©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Sarrazin
slt a vous deux et bien venue sur se forum ;)
par maricocu06
Bonjour,
Voir sa femme, timide, se devergonder avec d'autres hommes... trop bon:)
belle année 2010
par corleone
bonjour et bonne année a vous deux les coquins
quelle superbe brune tres sexy en plus avec ses bas
une jolie petite femme avec laquelle on ne peut passer que de bons moments
par VplYatahoo
exhibs91 a écrit :Bonjour et merci...
Bonnes années à vous

Belles photos,
Madame me donne envie :)
par pourvoir
Bonne Année , madame est trés attirante humm il faudrait que vous veniez dans un sauna libertin sur Paris un jour
par nourane
elle est vraiment superbe
par ouioui91
trés jolie madame et dirai même c'est de la bombe et j'ai une forte érection en la regardant alors si moi un homme de 36 ans lui convient pour de chaud moment ensemble devant monsieur ou sans cela sera avec un grand plaisir mon email pour plus d'info ou de photos.....

:!: Merci de respecter la charte: PAS D'EMAIL OU TELEPHONE EN PUBLIC SUR LE FORUM :!:
:idea: Utilisez les MP pour communiquer entre vous :idea:

au plaisir de vous lire .....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par NocesX
Kookoo,

Tu es sur la bonne voie...

Maintenant, il faut franchir un cap, celui de la séduction.

Présente-moi à elle, et je l'amènerai où tu le désires...

Envoie-moi un MP
par lionel
la rencontre a-t-elle eu lieu et cela s'est-il passé à merveille?
par lionel
je pense qu'il faut y aller progressivement et consolider son goût pour ces situations, en ta présence. Et laisser évoluer la situation vers plus d'autonomie, au fur et à mesure qu'elle y prendra goût

Notre boutique candauliste 100% sécurisée