polpolp a écrit :utoeuta a écrit :Il ne satisfait pas l'énorme libido de Lupra mais en aucun cas il est inférieur sexuellement comme tu l'a dit dans un précédent post, sauf si pour toi la quantité prévaut (dixit les 38 partenaires) mais je pense que la qualité de l'acte est plus important,
ce que tu désigne par le terme intelligence n'est pas la bonne définition, toi tu désigne plutôt une sorte d'affranchissement des normes sociales, il est vrai que le candauliste les dépassent pour jouir d'un plaisir différent mais ce n'est pas de l'intelligence, c'est juste une différence personnel, amené par le vécu de la personne, c'est plus compliqué qu'être intelligent ou non.
Tu revendique ta frustration mais tu ne fait rien pour la combler, pire en devenant cuckold tu l'a accentuer car plus aucun moyen d'essayer de combler ta femme avec tes propres moyens, c'est un sacré paradoxe, j'en déduis que le plaisir pris surpasse cette frustration, non ?
Mais pourquoi se voiler la face et transformer la réalité ? Appelons un chat un chat de grace !!!
Si, Charles est "inférieur sexuellement" aux partenaires dont a besoin ou envie Alexandra. Comme moi même je suis inférieur sexuellement aux partenaires dont a besoin ou envie ma femme. Pour ce qui me concerne il n'y a rien à redire à cette façon directe d'exprimer les choses. Je suis bien d'accord sur le fait que la qualité prévaut sur la quantité, mais dans l'exemple que j'ai donné, les 38 partenaires étaient tous et toutes de grande qualité. Chacun et chacune a jouit sous les assauts de ma femme, et ma femme sous leurs assauts. Evidemment, je connaissais tout le monde, et ils/elles n'étaient pas invités à l'anniversaire de ma femme par hasard. Mais ce n'est qu'un détail.
L'idée de dire que la qualité prévaut sur la quantité ne doit pas être un prétexte hypocrite qui cache une réalité : beaucoup de femmes font semblant et ne jouissent pas, ou que rarement avec leurs compagnons. Beaucoup d'amies de ma femme, qui ne sont pas à notre connaissance libertines, et auxquelles ma femme n'a jamais dit qu'elle est libertine, se sont plaintes à elle de s'emmerder au lit avec leurs maris. Elles font semblant.
Ma femme n'a jamais fait semblant avec moi. Elle avoue qu'elle n'a jamais jouit de sa vie avec ma queue. Bien sur je l'ai fait jouir énormément autrement qu'avec ma queue, mais ce n'est ni pour elle, ni pour moi une relation "aboutie" que de prendre son pied seulement par la masturbation. C'est ainsi que nous voyons les choses, et il semblerait que la majorité des gens a le même ressenti.
Alors oui, c'est une chose qui me frustre, évidemment. Ne pas donner à ma femme, de façon "naturelle" un orgasme en la pénétrant "normalement" est pour moi un échec qui m'attriste profondément. C'est très très dur. Ma femme, avec élégance quand nous abordons le sujet entre libertins dit "Hélas, mon mari et moi sommes incompatibles sexuellement".
Pour autant, que n'importe quel partenaire bien monté la fasse jouir en quelques minutes n'est nullement dur pour moi, au contraire. En revanche, si comme a surement cru bien faire Alexandra en le faisant, ma femme m'écartait de ses plaisirs cela serait dur pour moi. J'ai besoin de voir, pas seulement de savoir. J'assume très bien le fait que je sois cuckold, cocu, parce que j'y consents.
Je te remercie de tes conseils, mais expliques moi ce que je pourrais bien faire pour rivaliser avec ses partenaires ? Avec mon sexe je ne peux pas lutter. Elle aime les queues longues mais surtout trés épaisses. C'est tout simple, et je me considère comme un excellent connaisseur du sexe féminin. Ce qu'on appelle le point G, dont certains médecins continueraient de mettre en doute l'existence (!?) est situé selon les femmes entre 3,5 et 4 centimètres de l'entrée de leur vagin. C'est la partie intérieure du clitoris. Quand une femme est excitée elle bande, comme un mec. Ma femme a un tout petit clitoris. (au passage comme un mec à petite queue bande souvent pour un mec à grosse queue, ma femme est très excitée de baiser avec des nanas qui ont de gros clitoris...). Si ma femme a un tout petit clitoris, son point G est en revanche gros. Quand elle bande cela ne se voit pas, mais cela se sent. Elle jouit comme une folle, et elle ne peut le cacher puisqu'elle éjacule en jouissant. Elle est "femme fontaine". Son premier orgasme ressemble au sperme d'un mec, et à partir du 2ème ou 3ème, elle expulse un liquide incolore, presque inodore, en quantités impressionnantes. Impossible de tricher quand elle prend son pied. Elle ne peut pas faire semblant de jouir avec moi !!! Bref, l'explication technique donnée, ma femme jouit donc sans problème quand je la masturbe. En revanche, quand je la pénètre, elle ne me sent presque pas en raison de ce que mon diamètre de pénis ne correspond pas au diamètre de son vagin. En dessous de 4 cm de diamètre, ma femme ne jouit pas. La longueur est secondaire. Ce qui compte c'est le diamètre, qui fait que selon son importance le pénis des ses partenaires compriment plus ou moins son point G.
Donc, donc, la qualité de la prestation de ses partenaires est secondaire. Si son partenaire est nul au lit mais qu'il a une queue d'au moins 4 cm de diamètre, ma femme va jouir. C'est m é c a n i q u e. Désolé de faire perdre leurs illusions à celles et ceux qui restent persuadés que le sentiment amoureux commande l'orgasme.
Cela dit, le sentiment amoureux comme l'expérience du partenaire sont très importants (dès lors que le diamètre de leur queue leur permet de stimuler le point G de leur partenaire). Je ne le nie aucunement, et tous ceux qui le rappellent ont raison de le faire.
Donc cher contradicteur, mon pénis n'étant pas d'un diamètre suffisant, j'ai bien sur compensé. Doigts. Main. Main et avant bras. Pied. Si si. Le gode ceinture que nous avons à la maison n'est utile à ma femme que pour me baiser moi ou des copines. Ma femme aime être fistée. Plus c'est gros plus elle jouit.
Pour autant, quand ma femme est tombée amoureuse de JJ, mes masturbations ne l'ont plus interessée. Cela a été dur pour moi. C'est là ou je me suis rendu compte que j'étais passé du candaule au cuckold.
Tant que j'ai été candaule ma femme jouissait beaucoup avec ses partenaires et pas mal avec moi "manuellement".
Ce qui a été dur pour moi, c'est qu'elle n'ait plus envie que je la masturbe. Quand elle éjaculait avec 1 simple doigt que je sais placer au bon endroit de son point G, ou quand elle éjaculait avec ma main entière que je pouvais introduire jusqu'après mon poignet j'étais heureux de la faire jouir. Ma frustration était gérable.
Là où c'est devenu dur, c'est quand ma femme n'a plus eut envie que je la touche. Je l'ai compris la première fois où elle a accepté que je la regarde faire l'amour avec JJ sans capote.
JJ est non seulement expert en baise, mais aussi en cuckoldisme. Plusieurs hommes lui confient leurs femmes en permanence... Il sait faire. JJ a utilisé la position classique du cuckold. Cette position consiste à faire allonger le mari sur le dos, tête au bord du lit. La femme se positionne en 69 au dessus du mari, en prenant le soin de placer son minou au dessus du visage de son mari. Le bull reste debout, et il pénètre la femme en levrette. Le vue est imprenable. Tu vois le sexe de ta femme se faire pénétrer, et son excitation et ensuite ses jouissances sont visibles sur la queue de l'amant. Légèrement humide au début, la queue passe par tous les stades du plaisir de la femme. Quand ma femme a eut son premier orgasme, la queue de son mec s'est enduite de la jute de ma femme. Puis elle a continué de jouir, comme seules le font les femmes fontaines. Là, quand mon visage a commencé de se tremper, j'ai compris qu'il me serait difficile de la masturber alors que son mec la faisait juter juste avec sa queue.
Je ne m'étais pas trompé. Une quinzaine de jours après cette première, ma femme m'a dit qu'elle ne voulait plus avoir de rapports sexuels avec moi en présence de JJ.
En son absence c'était pareil. La complicité que nous avions n'avait pas résisté au plaisir 'normal" qu'elle recevait de son amant. Et bien tout en comprenant que ma femme avait le droit d'être amoureuse d'un autre et qu'elle puisse avoir une vie de couple "normale" avec lui, personne ne sera étonné que c'est dur, très dur pour un mari.
Le plaisir pris est gâché par cette réalité. Je ne crois pas qu'on choisisse de devenir cuckold. On le devient malgré soi.
Le paradoxe est que quand cela cesse, ce qui est le cas actuellement, cette situation te manque. C'est encore plus incroyable que de devenir cuckold. Ne plus l'être devient une sorte de souffrance, un manque.
Tout ceci est irrationnel.
(sommes cpl les 2 bi. Ch. Mâle pour elle...et lui)