Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.
Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.
Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.
Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
REGLES DE CETTE SECTION :
Les différentes pratiques candaulistes : Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
vox a écrit :Ta coquine ma l air d etre une sacree gourmande, superbe photos
c est peu dire
C'est quand meme etrange que vous ne trouviez pas d'amant pour une si belle femme! J'ajouterais que vous n'habitez pas non plus une ville perdue comme Nantes.....
vox a écrit :Ta coquine ma l air d etre une sacree gourmande, superbe photos
c est peu dire
C'est quand meme etrange que vous ne trouviez pas d'amant pour une si belle femme! J'ajouterais que vous n'habitez pas non plus une ville perdue comme Nantes.....
elle en avait trois mais deux nous ont lache pour raison personnelles moi je voudrait qu elle en ai tjrs un de libre quand on a un creneau
on a deux vies, la deuxieme commence quand on s apercoit qu on en a qu une !
A quelle age a elle commencer à coquiner ?[/quote] nous avons commence il y a quatre ans[/quote]
Quatre années, seulement ? Vous avez démarré sur les chapeau de roue. La belle a pris gout très vite au libertinage on dirait
non ! elle avait onze mecs et deux femmes qu elle voyait regulierement quand je l ai rencontree moi une femme et qlq rdv en retard on s est remis a zero et nous nous sommes mis en couple pour devenir ce que nous sommes aujourd hui une vraie famille stable et discrete dont les deux parents s amusent en cachette nous vivons notre vie cachee discretement en paralelle de notre autre vie normale pour ne pas avoir de pb ni etre juges
nous sommes nous
entiers mais dans l ombre
j'ai fais la rencontre de MaitreCandaule il y a de ça 2 jours sur un parking, étant donné que c'est ma première fois dans le monde du Candaulisme il m'a expliqué les choses ainsi que mis en confiance répondu à mes questions et j'ai répondu aux siennes que dire d'autre à part que c'est une personne de confiance, il ma donné le mail de douce je dois prendre contact avec elle ce weekend normalement
et j'oubliais d'après les photos que MaitreCandaule avait sur lui, je peux vous dire que c'est une très jolie femme me tarde de faire ça rencontre !!! tiens petite question au passage nous avons évoqué avec Maitre Candaule d'une première rencontre fortuite/orchestré de toute part au cinéma ou dans un bar quand pensez vous des idées à soumettre ?
MyRR4 a écrit :et j'oubliais d'après les photos que MaitreCandaule avait sur lui, je peux vous dire que c'est une très jolie femme me tarde de faire ça rencontre !!! tiens petite question au passage nous avons évoqué avec Maitre Candaule d'une première rencontre fortuite/orchestré de toute part au cinéma ou dans un bar quand pensez vous des idées à soumettre ?
merci a toi tres cher on rencontre son regulier samedi et peut etre un nouveau venu nous rejoindra t il si il se dessiste tu voudrais venir sachant qu on serait deja deux ?
Bonjour maitrecandaule. je me propose pour essayer de "draguer " douce par mail. J'ai 50 ans entreprenant , avenant et dispo. J'attends votre acceptation . Madame est tres bandante
JE me permets de vous dire que je serais heureux de me mettre à votre disposition j'ai 57 ans viril, vicieux et libre la journée suis sur hyeres et trés bandant contactez moi vite merci
Coucou c'est Yohan mon mail a étai pirater j'ai plus votre tel maîtrecandaul mes toujours envie de vous revoir tout les 2 ou alors séparer comme la dernière fois