©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
cpledu80 a écrit :A partir du moment où un mari accepte de laisser sa femme prendre un amant sans qu'il en fasse autant, il y a une part de soumission
qu'on le veuille ou non

je ne suis pas daccord, on peut très bien partager son épouse en y prenant du plaisir et rien que du plaisir
karimlalgerois a écrit :
cpledu80 a écrit :A partir du moment où un mari accepte de laisser sa femme prendre un amant sans qu'il en fasse autant, il y a une part de soumission
qu'on le veuille ou non

je ne suis pas daccord, on peut très bien partager son épouse en y prenant du plaisir et rien que du plaisir

Tout est possible, mais notre façon de vivre, les normes de la société, notre atavisme génétique font qu'un homme, un mâle se sent un peut soumis lorsqu'il perd le monopole sexuel de sa compagne.
Après, on peut effectivement bien le vivre ;)
oui et le terme soumis n'a pas forcément la valeur prise dans le SM
mais au sens psychologique du terme
avec l'ascendant de l'un sur l'autre avec un tiers pour témoin (dont la place évolue aussi en fonction du degré de soumission)
On pourrait parler de libération sexuelle de la femme, qui peut enfin dire à son mari que non , il ne la fait pas jouir, qu'il ne l'a jamais fait et qu'il est temps qu'il la laisse vivre sa sexualité avec de vrais mâles bien membrés et endurants :twisted:

C'est sur qu'après avoir entendu ça, difficile d'être un mâle dominant et arrogant :mrgreen:
karimlalgerois a écrit :
qu'on le veuille ou non

bjr
oui je pense aussi perso je me suis pas senti soumis bien au contraire
bruno :twisted: :twisted:
cpledu80 a écrit :Je doute fort qu'un mari reste le mâle dominant
la situation le fait, de fait, en situation de soumission vis à vis de sa femme ou compagne

Oh oh l'être humain est assez complexe, je ne crois pas que l'on puisse affirmer cela.
Cette "soumission" peut n'être qu'un jeu entre la femme et le mari ou entre la femme, l'amant et le mari.

Ce qui est sur ( jusqu'à ce que quelqu'un me contredise ;) ) c'est que la femme va prendre sexuellement son indépendance.

Je ne parlerai pas de soumission ( le terme est trop fort) mais, dans leur relation, il y va y avoir quelque chose de changé. La femme qui a connu un amant alors que son mari est au courant ne sera plus jamais la même.
delicieuse95 a écrit :
Ana a écrit :
Candaul84 a écrit :
C'est sur qu'après avoir entendu ça, difficile d'être un mâle dominant et arrogant :mrgreen:

Excellent.. ;)

Juste.

De toute façon il y a que les hommes pour croire qu'ils sont dominants dans leur couple. :twisted: :twisted:
Je sens que je vais me faire des amis. :lol:
coupleausoleil a écrit :[
De toute façon il y a que les hommes pour croire qu'ils sont dominants dans leur couple. :twisted: :twisted:

Que ne faut il lire, bon au lieu de passer ton temps sur le forum tu peux me donner un verre de grenadine s il te plait . Ah là là ces femmes toujours obligé de les rappeler à leurs devoirs
coupleausoleil a écrit :
delicieuse95 a écrit :
Ana a écrit :
Excellent.. ;)

Juste.

Je corrige, sexuellement dominant ;)
Ça va mieux????

Je vois que ces dames se lâchent ...
cpledu80 a écrit :oui faut être un homme pour le croire...
il ne faut pas grand chose pour que vous soyez à nos pieds
et une fois qu'on prend un amant,
vous devenez très "serviable"
c'est très drôle !

Je ne pense pas que nous soyons tous à vos pieds :evil:
tant que sexuellement nous y trouvons notre compte ok, mais sinon, pour nous, quel intérêt ? :twisted:
coupleausoleil a écrit :
Candaul84 a écrit :Je corrige, sexuellement dominant ;)
Ça va mieux????

Je vois que ces dames se lâchent ...

C'est ce que je disais il n'y a que vous pour y croire. :roll:
Même sexuellement les femmes ont tous les pouvoirs. :twisted:

Mouais, alors là, il n'y a que vous, enfin presque, pour le croire ...
Certes certaines femmes ont tous les pouvoirs, mais encore faut il qu'elles soient éveillées sexuellement. Dans ce cas et dans ce cas seulement elles sont irrésistibles :twisted:
Mais quel boulot pour y arriver :roll:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée