©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
J'aimerais avoir les commentaires d'autres hommes qui sont excités a la vue de leur femme en petite tenue dans un endroit public, montrer nos femmes et voir les réactions des autres semble un point commun entre nous tous.

J'aime bien quand la mienne porte un tout petit t-shirt a col plongeant sans soutien gorge, laissant voir ses seins, assorti d'un jeans moulant et de sandales a talons hauts lorsque nous faisons nos courses. Je lui demande de faire expres pour se pencher devant d'autres hommes afin de voir leurs réactions. J'adore !

J'aimerais entendre vos histoires la dessus.
Une de mes plus forts émotion de candauliste. Une longue séance d'essai de jeans dans un magasin d'usine. Elle avait mis une culotte fendue noire; le vendeur n'a pas vu de suite, mais ensuite il lui tenait le rideau, faisait passer un jean puis un autre... Moi je faisais celui qui ne voyait pas qu'il voyait. Et il y a aussi eu un homme qui s'est rendu compte que le rideau n'était pas bien tiré de l'autre côté, ce qui fait qu'il a pu d'abord profiter de la vue sur les jambes de ma belles, en bas, et se rendre compte ensuite qu'il pouvait voir son intimité; c'est vraiment un excellent souvenir.
monsieurplus a écrit :Une de mes plus forts émotion de candauliste. Une longue séance d'essai de jeans dans un magasin d'usine. Elle avait mis une culotte fendue noire; le vendeur n'a pas vu de suite, mais ensuite il lui tenait le rideau, faisait passer un jean puis un autre... Moi je faisais celui qui ne voyait pas qu'il voyait. Et il y a aussi eu un homme qui s'est rendu compte que le rideau n'était pas bien tiré de l'autre côté, ce qui fait qu'il a pu d'abord profiter de la vue sur les jambes de ma belles, en bas, et se rendre compte ensuite qu'il pouvait voir son intimité; c'est vraiment un excellent souvenir.

Super histoire. Merci
monsieurplus a écrit :Une de mes plus forts émotion de candauliste. Une longue séance d'essai de jeans dans un magasin d'usine. Elle avait mis une culotte fendue noire; le vendeur n'a pas vu de suite, mais ensuite il lui tenait le rideau, faisait passer un jean puis un autre... Moi je faisais celui qui ne voyait pas qu'il voyait. Et il y a aussi eu un homme qui s'est rendu compte que le rideau n'était pas bien tiré de l'autre côté, ce qui fait qu'il a pu d'abord profiter de la vue sur les jambes de ma belles, en bas, et se rendre compte ensuite qu'il pouvait voir son intimité; c'est vraiment un excellent souvenir.

moment de plaisir pour vous 2
et pour les voyeurs
Caudaupat a écrit :Quelqu'un a deja demandé à sa femme de montrer ses seins aux camionneurs ?

En voiture, quelques expériences à hauteur de camionneur, pour leur plaisir, et le notre...Sur l'autoroute, comme assoupie, le siège en arrière, et la jupe bien relevée, pour que je puisse voir son intimité en conduisant, et qu'on la voit....
Savoir qu’un homme est en train de mater les seins ou le cul de ma femme est toujours pour moi un grand plaisir et me fait bander. Je demande fréquemment à ma femme de porter des tenues très sexy. Une de mes récentes favorite comporte une mini-jupe très courte, un mini string de dentelle noire ou rouge qui laisse déborder les poils touffus de sa chatte, une paire de bas noirs tenus pas un porte jarretelle en dentelle. Pour le haut, je préfère un soutient gorge en dentelle transparente avec un corsage blanc également transparent, le tout laissant apercevoir les larges auréoles marron de ses mamelons.
Ce genre de tenue ne manque jamais d’attirer les regards pervers des voyeurs dans la rue ou les lieux publics. Les endroits favoris sont les escaliers mécaniques dans les grands magasins qui donnent aux « suiveurs » une vue imprenable de ses fesses découvertes et les rambardes des balcons vitrés qui révèlent son entrecuisse et parfois les poils de sa chatte sous la dentelle du string.
Je fais semblant de ne rien voir, mais il nous arrive d’être suivi par plusieurs voyeurs et j’en ai même vu prendre des photos avec leur mobile. :evil: :evil: :evil:
cocuetsachatte a écrit :Savoir qu’un homme est en train de mater les seins ou le cul de ma femme est toujours pour moi un grand plaisir et me fait bander. Je demande fréquemment à ma femme de porter des tenues très sexy. Une de mes récentes favorite comporte une mini-jupe très courte, un mini string de dentelle noire ou rouge qui laisse déborder les poils touffus de sa chatte, une paire de bas noirs tenus pas un porte jarretelle en dentelle. Pour le haut, je préfère un soutient gorge en dentelle transparente avec un corsage blanc également transparent, le tout laissant apercevoir les larges auréoles marron de ses mamelons.
Ce genre de tenue ne manque jamais d’attirer les regards pervers des voyeurs dans la rue ou les lieux publics. Les endroits favoris sont les escaliers mécaniques dans les grands magasins qui donnent aux « suiveurs » une vue imprenable de ses fesses découvertes et les rambardes des balcons vitrés qui révèlent son entrecuisse et parfois les poils de sa chatte sous la dentelle du string.
Je fais semblant de ne rien voir, mais il nous arrive d’être suivi par plusieurs voyeurs et j’en ai même vu prendre des photos avec leur mobile. :evil: :evil: :evil:

Vois-tu, moi je n'ai aucun probleme a ce qu'un homme la prenne en photo, je trouve meme cela tres flatteur et excitant !
Cela m’excite beaucoup de savoir que des hommes la prennent en photo. Il lui arrive également de temps en temps de se faire mettre une main entre les fesses dans un métro bien chargé pour notre plus grand plaisir. Il y a également ceux qui appuient leur queue bandée dans le creux de ses fesses…. :evil: :evil: :evil: :evil:
cocuetsachatte a écrit :Cela m’excite beaucoup de savoir que des hommes la prennent en photo. Il lui arrive également de temps en temps de se faire mettre une main entre les fesses dans un métro bien chargé pour notre plus grand plaisir. Il y a également ceux qui appuient leur queue bandée dans le creux de ses fesses…. :evil: :evil: :evil: :evil:

Magnifique !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée