©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par UTX
DLS a écrit :
UTX a écrit :Le look de la mienne :lol: ;)

Postez si vous voulez !

En cette période fraiche:

Legging ou jeans moulant (en même temps avec son énorme cul tous jeans devient instantanément
moulant ;) )
Pull prêt du corps avec décolleté pour bien faire ressortir sa grosse poitrine, noir aussi.
Chaussures: Louboutin Bianca
Doudoune noir à capuche fourrure
Sous vêtement noir, string et soutif demi bonnet.

Les "petits" détails look:
Cheveux tiré en chignon
Maquillage à la limite du vulgaire (Moi j'adore !!! :D )
French manucure
Mèches de couleurs
Boucle d'oreilles non discrètes... Les créoles c'est très bien.
Piercings

Et voila en gros
Le look BAB de Chantal : un contraste Chic/Vulgaire

Une robe en cuir Catanzaro qui lui donne un air vulgaire rehaussé par le côté chic du collier en perle et du chignon impeccable.

BAB01.jpg

Obligatoirement une robe qui lui moule sa grosse croupe car c'est l'arme fatale pour exciter les black

BAB07.jpg
par dubas
Bourgeoisedeluxe a écrit :Le look BAB de Chantal : un contraste Chic/Vulgaire

Une robe en cuir Catanzaro qui lui donne un air vulgaire rehaussé par le côté chic du collier en perle et du chignon impeccable.

BAB01.jpg

Obligatoirement une robe qui lui moule sa grosse croupe car c'est l'arme fatale pour exciter les black

BAB07.jpg

Magnifique BAB il lui faudrait bien 3 grosse queue pour s'occupé d'elle

BAB01.jpg

BAB07.jpg

blanche a beur aussi j'imagine nous aussi on aime les gros culs !!!!
Paul est dechaine il envoit des inédits de la bourgeoise salope ca faisait longtemps !! qu'on avait pu voir des photos inedites de cette salope . les louboutins d ePute lui vont superbement nul doute que un gangbang de black et de beurs lui ferait le plus grand bien pour la souiller de foutre !!!!
par UTX
Elles sont toutes super bien gaulé :shock: pas de doute ! Mais, pour moi, elles ont plus un look bourgeoises sexy libertine que BAB...
Après il est vrais que je me fie à la mienne qui est plus du calibre petite BBW vulgaire accro au blacks...
par UTX
UTX a écrit :
DLS a écrit :
UTX a écrit :Le look de la mienne :lol: ;)

Postez si vous voulez !

En cette période fraiche:

Legging ou jeans moulant (en même temps avec son énorme cul tous jeans devient instantanément
moulant ;) )
Pull prêt du corps avec décolleté pour bien faire ressortir sa grosse poitrine, noir aussi.
Chaussures: Louboutin Bianca
Doudoune noir à capuche fourrure
Sous vêtement noir, string et soutif demi bonnet.

Les "petits" détails look:
Cheveux tiré en chignon
Maquillage à la limite du vulgaire (Moi j'adore !!! :D )
French manucure
Mèches de couleurs
Boucle d'oreilles non discrètes... Les créoles c'est très bien.
Piercings

Et voila en gros

Illustration de ma description, ma BAB BBW:

DSC03378.jpg

DSC03381.jpg

DSC06177.jpg

DSC03379.jpg

DSC03389.jpg

BAB01.jpg

BAB07.jpg

MAGNIFIQUE ...
Quelle classe, pour Chantal la bourgeoise de luxe ..
Cplvinyle a écrit :Et pour completer le look de salope à black , que pensez vous de celui ci ?
Mini short ( cf photo précédente ) , string leopard , top leopard , escarpins talons hauts ...
il manque quelque chose ?

Non c'est parfait j’arrive :mrgreen:
Peut-être que certains d'entre vous l'a connait, la plus belle salope BAB que j'ai connu sur le net, c'est la miss coculand, dommage que son cocu hésite à venir sur ce forum ,je peux vous assurer que cela vaut le détour ! :twisted:
nuggets a écrit :Peut-être que certains d'entre vous l'a connait, la plus belle salope BAB que j'ai connu sur le net, c'est la miss coculand, dommage que son cocu hésite à venir sur ce forum ,je peux vous assurer que cela vaut le détour ! :twisted:

racontes!!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée