©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 111
intimissimi a écrit :
Merci Mesrine de joindre..alors que j'ai emcore en mempirele ressenti du toucher lorsque dans cette position je posai mes mains sur les fesses de Vanessa pour lui ecarter les levres...la vue qui nous montre à tous a quel poont son sexe béant ne reclamait pas le geste de mes mains pour montrer à quel point tout offert il attendait d'être visité! Coquine degouilinante...et j'allais bien vite ne plus resister a la tentation de gouter son jus...pour la premiere fois, tandis qu'elle avait dejà pu goûter et se nourir du mien lors de notre precedente rencontre en "sous-bois"

Voici le cliche qui illustre ton propos...
Vanessa vient d elle meme donner son sexe en offrande a son amant.
Elle veut que tu te delectes de son desir. Mais dis nous, comment etait il son desir ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fundus a écrit :indecente ;parfaite une beauté pudique

Pudique ??!!!
Moi j aurais dit totalement impudique :D
Avant tout quelle approche....franche, décidée, bref...le tin est dinné, aucune ambiguité sur les intentions de la belle V! Se faire dévorer la chatte avant de s'attarder à me déguster ensuite! Et donc... se présente à moi un sexe glouton, une vulve gonflée aux lèvres amples, déjà très inervées et rougies...reluisantes du jus de Malibu qu'elles dépose sur mon visage..je n'hésite plus un instant à me plonger dans son antre si humide et me délecte tant de la douceur de ses chaires que du goût suave et onctueux de son nectar de plus en plus abondant...et dans un mouvement expert du bassin elle se colle et se decolle de ma bouche, de ma langue, de tout mon visage imprégné...et quel pied d'entendre ce bruit très excitant de sa mouille bouillonante lui echappant...bientot nous n'aurons plus qu'une seule idee....se sentir l'un en l'autre au plus profond!!!
intimissimi a écrit :Avant tout quelle approche....franche, décidée, bref...le tin est dinné, aucune ambiguité sur les intentions de la belle V! Se faire dévorer la chatte avant de s'attarder à me déguster ensuite! Et donc... se présente à moi un sexe glouton, une vulve gonflée aux lèvres amples, déjà très inervées et rougies...reluisantes du jus de Malibu qu'elles dépose sur mon visage..je n'hésite plus un instant à me plonger dans son antre si humide et me délecte tant de la douceur de ses chaires que du goût suave et onctueux de son nectar de plus en plus abondant...et dans un mouvement expert du bassin elle se colle et se decolle de ma bouche, de ma langue, de tout mon visage imprégné...et quel pied d'entendre ce bruit très excitant de sa mouille bouillonante lui echappant...bientot nous n'aurons plus qu'une seule idee....se sentir l'un en l'autre au plus profond!!!

:o
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Prisonniere consentente des caresses viriles de son amant, Vanessa sent sa queue encore nue approcher dangereusement de son objectif...
Consciente qu'elle ne pourra plus resister a un seul de ses assaut, trop esclave de son desir, ma petite coquine se degage des bras de son mâle pour le sucer goulument dans l'attente de la capote liberatrice.
Probablement un peu frustree de cet etat de fait, elle prend un malicieux plaisir a m'exhiber son sexe offert.
Elle ondule sur la cadence que sa bouche imprime a la queue de son amant comme pour me dire : "regarde mon chéri la chatte de ta petite femme qui va bientot s'empaler sur sa queue..."
message reçu.
Une certaine forme de dialigue entre Vanessa et son cocu...en effet...mais pendant ce temps qu'est-ce que j'ai pu me regaler des mouvements de bouche retrouvés... Lesquels m'ont aussitôt mis en condition pour enfiler ce qui allait me permettre de me perdre tout au creux d'elle..."ma" salope d'un instant furtif...je me permets ce "ma" tant Vanessa fait ressentir ce don de tout son être à l'amant que j'étais...et j'espère lui avoir fait sentir et ressentir la même disposition :-P:-):-D
Conscient du jeu qui s'opere entre Vanessa et moi, Intimissimi en bon amant d une relation candauliste, nous rejoint.
Il s'amuse alors a imprimer des mouvements de va et vient sur la bouche de Vanessa et me regarde d'un air satisfait.
Vanessa quant a elle continuer a onduler du bassin sous mes yeux.
Qu'est ce que je l'aime cette petite salope !
mesrine a écrit :Conscient du jeu qui s'opere entre Vanessa et moi, Intimissimi en bon amant d une relation candauliste, nous rejoint.
Il s'amuse alors a imprimer des mouvements de va et vient sur la bouche de Vanessa et me regarde d'un air satisfait.
Vanessa quant a elle continuer a onduler du bassin sous mes yeux.
Qu'est ce que je l'aime cette petite salope !

Je comprends que tu l'aime cette petite salope!! perso j'en serai fou aussi!!!!
La connection triangulaire etant etablie, les deux amants se rejoignent et s'amusent a m'exhiber la scene qui se deroule sous mes yeux.
Hypnotise par sa chatte ainsi offerte sous mes yeux, je me pose la question de les rejoindre.
Mais le tableau qu'ils m'offrent est tellement excitant que je decide de rester voyeur laissant a Intimissimi la totale disposition de ma petite coquine qui ne demandait pas mieux ;)
intimissimi a écrit :Mais comment pourrait-il en être autrement? Et que dire après l'avoir tant désirée et avoir pu y goûter de la sorte? Si...je pourrais dire..."en abuser"! :-P

... Et c'est precisement ce que tu as fait ! :shock:
mesrine a écrit :Consciente qu'elle ne pourra plus resister a un seul de ses assaut, trop esclave de son desir, ma petite coquine se degage des bras de son mâle pour le sucer goulument dans l'attente de la capote liberatrice.

Mais est-elle obligée de capotée cette queue? Ce serait tellement plus puissant si l'amant était assez sûr pour la prendre entièrement et même se soulager en elle :oops: :oops: :oops:

Tu ne nous montres jamais la trique que ce spectacle te donne ? Restes tu de marbre, enfin, plutôt de guimauve :D ?
Cela m'étonnerait ... ;)
mesrine a écrit :
intimissimi a écrit :Mais comment pourrait-il en être autrement? Et que dire après l'avoir tant désirée et avoir pu y goûter de la sorte? Si...je pourrais dire..."en abuser"! :-P

... Et c'est precisement ce que tu as fait ! :shock:

Clair que nous etions sans retenue dans le registre du "encore et encore"...quels que soient les gestes, tous plus excitant et delectables les uns que les autres... Je la sentais bien apprecier que je guide et accompagne son hochement de tête d'une main douce mais ferme a la fois! Grrrr...
Durant de longues minutes, les deux amants se degustent, s'allument mutuellement. Vanessa s'amuse toujours a m' exhiber sa fente infidele et a me montrer avec quelle gourmandise elle avale la queue de son amant. Intimissimi n'est pas en reste non plus pour se plonger dans la fente de ma petite salope.
Ils jouent avec leurs sens et avec mes nerfs.
Finalement, n'y tenant plus, Vanessa enjamba son amant, pris sa queue en main et le conduisit a l'entree de son vagin lui donnant la prérogative de s'enfoncer en elle d'un coup de rein.
Puis elle me gratifiat d'un regard satisfait quand ce fût fait.
mesrine a écrit :Finalement, n'y tenant plus, Vanessa enjamba son amant, pris sa queue en main et le conduisit a l'entree de son vagin lui donnant la prérogative de s'enfoncer en elle d'un coup de rein.
Puis elle me gratifiat d'un regard satisfait quand ce fût fait.

Oôôôô mais je t'aurais volontiers gratifié également, de nous accorder ce privilège, et je peux le faire maintenant car sur le coup, tu penses bien que j'étais trop à "notre affaire" car à cet instant précis je découvrais la façon qu'a Vanessa d'enrober d'enserrer d'enrouler la queue de ses amants, et "sa façon" n'était que pur régal, à commencer par ressentir les degrés (au sens propre) de son ventre dans lequel je m'enfonçai d'un coup "sec" (ce n'est peut-être pas le bon terme vu l'environnement plus que "saturé" qu'elle m'offrait), sensation de température ressentie..très très hot (au propre et figuré cette fois ;-) ) et ce malgré l'emballage qui me privait d'un contact direct... :oops: :oops: :oops:
intimissimi a écrit :Oôôôô mais je t'aurais volontiers gratifié également, de nous accorder ce privilège, et je peux le faire maintenant car sur le coup, tu penses bien que j'étais trop à "notre affaire" car à cet instant précis je découvrais la façon qu'a Vanessa d'enrober d'enserrer d'enrouler la queue de ses amants, et "sa façon" n'était que pur régal, à commencer par ressentir les degrés (au sens propre) de son ventre dans lequel je m'enfonçai d'un coup "sec" (ce n'est peut-être pas le bon terme vu l'environnement plus que "saturé" qu'elle m'offrait), sensation de température ressentie..très très hot (au propre et figuré cette fois ;-) ) et ce malgré l'emballage qui me privait d'un contact direct... :oops: :oops: :oops:

Mais tu l'as fait a maintes reprises pendant que ma petite coquine s'empalait dans un langoureux va et vient sur ta queue profondement enfoncée en elle...
Alors, elle te plait la fente de ma femme ?
Elle, en tout cas au vu du regard qu elle me jette a ce moment precis, je sais qu'elle aime la sensation que lui procure ta langue qui fouille son intimite...
Bien sur l'effet de ta langue ne s'est pas fait attendre, et voila ma petite chérie qui se cambre comme une petite chatte pour offrir son sexe béant à la saillie de son mâle... Et toi, de t'enfoncer d'un coup au plus profond d'elle en lui arrachant un râle de plaisir
mesrine a écrit :Bien sur l'effet de ta langue ne s'est pas fait attendre, et voila ma petite chérie qui se cambre comme une petite chatte pour offrir son sexe béant à la saillie de son mâle... Et toi, de t'enfoncer d'un coup au plus profond d'elle en lui arrachant un râle de plaisir

Dommage pour le visage, on aimerait voir son regard a ce moment là !!
thierry0169 a écrit :
mesrine a écrit :Bien sur l'effet de ta langue ne s'est pas fait attendre, et voila ma petite chérie qui se cambre comme une petite chatte pour offrir son sexe béant à la saillie de son mâle... Et toi, de t'enfoncer d'un coup au plus profond d'elle en lui arrachant un râle de plaisir

Dommage pour le visage, on aimerait voir son regard a ce moment là !!

Eh, oui, je sais. Mais nous sommes malheureusement tenus a un soucis de discretion. C'est d'autant plus frustrant que suite a un probleme informatique, je n'ai plus photoshop qui donnait quand meme un rendu plus esthetique a l'ensemble. Mais bon, l'essentiel est la et je tente, par mes ecrits, de combler cette lacune dans le rendu de l'emotion du moment...
alain40 a écrit :mesrine elle est superbe ,comme j aimerai la defoncer

Comme quoi il n'y a rien d'impossible. Intimissimi aussi en revait depuis longtemps.
Elle l'a fait.
Il se l'est fait :shock:
lecavalier a écrit :Bravo à vous trois pour ce récit absolument époustouflant d'intensité jaillissant des photos, des récits bien écrits et de la beauté de Madame. J'aurais pu appuyer sur la petite main sur chaque envoi de votre part Mesrine et Intimissimi !

Continuez.. c'est comme si on y était et cela me rappelle de très belles choses, notamment cette intensité du plaisir que l'on ressent lorsque sa belle prend un pied géant avec un autre et Mesrine tu as utilisé une expression qui résume bien ce genre de situation : "ils jouent avec mes nerfs".. c'est aussi intense que délicieux à vivre. J'espère que madame a bien pris son pied... et les deux hommes aussi ;) :twisted: ;) :twisted: ;) :twisted:

Très intense...
Merci pour ton commentaire qui résume a lui tout seul l'interet que tu as porte a nos photos et à notre récit (ce qui est beaucoup plus rare). Nous espérons que tu y as pris beaucoup de plaisir. C'est parceque il y a des lecteurs comme toi que je soigne ma rédaction. En sens, je tiens d ailleurs a préciser que j apprécie énormément le fait qu'intimissimi fasse perdurer le jeu bien au delà du simple acte ( et la aussi c est beaucoup plus rare). On peut dire de lui qu'il JOUE réellement dans notre jeu et c est très appréciable qu il ait compris que c'est un jeu qui ne se résume pas a une simple rencontre.
Ça change de tous ces soit-disant amants, maîtres et cocufieurs etc... qui pullulent ici et ailleurs et qui n'ont pas compris la base : le candaulisme, c'est s'immiscer l'espace d'un moment dans le jeu d'un couple. Voilà, petit hommage a cet amant qui a déjà été remercie en nature :roll:
Quelle belle soirée! Quels témoignages! Merci!
J'imagine qu'elle n'était pas finie, que tu/vous avez remis le couvert pour l'insatiable Vanessa. Hate de te voir retrouver ta place dans l'antre un peu alanguis...
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée