©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 16
polpolp a écrit :utoeuta jamais elle a dit qu"il était inférieur sexuellement elle dit juste que c'est différent, dans tout ce topic tu n'a de cesse de faire un amalgame entre ta situation et celle de Charles, si il ne réagit pas pareil que toi pourquoi tien tu tend a ce qu'il le fasse avec Lupra ? ta situation est idéal tu penses ?

Tu dis que Lupra est comme ta femme c'est totalement faux, ta femme a mélé amour et sexe avec ce fameux JJ alors que Lupra a toujours laisser son coeur a Charles, je vois pas pourquoi tu tiens tant a ce que l'histoire de Lupra ressemble a la tienne, surtout que tu dis que les hommes qui font comme toi sont supérieurement intelligent, sa te soulage de ton infériorité sexuel de dire sa ?

Enfin Lupra sait faire la part des choses, c'est son histoire pas besoin qu'elle ressemble a la tienne ou a une autre...

Relis les posts d'Alexandra. Elle le dit avec élégance, mais Charles ne lui suffit pas sexuellement, et c'est ce qui explique et justifie le fait qu'elle aille "voir ailleurs". C'est le lot commun de la quasi totalité des maris candaules ou cuckold.
Oui, les hommes intelligents ont plus de facilités à accepter l'évidence que...très peu d'hommes ont de bonnes capacités sexuelles, et que si ce n'est pas leur cas, ils admettent que leurs femmes puissent satisfaire leurs besoins, ou même simplement leurs envies.
Je ne cherche aucunement à ce que l'histoire d'Alexandra et Charles ressemble à la mienne. Se trouvant que j'ai disons beaucoup d'experience (17 ans de candaulisme et 2 ans de cuckoldisme), je sais comment cela fonctionne. Rien de plus, rien de moins. Quant à ma propre expérience, je ne cherche pas à la valoriser, car je la considère décevante.
Comme surement pour Charles et des quantités d'autres candaules ou cuckold, c'est souvent dur pour moi...
utoeuta a écrit :Pour qu'un mari candaule ou cuckold puisse voir la femme qu'il aime en action, il faut qu'il accepte de se sentir "inférieur". Ce n'est pas évident. Pour cela, il faut que le mari soit "supérieur" sur le plan intellectuel.

Si ça vous rassure.
Relis les posts d'Alexandra. Elle le dit avec élégance, mais Charles ne lui suffit pas sexuellement, et c'est ce qui explique et justifie le fait qu'elle aille "voir ailleurs". C'est le lot commun de la quasi totalité des maris candaules ou cuckold.
Oui, les hommes intelligents ont plus de facilités à accepter l'évidence que...très peu d'hommes ont de bonnes capacités sexuelles, et que si ce n'est pas leur cas, ils admettent que leurs femmes puissent satisfaire leurs besoins, ou même simplement leurs envies.
Je ne cherche aucunement à ce que l'histoire d'Alexandra et Charles ressemble à la mienne. Se trouvant que j'ai disons beaucoup d'experience (17 ans de candaulisme et 2 ans de cuckoldisme), je sais comment cela fonctionne. Rien de plus, rien de moins. Quant à ma propre expérience, je ne cherche pas à la valoriser, car je la considère décevante.
Comme surement pour Charles et des quantités d'autres candaules ou cuckold, c'est souvent dur pour moi...

Charles ne lui suffit pas sexuellement mais a cause de sa libido qui est trop faible par rapport a la sienne, elle n'a jamais dit que c'était décevant ou autre de faire l'amour avec lui, si je t'écoute on est obliger d'avoir une forte libido pour savoir faire l'amour...

L'intelligence n'a rien a voir avec le fait d'accepter ou non certaine chose, le prétendre est un signe de non-intelligence, donc tout les candaulistes sont intelligents ? vraiment ? non ils ont juste une façon de penser, une façon d'éprouver du plaisir différente sa ne les rends pas plus ou moins intelligent qu'un hétéro lambda ou homosexuel, c'est ridicule de dire sa, et encore une fois c'est juste une façon de rassurer ton égo...

De plus aussi grande soit ton expérience elle ne te concerne que toi, je vois pas en quoi tu peux généraliser d'autre cas suivant cet expérience alors même que Charles et toi avez de grande différence dans votre façon d'aborder et de vivre la chose, idem pour Lupra et ta femme,

Et en plus tu trouves ton expérience décevante, raison de plus pour ne pas vouloir la même chose pour Charles et Lupra , non ?

Et si j'en crois ton post précédent, pour avoir de bonne capacité sexuel faut pouvoir baiser 30 personnes en un week end, être hors normes sexuellement, surement avoir une teub de cheval ? doit y avoir 1% des hommes qui regroupent ces critères? le reste ils font quoi? c'est sa que ta appris en 20 ans de candaulisme ?
D'autant qu'une femme qui aurait besoin de 30 partenaires dans la soirée ça me ferait plutôt penser à une pathologie ??!

Des mecs supérieurs , des mecs inférieurs , des femmes au dessus de tout ... n'importe quoi .. :roll:

Je crains que le projet ce soit d'évangéliser à tout prix en racontant une expérience de vie qui tient plus du vertige et puit sans fond , ça ne me fait pas rêver du tout , on en fait quoi de l'élégance érotique et du raffinement dans ce programme ?

Pourtant j'aime le sexe , suis libertin depuis 20 ans tendance candauliste aussi , mais là ça pique les yeux oufff!

ps : ma compagne n'est plus dans le délire d'ailleurs , ce qui l'a un peu blasée c'est justement cette dérive dans les soirées libertines ... soit c'est coincé froid et impersonnel soit c'est grosse partouze façon Mac-do , la grosse bouffe bien grasse qui laisse des relents le lendemain ... :?
Tout comme 80% des posts qu'on peut lire ici , les titres bien évocateurs "ma pute" "ta pute" "ta salope à baiser" "matez moi ses trous bien ouverts" et j'ai choisi les plus softs ..........
Putain , des malades oui !!!!!!!!!!! :twisted:

Bref ...
franckocaramel a écrit :Putain , des malades oui !!!!!!!!!!! :twisted: .

Non, ce sont juste des êtres humains avec leurs défauts ...

L'idée d'évangéliser n'est sotte car je ne crois pas que le candaulisme soit inné, il faut des couples près à sauter le pas, à apprendre à partager, des amants près à jouer, à jouer le jeu, et en plus, il faut qu'ils se rencontrent .... :twisted:
C'est pas gagné :evil:
J'aime Charles, il n'est pas mal "monté".
Il sait être câlin et doux et oui j'aime ce qu'il me fait. Pour être claire, j'ai des orgasmes avec Charles.
C'est exact que j'ai des besoins supérieurs à lui et qu'aller voir ailleurs me permet de les vivre
Je ne pensais pas qu'il allait être aussi mal sans le dire.

Par contre je partage l'avis de celui qui dit que certains ici sont des voyeurs avant tout (photos, expressions inadaptées, ...) Fous je sais pas mais moi ce n'est pas ça que je cherche.
Et puis certains avec des sexous normaux font les choses très bien.

Mon souci actuel c'est que Charles aille mieux et que je retrouve une certaine sérénité.
Mea culpa, j'étais bien loin du désir de réveiller tant d'agressivité ! ...ou de frustrations ? :mrgreen:
Il n'est nullement question pour moi d'être prosélythe, tout comme - désolé - la mot pathologie n'est en aucun cas adéquat pour parler de femmes et d'hommes qui ont de multiples relations sexuelles à un moment donné. D'ailleurs je n'ai jamais écrit que ma femme avait eu 30 partenaires pour son anniversaire, mais 38 :mrgreen: , non mais ! Et tous et toutes ont jouit à l'aide des ses doigts, de ses mains, de sa chatte et même de ses pieds !!!
C'est simple : plus les femmes baisent ou font l'amour, plus elles ont envie. En l'occurence, j'étais surtout admiratif de 2 des hommes invités audit anniversaire, et qui avaient chacun "honoré" une trentaine de partenaires (mâles et femelles, la soirée étant bisexuelle).
Une telle boulimie est très fréquente chez les hommes, mais rarissimes sont ceux qui peuvent suivre physiquement. (même JJ, l'ex de ma femme ne pouvait éjaculer en moyenne que 5 fois par jour et rarement donner plus de 30 orgasmes quotidiens à ma femme, tout cela en 5 heures de relations, les calins n'étant pas comptabilisés dans cette activité pluri quotidienne (matin, midi, soir, nuit). JJ est "un petit joueur" à côté des 2 (blacks aussi) évoqués plus haut.

Une telle boulimie est très fréquente chez les femmes, à partir du moment où elles ont rencontré un partenaire qui sans être si exceptionnel que l'ex de ma femme, ou mieux encore. J'ai vu ma propre femme basculer dans la boulimie sexuelle en une seule nuit, avec un couple exceptionnel. La fille aurait pu faire la une de Vogue International, et son compagnon était beau mec, mais surtout hors normes sexuellement. C'était un soir de semaine en Juillet 1994, le club échangiste était désert, mais avec ma femme à laquelle il a donné des orgasmes 6 ou 7 fois (pour ceux que j'ai vu), il y avait 4 femmes de couples. Bref, ledit homme a fait jouir entre 1h et 6 h du matin plusieurs fois ma femme, plusieurs fois sa femme, et idem de toutes les autres. Cela fait 6 femmes... C'est le premier homme qui a fait jouir ma femme avec sa queue. Ladite queue était d'environ 24 cm...
J'ai croisé plusieurs dizaines de femmes dans des partouzes privées, qui n'avaient connu que leur mari, et jamais eut ou très peu de plaisir avec lesdits maris. En fin de partouzes elles étaient "accrocs". Le mythe de la femme mal baisée n'est qu'une triste réalité. Non, baiser à la chaine n'a rien de pathologique. Le plaisir appelle au plaisir. La frustration appelle à la frustration, à la dénégation.

Oui, pour être simplement Candaule, et plus encore Cuckold, il faut que le mari soit intelligent, car seule l'intelligence commande le raisonnement. Des gens intelligents et qui savent se servir de leur intelligence - ce qui est encore une autre affaire qui rapproche du sexe - ne sont pas jaloux. Ni de la plus jolie voiture de leur voisin, ni de ce que le voisin puisse être plus beau, plus riche, plus séduisant... Le monde dans lequel on vit est insupportable, uniquement parce que des gens peu intelligents voudraient le rendre égalitaire. Alors dans ce cas, je vais aller manifester. Il est injuste, intolérable que les mecs de ma femme aient tous des queues plus grosses que la mienne. Je veux qu'on coupe la queue la plus longue avec laquelle ma femme a jouit. Fabrice, si tu me lis, caches toi. Tu détiens toujours le record avec 26 cm de longueur. :mrgreen: Soyons sérieux.
Il n'est pas dur pour un mari - intelligent - que sa femme se tape 38 mecs et nanas un week end, il n'est pas dur de la regarder baiser avec un mec qui a une queue de 26 cm et qu'elle hurle de plaisir. Même son amant le comprend, lui qui est capable d'éjaculer en elle 5 fois par jour. Un individu intelligent n'est jamais jaloux de ce qu'il ne peut faire. Il sera au plus déçu, dépité. Si ma femme jouissait avec un mec qui a la même taille de queue que la mienne, ou encore plus petite, peut être deviendrais-je jaloux ?!

Mon propos n'est pas qu'Alexandra suive les pas de ma femme. Elle me semble bien assez grande pour diriger sa vie, et intelligente pour corriger un tir maladroit. Après qu'elle ait mal pris mes commentaires - qui ne visaient qu'à lui faire prendre conscience que - pour moi - elle faisait fausse route vis à vis de Charles, elle semble désormais décidée à parler davantage avec lui.
C'est en fait très difficile de se parler en couple...
lupra a écrit :J'aime Charles, il n'est pas mal "monté".
Il sait être câlin et doux et oui j'aime ce qu'il me fait. Pour être claire, j'ai des orgasmes avec Charles.
C'est exact que j'ai des besoins supérieurs à lui et qu'aller voir ailleurs me permet de les vivre

Par contre je partage l'avis de celui qui dit que certains ici sont des voyeurs avant tout (photos, expressions inadaptées, ...) Fous je sais pas mais moi ce n'est pas ça que je cherche.

Mon souci actuel c'est que Charles aille mieux et que je retrouve une certaine sérénité.

Alexandra, tu es sur la bonne voie.
Tu nous as déjà dit tout cela. Il n'est pas question de mettre en doute ton amour pour Charles, ou de diminuer ses qualités. S'il n'avait pas ces qualités, tu ne serais pas mariée avec lui.
J'ajoutes que si Charles ne t'aimait pas, tout ceci ne t'aurait pas été possible.
Pour agacer l'un de mes contradicteurs (!) j'ajoute que Charles est assurément un homme intelligent, sans quoi sa jalouisie se serait manifestée.
Tu n'as pas à rougir des tes besoins ou envies. Nous sommes en 2013, et les usages qui sont encore en vigueur en Europe reconnaissent aux femmes le droit d'avoir du plaisir. Par ailleurs, chacun est comme il est. Retiens que Charles ne doit pas non plus se sentir responsable de la situation. C'est très important pour l'image qu'il doit avoir de lui.
La culpabilité peut se nicher dans un coin de son cerveau. J'espère que non. Charles n'est pour rien dans votre différence de libido. Il ne doit pas s'imaginer, d'autant qu'il te donne du plaisir, que c'est parce qu'il ne serait pas assez ceci ou cela, que tu t'envoies en l'air ailleurs.
Vraiment, je pense que la seule évolution raisonnable serait qu'il puisse participer à tes rencontres. Je ne sais pas de quelle façon, mais y participer. J'ai le sentiment qu'une complicité est indispensable pour votre équilibre à chacun. Tu ne dois pas non plus culpabiliser...
utoeuta a écrit :Mea culpa, j'étais bien loin du désir de réveiller tant d'agressivité ! ...ou de frustrations ? :mrgreen:
Il n'est nullement question pour moi d'être prosélythe, tout comme - désolé - la mot pathologie n'est en aucun cas adéquat pour parler de femmes et d'hommes qui ont de multiples relations sexuelles à un moment donné. D'ailleurs je n'ai jamais écrit que ma femme avait eu 30 partenaires pour son anniversaire, mais 38 :mrgreen: , non mais ! Et tous et toutes ont jouit à l'aide des ses doigts, de ses mains, de sa chatte et même de ses pieds !!!
C'est simple : plus les femmes baisent ou font l'amour, plus elles ont envie. En l'occurence, j'étais surtout admiratif de 2 des hommes invités audit anniversaire, et qui avaient chacun "honoré" une trentaine de partenaires (mâles et femelles, la soirée étant bisexuelle).
Une telle boulimie est très fréquente chez les hommes, mais rarissimes sont ceux qui peuvent suivre physiquement. (même JJ, l'ex de ma femme ne pouvait éjaculer en moyenne que 5 fois par jour et rarement donner plus de 30 orgasmes quotidiens à ma femme, tout cela en 5 heures de relations, les calins n'étant pas comptabilisés dans cette activité pluri quotidienne (matin, midi, soir, nuit). JJ est "un petit joueur" à côté des 2 (blacks aussi) évoqués plus haut.

Une telle boulimie est très fréquente chez les femmes, à partir du moment où elles ont rencontré un partenaire qui sans être si exceptionnel que l'ex de ma femme, ou mieux encore. J'ai vu ma propre femme basculer dans la boulimie sexuelle en une seule nuit, avec un couple exceptionnel. La fille aurait pu faire la une de Vogue International, et son compagnon était beau mec, mais surtout hors normes sexuellement. C'était un soir de semaine en Juillet 1994, le club échangiste était désert, mais avec ma femme à laquelle il a donné des orgasmes 6 ou 7 fois (pour ceux que j'ai vu), il y avait 4 femmes de couples. Bref, ledit homme a fait jouir entre 1h et 6 h du matin plusieurs fois ma femme, plusieurs fois sa femme, et idem de toutes les autres. Cela fait 6 femmes... C'est le premier homme qui a fait jouir ma femme avec sa queue. Ladite queue était d'environ 24 cm...
J'ai croisé plusieurs dizaines de femmes dans des partouzes privées, qui n'avaient connu que leur mari, et jamais eut ou très peu de plaisir avec lesdits maris. En fin de partouzes elles étaient "accrocs". Le mythe de la femme mal baisée n'est qu'une triste réalité. Non, baiser à la chaine n'a rien de pathologique. Le plaisir appelle au plaisir. La frustration appelle à la frustration, à la dénégation.

Oui, pour être simplement Candaule, et plus encore Cuckold, il faut que le mari soit intelligent, car seule l'intelligence commande le raisonnement. Des gens intelligents et qui savent se servir de leur intelligence - ce qui est encore une autre affaire qui rapproche du sexe - ne sont pas jaloux. Ni de la plus jolie voiture de leur voisin, ni de ce que le voisin puisse être plus beau, plus riche, plus séduisant... Le monde dans lequel on vit est insupportable, uniquement parce que des gens peu intelligents voudraient le rendre égalitaire. Alors dans ce cas, je vais aller manifester. Il est injuste, intolérable que les mecs de ma femme aient tous des queues plus grosses que la mienne. Je veux qu'on coupe la queue la plus longue avec laquelle ma femme a jouit. Fabrice, si tu me lis, caches toi. Tu détiens toujours le record avec 26 cm de longueur. :mrgreen: Soyons sérieux.
Il n'est pas dur pour un mari - intelligent - que sa femme se tape 38 mecs et nanas un week end, il n'est pas dur de la regarder baiser avec un mec qui a une queue de 26 cm et qu'elle hurle de plaisir. Même son amant le comprend, lui qui est capable d'éjaculer en elle 5 fois par jour. Un individu intelligent n'est jamais jaloux de ce qu'il ne peut faire. Il sera au plus déçu, dépité. Si ma femme jouissait avec un mec qui a la même taille de queue que la mienne, ou encore plus petite, peut être deviendrais-je jaloux ?!

Mon propos n'est pas qu'Alexandra suive les pas de ma femme. Elle me semble bien assez grande pour diriger sa vie, et intelligente pour corriger un tir maladroit. Après qu'elle ait mal pris mes commentaires - qui ne visaient qu'à lui faire prendre conscience que - pour moi - elle faisait fausse route vis à vis de Charles, elle semble désormais décidée à parler davantage avec lui.
C'est en fait très difficile de se parler en couple...

Tu t'enfonce avec ton histoire d'intelligence, tu parles de frustration alors que sa semble être toi le plus frustré, tu admet être inférieur sexuellement donc pour te sentir bien ( et flatté ton égo mis a mal ) tu te dit intelligent? et tu généralise en disant que tout les candaulistes et cuckoldistes le sont ? Tu es plein de contradiction et de préjuger, c'est sa que ta appris en 20 ans de candaulisme... my god...

Tu a accepter que ta femme se fasse prendre par ces hommes uniquement car sa t"excitait et que tu étais incapable de faire jouir ta femme, ci tu avais été capable de la faire jouir et que cette vision de ta femme avec un autre ne t'aurait pas excité tu aurais fais sa ? Et ci c'était le cas, tu serais toujours intelligent vu que tu ne partage pas ta femme ou que sa t'excite pas?

Ta pseudo intelligence repose sur des caractéristiques particulier, en gros candauliste= intelligent, les sado maso ils sont quoi alors ? plus ou moins intelligent? j'imagine pas les couples normaux les pauvres si ils savaient l'intelligence qu'ils ont... et tu dis que les hommes non jaloux sont par défaut intelligent, tu bosse a l'insee peut être, au quel cas excuse mon ignorance...

Mais la meilleure phrase c'est celle là "Un individu intelligent n'est jamais jaloux de ce qu'il ne peut faire" la jalousie dans certain cas nous poussent a nous surpasser pour atteindre ou comblée le manque perçu, cette phrase montre d'autant plus la résignation dont tu fais preuve face a ta condition, moi je suis jaloux de certaine personne ( mon dieu je ne suis pas intelligent :shock: ), et je fais ce qu'il faut pour parvenir a leur niveau et même les dépasser, sa me donne l'envie et la motivation, je refuse de me complaire dans l'état ou je suis et je cherche à évoluer...

Pour l'agressivité non pas vraiment, juste volontairement ironique et écrit avec mon âme passionnée
utoeuta a écrit :
lupra a écrit :J'aime Charles, il n'est pas mal "monté".

Alexandra, tu es sur la bonne voie.
Tu nous as déjà dit tout cela. Il n'est pas question de mettre en doute ton amour pour Charles, ou de diminuer ses qualités. S'il n'avait pas ces qualités, tu ne serais pas mariée avec lui.
J'ajoutes que si Charles ne t'aimait pas, tout ceci ne t'aurait pas été possible.
Pour agacer l'un de mes contradicteurs (!) j'ajoute que Charles est assurément un homme intelligent, sans quoi sa jalouisie se serait manifestée.
Tu n'as pas à rougir des tes besoins ou envies. Nous sommes en 2013, et les usages qui sont encore en vigueur en Europe reconnaissent aux femmes le droit d'avoir du plaisir. Par ailleurs, chacun est comme il est. Retiens que Charles ne doit pas non plus se sentir responsable de la situation. C'est très important pour l'image qu'il doit avoir de lui.
La culpabilité peut se nicher dans un coin de son cerveau. J'espère que non. Charles n'est pour rien dans votre différence de libido. Il ne doit pas s'imaginer, d'autant qu'il te donne du plaisir, que c'est parce qu'il ne serait pas assez ceci ou cela, que tu t'envoies en l'air ailleurs.
Vraiment, je pense que la seule évolution raisonnable serait qu'il puisse participer à tes rencontres. Je ne sais pas de quelle façon, mais y participer. J'ai le sentiment qu'une complicité est indispensable pour votre équilibre à chacun. Tu ne dois pas non plus culpabiliser...

Lupra a dit dans un post que Charles ne souhaitait pas voir les actes car il serait jaloux voir même violent ...

Sinon plutôt d'accord avec ton post, sur la responsabilité de la libido mais pas pour l'évolution raisonnable car cette évolution ne conviendra qu'a Lupra alors qu'elle recherche une solution pour satisfaire les 2 parties car si elle amène encore Charles a accepter ces aventures, il sera dans le même état qu'auparavant et si Lupra arrête tout elle sera frustrée et peut être mal, une solution pour contenter les 2 sera dur a trouver mais je pense que pour le moment par égard pour ce que Charles a fait comme effort et pour leurs futur, c'est a elle de restreindre ces envies en attendant de trouver une solution et non pas a Charles, mais cela Lupra semble l'avoir compris.
Je revendique ma frustration.
Les candaules/cuckold en général, et moi en particulier, sont frustrés à des degrés divers de ne pas satisfaire à des degrés divers les désirs et besoins de leurs compagnes, ou compagnons.
Si Alexandra va voir ailleurs, c'est parce que les relations qu'elle a avec Charles ne lui suffisent pas. Que Charles la fasse jouir n'y change rien. Autant que ma femme qui a "l'excuse" d'avoir un mari qui ne la fait pas jouir, Alexandra va chercher avec d'autres un plaisir différent. Je sais que si je satisfaisais ma femme, elle irait tout de même chercher du plaisir avec d'autres. C'est d'ailleurs ce qu'elle faisait quand elle était la maitresse de JJ. Si j'ai pris le soin de préciser les qualités sexuelles hors normes de son amant, c'est précisément pour illustrer que les besoins ou les envies des femmes qui sont "gourmandes" échappent eux aussi à la norme. Tout excellent qu'il soit, JJ ne suffisait pas complètement à ma femme. Au passage, voila qui me rassure.
On trouve toujours mieux dans tous les domaines.
Pour autant, la frustration peut aboutir au fait divers. Combien de cons frappent leurs femmes, combien de cons deviennent des jaloux maladifs au point même d'en arriver au meurtre ?
C'est l'intelligence qui permetaux membres d'une société de vivre ensemble, et accessoirement au candaule ou au cuckokd de ne pas répudier sa femme, ou que sais-je.
polpolp a écrit :

Charles ne lui suffit pas sexuellement mais a cause de sa libido qui est trop faible par rapport a la sienne, elle n'a jamais dit que c'était décevant ou autre de faire l'amour avec lui, si je t'écoute on est obliger d'avoir une forte libido pour savoir faire l'amour...

L'intelligence n'a rien a voir avec le fait d'accepter ou non certaine chose, le prétendre est un signe de non-intelligence, donc tout les candaulistes sont intelligents ? vraiment ? non ils ont juste une façon de penser, une façon d'éprouver du plaisir différente sa ne les rends pas plus ou moins intelligent qu'un hétéro lambda ou homosexuel, c'est ridicule de dire sa, et encore une fois c'est juste une façon de rassurer ton égo...

De plus aussi grande soit ton expérience elle ne te concerne que toi, je vois pas en quoi tu peux généraliser d'autre cas suivant cet expérience alors même que Charles et toi avez de grande différence dans votre façon d'aborder et de vivre la chose, idem pour Lupra et ta femme,

Et en plus tu trouves ton expérience décevante, raison de plus pour ne pas vouloir la même chose pour Charles et Lupra , non ?

Et si j'en crois ton post précédent, pour avoir de bonne capacité sexuel faut pouvoir baiser 30 personnes en un week end, être hors normes sexuellement, surement avoir une teub de cheval ? doit y avoir 1% des hommes qui regroupent ces critères? le reste ils font quoi? c'est sa que ta appris en 20 ans de candaulisme ?

Si jeune et tant de clairvoyance, je tire mon chapeau.
Alexandra. Il y a le plaisir physique, c'est sûr, et c'est important, très important. Mais il y a aussi ton mari, si tu l'aimes... (?)
Apparemment, lui, il est dans le mal-être et ne cherche pas, comme toi, des partenaires. Même si tu est bien roulée, je pense qu'il pourrait aussi vouloir rencontrer des top models pour avoir un peu de plaisir complémentaire/supplémentaire. Il ne le fait pas et tu devrais aussi te poser la question.
C'est visiblement un homme sensible et tu dais faire attention. Je peux te dire, pour l'avoir vécu, que, même si nous, les maris, nous ne disons pas grand chose dans ces cas là (que pouvons nous dire ?) la corde a une force de rupture.
J'ai souvent approché cette limite. Attention, ce n'est pas seulement la dépression, la distance, l'éloignement, mais ce peut être aussi les idées suicidaires.
De ce dernier point de vue je suis un rescapé. Je m'estime toujours en sursis de la vie. Je suis heureux, souriant, enthousiaste, rigolo, créatif, amoureux, empressé, mais cela reste fragile.
Je ne regrette rien, ma femme a fait ce qu'elle a cru devoir faire et je l'approuve. Mais, pour revenir au titre du post : oui, c'est dur aussi...
utoeuta a écrit :Je revendique ma frustration.
Les candaules/cuckold en général, et moi en particulier, sont frustrés à des degrés divers de ne pas satisfaire à des degrés divers les désirs et besoins de leurs compagnes, ou compagnons.
Si Alexandra va voir ailleurs, c'est parce que les relations qu'elle a avec Charles ne lui suffisent pas. Que Charles la fasse jouir n'y change rien. Autant que ma femme qui a "l'excuse" d'avoir un mari qui ne la fait pas jouir, Alexandra va chercher avec d'autres un plaisir différent. Je sais que si je satisfaisais ma femme, elle irait tout de même chercher du plaisir avec d'autres. C'est d'ailleurs ce qu'elle faisait quand elle était la maitresse de JJ. Si j'ai pris le soin de préciser les qualités sexuelles hors normes de son amant, c'est précisément pour illustrer que les besoins ou les envies des femmes qui sont "gourmandes" échappent eux aussi à la norme. Tout excellent qu'il soit, JJ ne suffisait pas complètement à ma femme. Au passage, voila qui me rassure.
On trouve toujours mieux dans tous les domaines.
Pour autant, la frustration peut aboutir au fait divers. Combien de cons frappent leurs femmes, combien de cons deviennent des jaloux maladifs au point même d'en arriver au meurtre ?
C'est l'intelligence qui permet aux membres d'une société de vivre ensemble, et accessoirement au candaule ou au cuckokd de ne pas répudier sa femme, ou que sais-je.

Il ne satisfait pas l'énorme libido de Lupra mais en aucun cas il est inférieur sexuellement comme tu l'a dit dans un précédent post, sauf si pour toi la quantité prévaut (dixit les 38 partenaires) mais je pense que la qualité de l'acte est plus important,

ce que tu désigne par le terme intelligence n'est pas la bonne définition, toi tu désigne plutôt une sorte d'affranchissement des normes sociales, il est vrai que le candauliste les dépassent pour jouir d'un plaisir différent mais ce n'est pas de l'intelligence, c'est juste une différence personnel, amené par le vécu de la personne, c'est plus compliqué qu'être intelligent ou non.

Tu revendique ta frustration mais tu ne fait rien pour la combler, pire en devenant cuckold tu l'a accentuer car plus aucun moyen d'essayer de combler ta femme avec tes propres moyens, c'est un sacré paradoxe, j'en déduis que le plaisir pris surpasse cette frustration, non ?
polpolp a écrit :Lupra a dit dans un post que Charles ne souhaitait pas voir les actes car il serait jaloux voir même violent ...

Oui mais on ne peut pas dire que Lupra et son mari soit très doué pour discuter ensemble, et ce depuis un certain temps ... Voire même un temps certain ;)
Et les discussions sur ce forum à propos de Charles, ça dure, ça dure ...
Mais Alexandra évolue, c'est déjà ça

@agach9 ton point de vue est important à lire, car oui le candaulisme n'est pas facile à vivre. Et que souvent, au début, on confond fantasme et réalité.
Et bien, ce n'est pas la même chose, et le retour de manivelle peut faire mal.
Une seule solution, discuter, parler, partager ses ressentis avec sa compagne. Bonne chance à toi ;)

La jalousie n'est pas vraiment un moteur positif dans la construction d'un être humain. J'en ai rien a faire que le voisin ait une plus belle voiture que la mienne ou que l'autre voisin gagne trois fois mon salaire. Je n'en suis pas jaloux.
Que ma femme ait un amant ne me rend pas plus jaloux, j'ai analysé la situation et, même si ce n'est pas toujours facile, le candaulisme me semble plus attractif que de suivre un parcourt de couple classique avec un divorce à la clé. Mais pour ça encore faut il pouvoir analyser la situation ;)
polpolp a écrit :
utoeuta a écrit :Il ne satisfait pas l'énorme libido de Lupra mais en aucun cas il est inférieur sexuellement comme tu l'a dit dans un précédent post, sauf si pour toi la quantité prévaut (dixit les 38 partenaires) mais je pense que la qualité de l'acte est plus important,

ce que tu désigne par le terme intelligence n'est pas la bonne définition, toi tu désigne plutôt une sorte d'affranchissement des normes sociales, il est vrai que le candauliste les dépassent pour jouir d'un plaisir différent mais ce n'est pas de l'intelligence, c'est juste une différence personnel, amené par le vécu de la personne, c'est plus compliqué qu'être intelligent ou non.

Tu revendique ta frustration mais tu ne fait rien pour la combler, pire en devenant cuckold tu l'a accentuer car plus aucun moyen d'essayer de combler ta femme avec tes propres moyens, c'est un sacré paradoxe, j'en déduis que le plaisir pris surpasse cette frustration, non ?

Mais pourquoi se voiler la face et transformer la réalité ? Appelons un chat un chat de grace !!!
Si, Charles est "inférieur sexuellement" aux partenaires dont a besoin ou envie Alexandra. Comme moi même je suis inférieur sexuellement aux partenaires dont a besoin ou envie ma femme. Pour ce qui me concerne il n'y a rien à redire à cette façon directe d'exprimer les choses. Je suis bien d'accord sur le fait que la qualité prévaut sur la quantité, mais dans l'exemple que j'ai donné, les 38 partenaires étaient tous et toutes de grande qualité. Chacun et chacune a jouit sous les assauts de ma femme, et ma femme sous leurs assauts. Evidemment, je connaissais tout le monde, et ils/elles n'étaient pas invités à l'anniversaire de ma femme par hasard. Mais ce n'est qu'un détail.
L'idée de dire que la qualité prévaut sur la quantité ne doit pas être un prétexte hypocrite qui cache une réalité : beaucoup de femmes font semblant et ne jouissent pas, ou que rarement avec leurs compagnons. Beaucoup d'amies de ma femme, qui ne sont pas à notre connaissance libertines, et auxquelles ma femme n'a jamais dit qu'elle est libertine, se sont plaintes à elle de s'emmerder au lit avec leurs maris. Elles font semblant.
Ma femme n'a jamais fait semblant avec moi. Elle avoue qu'elle n'a jamais jouit de sa vie avec ma queue. Bien sur je l'ai fait jouir énormément autrement qu'avec ma queue, mais ce n'est ni pour elle, ni pour moi une relation "aboutie" que de prendre son pied seulement par la masturbation. C'est ainsi que nous voyons les choses, et il semblerait que la majorité des gens a le même ressenti.
Alors oui, c'est une chose qui me frustre, évidemment. Ne pas donner à ma femme, de façon "naturelle" un orgasme en la pénétrant "normalement" est pour moi un échec qui m'attriste profondément. C'est très très dur. Ma femme, avec élégance quand nous abordons le sujet entre libertins dit "Hélas, mon mari et moi sommes incompatibles sexuellement".
Pour autant, que n'importe quel partenaire bien monté la fasse jouir en quelques minutes n'est nullement dur pour moi, au contraire. En revanche, si comme a surement cru bien faire Alexandra en le faisant, ma femme m'écartait de ses plaisirs cela serait dur pour moi. J'ai besoin de voir, pas seulement de savoir. J'assume très bien le fait que je sois cuckold, cocu, parce que j'y consents.
Je te remercie de tes conseils, mais expliques moi ce que je pourrais bien faire pour rivaliser avec ses partenaires ? Avec mon sexe je ne peux pas lutter. Elle aime les queues longues mais surtout trés épaisses. C'est tout simple, et je me considère comme un excellent connaisseur du sexe féminin. Ce qu'on appelle le point G, dont certains médecins continueraient de mettre en doute l'existence (!?) est situé selon les femmes entre 3,5 et 4 centimètres de l'entrée de leur vagin. C'est la partie intérieure du clitoris. Quand une femme est excitée elle bande, comme un mec. Ma femme a un tout petit clitoris. (au passage comme un mec à petite queue bande souvent pour un mec à grosse queue, ma femme est très excitée de baiser avec des nanas qui ont de gros clitoris...). Si ma femme a un tout petit clitoris, son point G est en revanche gros. Quand elle bande cela ne se voit pas, mais cela se sent. Elle jouit comme une folle, et elle ne peut le cacher puisqu'elle éjacule en jouissant. Elle est "femme fontaine". Son premier orgasme ressemble au sperme d'un mec, et à partir du 2ème ou 3ème, elle expulse un liquide incolore, presque inodore, en quantités impressionnantes. Impossible de tricher quand elle prend son pied. Elle ne peut pas faire semblant de jouir avec moi !!! Bref, l'explication technique donnée, ma femme jouit donc sans problème quand je la masturbe. En revanche, quand je la pénètre, elle ne me sent presque pas en raison de ce que mon diamètre de pénis ne correspond pas au diamètre de son vagin. En dessous de 4 cm de diamètre, ma femme ne jouit pas. La longueur est secondaire. Ce qui compte c'est le diamètre, qui fait que selon son importance le pénis des ses partenaires compriment plus ou moins son point G.
Donc, donc, la qualité de la prestation de ses partenaires est secondaire. Si son partenaire est nul au lit mais qu'il a une queue d'au moins 4 cm de diamètre, ma femme va jouir. C'est m é c a n i q u e. Désolé de faire perdre leurs illusions à celles et ceux qui restent persuadés que le sentiment amoureux commande l'orgasme.
Cela dit, le sentiment amoureux comme l'expérience du partenaire sont très importants (dès lors que le diamètre de leur queue leur permet de stimuler le point G de leur partenaire). Je ne le nie aucunement, et tous ceux qui le rappellent ont raison de le faire.
Donc cher contradicteur, mon pénis n'étant pas d'un diamètre suffisant, j'ai bien sur compensé. Doigts. Main. Main et avant bras. Pied. Si si. Le gode ceinture que nous avons à la maison n'est utile à ma femme que pour me baiser moi ou des copines. Ma femme aime être fistée. Plus c'est gros plus elle jouit.
Pour autant, quand ma femme est tombée amoureuse de JJ, mes masturbations ne l'ont plus interessée. Cela a été dur pour moi. C'est là ou je me suis rendu compte que j'étais passé du candaule au cuckold.
Tant que j'ai été candaule ma femme jouissait beaucoup avec ses partenaires et pas mal avec moi "manuellement".
Ce qui a été dur pour moi, c'est qu'elle n'ait plus envie que je la masturbe. Quand elle éjaculait avec 1 simple doigt que je sais placer au bon endroit de son point G, ou quand elle éjaculait avec ma main entière que je pouvais introduire jusqu'après mon poignet j'étais heureux de la faire jouir. Ma frustration était gérable.
Là où c'est devenu dur, c'est quand ma femme n'a plus eut envie que je la touche. Je l'ai compris la première fois où elle a accepté que je la regarde faire l'amour avec JJ sans capote.
JJ est non seulement expert en baise, mais aussi en cuckoldisme. Plusieurs hommes lui confient leurs femmes en permanence... Il sait faire. JJ a utilisé la position classique du cuckold. Cette position consiste à faire allonger le mari sur le dos, tête au bord du lit. La femme se positionne en 69 au dessus du mari, en prenant le soin de placer son minou au dessus du visage de son mari. Le bull reste debout, et il pénètre la femme en levrette. Le vue est imprenable. Tu vois le sexe de ta femme se faire pénétrer, et son excitation et ensuite ses jouissances sont visibles sur la queue de l'amant. Légèrement humide au début, la queue passe par tous les stades du plaisir de la femme. Quand ma femme a eut son premier orgasme, la queue de son mec s'est enduite de la jute de ma femme. Puis elle a continué de jouir, comme seules le font les femmes fontaines. Là, quand mon visage a commencé de se tremper, j'ai compris qu'il me serait difficile de la masturber alors que son mec la faisait juter juste avec sa queue.
Je ne m'étais pas trompé. Une quinzaine de jours après cette première, ma femme m'a dit qu'elle ne voulait plus avoir de rapports sexuels avec moi en présence de JJ.
En son absence c'était pareil. La complicité que nous avions n'avait pas résisté au plaisir 'normal" qu'elle recevait de son amant. Et bien tout en comprenant que ma femme avait le droit d'être amoureuse d'un autre et qu'elle puisse avoir une vie de couple "normale" avec lui, personne ne sera étonné que c'est dur, très dur pour un mari.
Le plaisir pris est gâché par cette réalité. Je ne crois pas qu'on choisisse de devenir cuckold. On le devient malgré soi.
Le paradoxe est que quand cela cesse, ce qui est le cas actuellement, cette situation te manque. C'est encore plus incroyable que de devenir cuckold. Ne plus l'être devient une sorte de souffrance, un manque.
Tout ceci est irrationnel.
Je crois qu'il vaut mieux parler de complémentarité mari-amant.
Un mari c'est bien c'est doux, c'est attentionné, on peut faire de super câlin avec, mais, à force, il manque quelque chose.

Un amant, c'est une autre peau à caresser, c'est un coquin à découvrir, c'est un homme qui aide la femme à se connaître elle même, ce sont de nouvelles sensations, c'est la TRANSGRESSION.
Bref, un mari, justement de par sa position de mari, n'est jamais à la hauteur des sensations qu'un amant peut amener :twisted:

L'amant n'est pas obligatoire, c'est un petit plus qui complète la vie sexuelle que l'on a avec son mari
Je trouve ça super dommage de te flageller à ce point , Uto ...
Tu ne penses pas que tu pourrais (aurais pu)trouver une autre femme qui aime aussi que tu la baises normalement , petit sexe ou pas ?
J'ai l'impression que tu t'es acharné à ne pas la perdre elle mais ce que je peux te dire c'est que si ma femme dans une conversation "entre libertins" tenaient de tels propos (nous ne sommes pas compatibles sexuellement ?! :? ), c'est la valise le soir même et ouste !!
Qu'est-ce qu'elle fout avec toi ? et toi avec elle ?
Ne crois pas que de céder sur ce terrain te garantit un avenir avec elle , des couples libertins ou candaules ça se sépare à foison tous les jours , j'en connais des tonnes et autant que partout ...
Tu donnes plein de conseils aux autres mais moi je te donne un conseil aussi et en toute sympathie , trouve toi une gentille femme qui aimera ton petit sexe (dans ta tête?) et tu verras que tu banderas comme un fou et la fera jouir trés facilement , eh oui l'amour ça fait jouir , oui oui !!!!! ça n'est pas (que) mécannique ..
Tu penses que ce n'est pas possible de trouver mieux que ta femme ?
Je croyais ça moi aussi , la mienne était libertine depuis notre rencontre et notre couple avait ce mode de vie trés ancré dans sa logique même s'il ne tenait pas que par le libertinage , il s'était créé cet équilibre de vie libre et excitante totalement idéal et sans frustrations , celà entrainait une vie pleine de tendresse et de complicité en dehors de nos soirées coquines ...
Depuis 6 mois environ elle a décidé de tout stopper , brutalement ! :cry:
Elle a considéré avoir fait le tour de la question , ne s'est pas embarassée de savoir si me convenait ce sevrage brutal , elle est devenue une petite mémère qui a perdu cette étincelle dans les yeux que j'ai connue , elle fait l'amo... pardon , elle baise en 5 mns vite fait bien fait maintenant , ahhhh pas de problème elle jouit en 3 mns chrono et sans simuler , elle ne me suce plus , ne m'embrasse plus , n'est plus sexy à la maison (jogging et touti) , se trouve vieille et môche (là j'avoue que ça le devient à force de me le dire) , bref ...
Tu crois que je vais m'accrocher ? tu penses que je vais continuer à la sublimer et moi me considérer comme "inférieur" ?
J'ai cru à une depression mais en fait non , c'est juste qu'elle a tiré le rideau sur son passé et considère avoir vécu les meilleurs moments du libertinage (à la limite là elle a raison) et têtue comme une bourrique , donc ...

Réveille toi bordel ! des femmes qui ne demanderaient que te connaitre il y en a forcemment et fais comme moi , je rencontre ailleurs (sur les conseils de Mme au fait) et je me fais plaisir avec des nanas inconnues (voire même des escort si si !) , je re-cultive mon jardin secret et je bande autant que dans nos expériences passées , c'est fabuleux de jouir avec une autre femme qui nous découvre comme nous-mêmes , quant à ma femme si elle veut baiser ailleurs pas de soucis qu'elle y aille aussi , si seulement ça pouvait la re-décoincer un peu , ne serait-ce que pour elle-même et se retrouver comme avant ...
Donc pas besoin d'être 38 c'est de la connerie de croire ça , c'est juste un tourbillon de la fuite en avant ..

Ta femme , elle risque de la trouver trés bonne ta ptite queue si elle sent qu'elle lui echappe :o et ne me dis pas que ce n'est pas possible aprés ces mois que tu as passé à analyser les autres hein ! ;)
Candaul84 a écrit :Je crois qu'il vaut mieux parler de complémentarité mari-amant.
Un mari c'est bien c'est doux, c'est attentionné, on peut faire de super câlin avec, mais, à force, il manque quelque chose.

Un amant, c'est une autre peau à caresser, c'est un coquin à découvrir, c'est un homme qui aide la femme à se connaître elle même, ce sont de nouvelles sensations, c'est la TRANSGRESSION.
Bref, un mari, justement de par sa position de mari, n'est jamais à la hauteur des sensations qu'un amant peut amener :twisted:

L'amant n'est pas obligatoire, c'est un petit plus qui complète la vie sexuelle que l'on a avec son mari

J'aime bien ça fait un peu slogan et pourrait donner envie de prendre un amant.
:lol:
coupleausoleil a écrit :
Candaul84 a écrit :Je crois qu'il vaut mieux parler de complémentarité mari-amant.

J'aime bien ça fait un peu slogan et pourrait donner envie de prendre un amant.
:lol:

Oui mais après, il faut gérer !
Et ce n'est pas donné à tout de monde :twisted: c'est surtout une question de discussion entre les époux, voire entre les trois coquins 8-)

Et je comprend très bien que cela puisse donner envie ;)
utoeuta a écrit :
polpolp a écrit :
utoeuta a écrit :

Le plaisir pris est gâché par cette réalité. Je ne crois pas qu'on choisisse de devenir cuckold. On le devient malgré soi.
Le paradoxe est que quand cela cesse, ce qui est le cas actuellement, cette situation te manque. C'est encore plus incroyable que de devenir cuckold. Ne plus l'être devient une sorte de souffrance, un manque.
Tout ceci est irrationnel.

oui
çà me rappelle une autre et ancienne discussion ici

Nous gardons notre liberté d'aller vers le candaulisme et ou le cuckhold

Mais on choisit difficilement d'arrêter.

Chez nous, je ne pourrai plus me passer de mon amant
et mon mari s'est complétement transformé. cuckhold il est devenu sous mes yeux et à mon grand étonnement sans vouloir ni pouvoir arrêter
cela fait penser à une publicité, un mari c'est bien mais un amant c'est mieux. :mrgreen: :mrgreen:
Clair qu'il faut savoir géré les deux.
Et c'est sûr qu'il faut en discuté avec l'époux et l'amant pour que chacun sache son rôle et ne dévie pas.
Se mettre d'accord au début.

J'ai bien compris la différence entre le mari et l'amant mais de là a franchir le pas...
Pour moi c'est là que ça devient très compliqué.
tu vois le problème Uto c'est que tu es devenu candaulisme et cuckold a cause de ta femme, c'est pas une vrai bonne raison et c'est de la que viens ta si grande frustration, dans ton récit on sent cette frustration d'être devenu cuckold, je pense que le candaulisme te convenait et te donnait plus de plaisir car tu avais encore un certain pouvoir sexuel avec tes mains et tes autres "outils", seulement elle t'a égoïstement privé de ce plaisir en voulant devenir exclusive a son amant ( ouch...)

Tu dis que son plaisir et mécanique ? pourquoi alors qu'avec tes doigts et ta connaissance de sa mécanique a t'elle voulu que tu arrête de la faire jouir? c'est bien que quelque chose de supérieur à la mécanique c'est produit avec ce JJ (sentiment comme tu l'a dit) donc demande toi pourquoi tu n'a plus le droit a sa alors que tu peut la faire jouir...

Mais tu a raison tu n'a pas choisi de devenir cuckold, c'était malgré toi mais pas par hasard ou alors ce hasard à le même prénom que ta femme...

Ci tu était pleinement épanoui en tant que cuckold cette frustration ne serait pas la, tu es devenu cuckold mais en homme intelligent que tu es, tu l'a accepter comme une fatalité sous des prétextes de supériorité et infériorité ridicule et qui n'aurait pas lieu d'être avec une autre femme (comme l'a très bien dire ce cher franckocaramel).

Caudaul84 tu as raison un mari de part cette condition de mari ne pourra jamais donner autant de sensation (bestiale, animale?!) qu'un amant mais la réciproque est vrai, une maitresse en donnera toujours plus que vos femmes, mais pour faire l'amour avec un grand A (tendresse, complicité, romantisme...), rien de mieux que sa femme ou son mari qui connait tout de vous, seulement j'ai l'impression sur ce forum que cette façon de faire l'amour ne compte pas et c'est bien triste et dommage... ( surtout le cuckoldisme qui rejette en force cette forme d'amour... il me semble...)
polpolp a écrit :Caudaul84 tu as raison un mari de part cette condition de mari ne pourra jamais donner autant de sensation (bestiale, animale?!) qu'un amant mais la réciproque est vrai, une maitresse en donnera toujours plus que vos femmes, mais pour faire l'amour avec un grand A (tendresse, complicité, romantisme...), rien de mieux que sa femme ou son mari qui connait tout de vous, seulement j'ai l'impression sur ce forum que cette façon de faire l'amour ne compte pas et c'est bien triste et dommage... ( surtout le cuckoldisme qui rejette en force cette forme d'amour... il me semble...)

Il me semble pourtant avoir écrit complémentarité mari-amant. :?
Il faut bien comprendre que, de mon point de vue, il y a une dynamique à mettre en place entre le mari, la femme et l'amant. Chacun y a un rôle à jouer
Mais il est difficile de trouver des amant près à jouer ce jeu, En respectant les règles :?

La réciproque amant/amante est vraie, avec peut être une différence car l'amant peut aussi apprendre des choses à la femme, il peut devenir son mentor sexuel, lui apprendre de nouvelles pratiques, lui faire accepter de nouvelles pratiques, choses qu'elle ne faisait pas, ou pas aussi bien avec son mari.

Et là, pour le mari, cela peut aussi être difficile à gérer.

Mesdames, ce n'est pas parce que votre mari vous a "emmerdé" pendant un, deux ou trois ans pour que vous ayez un amant que tout va bien se passer pour lui lorsque vous aller sauter le pas.
Ok, vous allez me dire qu'il l'a bien cherché, nous sommes d'accord, mais cela n'empêche pas qu'il y a des moments difficiles que la femme doit dédramatiser en en parlant avec son mari.

;)
Candaul84 a écrit :
Mesdames, ce n'est pas parce que votre mari vous a "emmerdé" pendant un, deux ou trois ans pour que vous ayez un amant que tout va bien se passer pour lui lorsque vous aller sauter le pas.
Ok, vous allez me dire qu'il l'a bien cherché, nous sommes d'accord, mais cela n'empêche pas qu'il y a des moments difficiles que la femme doit dédramatiser en en parlant avec son mari.

;)

Ah bon merde alors,je croyais que tout aller marcher comme sur des roulettes. :mrgreen: :mrgreen:
C'est vrai ça, il l'a bien cherché, non mais. :twisted: :twisted:

Ps je précise que c'est de l'humour...
Bah oui je dédramatise. :lol:
Il me semble pourtant avoir écrit complémentarité mari-amant. :?
Il faut bien comprendre que, de mon point de vue, il y a une dynamique à mettre en place entre le mari, la femme et l'amant. Chacun y a un rôle à jouer
Mais il est difficile de trouver des amant près à jouer ce jeu, En respectant les règles :?

La réciproque amant/amante est vraie, avec peut être une différence car l'amant peut aussi apprendre des choses à la femme, il peut devenir son mentor sexuel, lui apprendre de nouvelles pratiques, lui faire accepter de nouvelles pratiques, choses qu'elle ne faisait pas, ou pas aussi bien avec son mari.

Et là, pour le mari, cela peut aussi être difficile à gérer.

;)

Complémentarité mais nombreux sont les cas ou l'amant prend tellement de place que cette complémentarité n'existe pas, le mari se contente des restes lorsqu'il y'en a, et une amante peut aussi apprendre des choses a l'homme surtout sur son corps qui est plus complexe a "faire" jouir que celui de l'homme, donc la réciproque marche dans tout les sens qu'on le veuille ou non...

Enfin dialogue, transparence et complicité semble être la clé
polpolp a écrit :Complémentarité mais nombreux sont les cas ou l'amant prend tellement de place que cette complémentarité n'existe pas, le mari se contente des restes lorsqu'il y'en a, et une amante peut aussi apprendre des choses a l'homme surtout sur son corps qui est plus complexe a "faire" jouir que celui de l'homme, donc la réciproque marche dans tout les sens qu'on le veuille ou non...

Enfin dialogue, transparence et complicité semble être la clé

Si l'amant prend trop de place et que le mari se retrouve sur un strapontin, c'est qu'il y a un défaut dans la communication du couple. Ou que la situation excite le mari :twisted:

Oui, une amante peut aussi guider son amant, c'est sur, mais je crois qu'elle préfère le laisser découvrir par lui même. Si c'est un amant c'est qu'il s'y connaît un peut question jouissance féminine non ? La femme aidera, si vraiment, l'homme est un noobs, mais sinon, je crois qu'elle le laissera faire( peut être pour ne pas ternir son rôle de mâle ?) je crois qu'une femme aime que son amant la découvre, de même qu'elle aime le découvrir, le sentir ... :twisted:

Ce n'est pas vraiment que le corps féminin est plus difficile à faire jouir, c'est surtout qu'il est mal connu. L'homme (mari ou amant) doit avoir comme but ultime la jouissance, les jouissances de sa partenaire. Mais c'est un travail de longue haleine, un travail d'équipe.
Le mari, même s'il est doué ne peut vaincre tous les problèmes qui empêchent sa femme de jouir, mais l'amant peut l'y aider(c'est même pour ça que certain amant sont choisis...)
ENJOY!
Si l'amant prend trop de place et que le mari se retrouve sur un strapontin, c'est qu'il y a un défaut dans la communication du couple. Ou que la situation excite le mari

Oui, une amante peut aussi guider son amant, c'est sur, mais je crois qu'elle préfère le laisser découvrir par lui même. Si c'est un amant c'est qu'il s'y connaît un peut question jouissance féminine non ? La femme aidera, si vraiment, l'homme est un noobs, mais sinon, je crois qu'elle le laissera faire( peut être pour ne pas ternir son rôle de mâle ?) je crois qu'une femme aime que son amant la découvre, de même qu'elle aime le découvrir, le sentir ... :twisted:

Ce n'est pas vraiment que le corps féminin est plus difficile à faire jouir, c'est surtout qu'il est mal connu. L'homme (mari ou amant) doit avoir comme but ultime la jouissance, les jouissances de sa partenaire. Mais c'est un travail de longue haleine, un travail d'équipe.
Le mari, même s'il est doué ne peut vaincre tous les problèmes qui empêchent sa femme de jouir, mais l'amant peut l'y aider(c'est même pour ça que certain amant sont choisis...)
ENJOY!

Certaines amantes aiment enseigné l'apprentissage du plaisir a certain non initier, d'ailleurs même les Hors Normes de la baise ont du apprendre un jour ? ou alors rien que le fait d'agiter sont gros gourdin comme un "noob" est efficace pour ses HN ?

L'amant n'aide pas vraiment a faire jouir la femme, si sont passage permettrait a la femme d'ensuite jouir avec son mari alors oui c'est de l'aide, mais ci il reste le seul a pouvoir faire jouir la femme, il a remplacé et surpassé le mari donc ce n'est pas vraiment de l'aide, d'autant plus qu'il lui reste quoi au mari, dans le meilleur des cas continuer a baiser sa femme qui a la grandeur d'âme de sacrifier 5 minutes ou elle n'aura pas de plaisir pour son amour de mari et dans le pire des cas enfin les pires cas car il semble y en avoir beaucoup et beaucoup de maris s'y complaisent et trouve un nouveau plaisir, d'ailleurs tant mieux pour eux sinon a quoi bon :D

C'est quoi le sujet du post déjà :mrgreen:
Ouais faites gaffe les mecs quoi , vous déconnez on ne parle plus du tout de la miss ça va la gonfler de perdre l'attention principale , le feuilleton de l'année 2013 n'est pas fini ... :mrgreen:

Bref , pas grand chose à rajouter mais ça fait longtemps que j'ai déjà réagis sur ce forum , effrayé de certains textes et de la detresse lues à travers des expériences assez sordides ..

Des hommes sont asservis et y trouvent leur compte , soit ..
Mais c'est assez bizarre qu'une fois de plus des femmes vivant la même chose ne s'expriment pas , elles en ont certainement bcp plus honte et ne se voient pas s'infliger l'humiliation de l'étaler ...
Je crois que ce lieu est en grande partie un défouloir et une usine à fantasmes , ça se la raconte pas mal trés souvent et rarement avec élégance c'est le pire ..
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée