre parfaitement ton message.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Alors, devant moi mais comme si je n'etais pas là, les deux amants s'abandonnent a leur envie reciproque.
Ils s'embrassent, se touchent, se carressent.
Vanessa est tout a lui. Il va la prendre. Entre deux baisers fougeux ou langoureux, ils se le disent.
Dans leur etreinte, ils roulent sur le lit et chevauchant son amant, ma femme m'offre une vue imprenable sur son desir.
Oh oui... Quelque peu intimidé (sommes pas de machines de guerre...non plus!) par la situation tout de même incongrue (bien que ce soit loin d'etre une premiere, mais toujours cette adrenaline melee a l'emotion de la rencontre) me voici à découvert et pas encore tout à fait en état de monter au front...j'entends à l'assaut du cul d'enfer de V... La voici donc prenant les "choses"en main..mmmmm le plaisir de sentir se poser sur mb sexe ses doigts delicats et experts...qui vont bien vitre trouver le rythme du geste qui fera à ma queue lui montrer bien vite mon desir de la fouiller par un autre moyen que mes doigts qui eux...n'ont effectivement rien attendu pour explorer cet gouffre a bites deja bouillonant de desir! Douce et subtile salope "notre" Vanessa!
mesrine a écrit :Alors, devant moi mais comme si je n'etais pas là, les deux amants s'abandonnent a leur envie reciproque.
Vanessa est tout a lui. Il va la prendre. Entre deux baisers fougeux ou langoureux, ils se le disent.
Dans leur etreinte, ils roulent sur le lit et chevauchant son amant, ma femme m'offre une vue imprenable sur son desir.

Merci Mesrine de joindre..alors que j'ai emcore en mempirele ressenti du toucher lorsque dans cette position je posai mes mains sur les fesses de Vanessa pour lui ecarter les levres...la vue qui nous montre à tous a quel poont son sexe béant ne reclamait pas le geste de mes mains pour montrer à quel point tout offert il attendait d'être visité! Coquine degouilinante...et j'allais bien vite ne plus resister a la tentation de gouter son jus...pour la premiere fois, tandis qu'elle avait dejà pu goûter et se nourir du mien lors de notre precedente rencontre en "sous-bois"
mesrine a écrit :Alors, devant moi mais comme si je n'etais pas là, les deux amants s'abandonnent a leur envie reciproque.

Impressionnant ! Quelle vue :shock: Divine créature !
Merci pour ce petit partage ;)

Magnifique...! :twisted:

Imprenable, imprenable : n'en tienne qu'à toi de te lever pour la prendre :lol: !
Je viens de terminer la lecture des 146 pages de ton post ...
Quel pied !!!!

Malibu est top, elle est belle, elle est sexy, elle est érotique ! jouir de son corps doit être terrible !
Vos aventures sont top !

Merci pour tout ça et continuer à nous les faire vivre
soleil06 a écrit :;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Ce post est réservé à malibu, merci de ne pas y publier d autres photos.
pimpon95130 a écrit :la mienne aussi c'est une petite coquine, aller, lâchez vous de dire moi ce que vous aimeriez lui faire.

Ce post est réservé à malibu, merci de ne pas y poster d autres photos.
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée