Je vous donne des nouvelles, et elles sont plutôt bonnes!

Ce week-end, nous avons discuté avec ma femme, elle s'est mis a me parler d'un acteur black, elle le trouve sexy, très excitant, le genre d'homme, viril, bestiale, musclé, charismatique qui la fait fantasmer.
Je n'en revenais pas, il n'y a plus aucun doute, il y a un véritable changement qui s'est effectué chez elle. Quand je pense que pendant des années elle me disais qu'elle n'aimait pas du tout les blacks et que jamais elle n'aimerait avoir une relation avec un autre que moi et surtout pas si il était black! Eh bien je peux vous dire que voir se changement dans son comportement me rends trop heureux là

.
Nous avons fait l'amour, et j'ai plongé la chambre dans l’obscurité en lui demandant de fantasmer qu'un autre homme voir un amant imaginaire lui faisait l'amour, et pour ce troisième week-end elle a accepté toujours a mon grand étonnement et à eu deux orgasme énorme

Après cela je lui ai demandé à quoi ressemblait cette amant imaginaire, elle m'a dit qu'elle avait fantasmer de cette acteur black!
Je peux vous dire que la je sens vraiment chez elle un changement, et e n'ai pratiquement plus de doute que je suis sur la bonne voix pour l'amener au candaulisme et avoir sa première relation avec un autre homme que moi et qui plus est, j'ai réussi à l'amené à fantasmé des blacks

Je suis vraiment au paradis là