- 07 déc. 2013, 15:26
Je profite de notre apero furtif pour m'eclipser un instant aux toilettes. Ceci a pour but d'une part de me mettre en parfaite condition pour assister a la scene qui est en train de se derouler sous mes yeux mais également de laisser aux deux amants les quelques minutes d'intimite nécessaires a leur rapprochement inevitable.
A mon retour je ne peux que constater qu'ils les ont bien mises a profit.
Je m'installe dans le canape et les laisse ceder a leur desir...
intimissimi a écrit :Effectivement, après cette longue attente nous languissant de nous retrouver...suite à notre première rencontre, non pas très sage, loin de là, mais disons..aux rapports limités, il était temps que nous nous retrouvions, déjà tout en confiance, afin de s'abandonner "entiers" l'un à l'autre...l'un DANS l'autre... et gageons que Mesrine illustre ce sensuel et torride souvenir d'une paire d'heures très très...rapprochées! Quant à cette première photo, oui, de fait, une Vanessa aussi classe que sensuelle, me laissant d'entrée voir dans une manoeuvre en s'asseyant, le maintien de ses bas et le grain de peau de ses cuisses que j'allais tenter de dompter l'instant suivant! Grrr...
Je profite de notre apero furtif pour m'eclipser un instant aux toilettes. Ceci a pour but d'une part de me mettre en parfaite condition pour assister a la scene qui est en train de se derouler sous mes yeux mais également de laisser aux deux amants les quelques minutes d'intimite nécessaires a leur rapprochement inevitable.
A mon retour je ne peux que constater qu'ils les ont bien mises a profit.
Je m'installe dans le canape et les laisse ceder a leur desir...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
J aime les femmes infidèles. Surtout la mienne !
Vous commentez, on publie. Vous ne commentez pas, on oublie.
Vous commentez, on publie. Vous ne commentez pas, on oublie.