- 02 déc. 2013, 13:41
Tu la prépares alors ...
Tu n'aurais pas quelques photos avec ces sous vêtements à nous proposer ?
karinetalex a écrit :Il est prévu que ma chérie passe à nouveau à la casserole ce mois-ci avec son amant![]()
.
Hier, on a été lui acheter de la lingerie pour bien mettre en valeur ses seins et ses fesses car ce dernier lui a indiqué ce qu'il voulait et ce qu'il aimait moins !![]()
C'est bien excitant de voir sa chérie en cabine d'essayage, se regarder dans le miroir se faire toute belle avec un beau sous-tif qui montre bien ses seins et un string qui ne cache presque rienDire que tout ceci est pour qu'un autre en profite et salive bien lorsqu'elle se déshabillera devant lui
![]()
.
Après cette petite séance bien excitante pour tous les deux, on a continué de parler le soir de ce qu'elle fera avec son amantpuis très excitée par tout cela, ma chérie m'a demandé que je la prenne comme l'avait fait son amant.. à savoir à quatre pattes, au bord du lit
![]()
. Sauf que cette fois-ci elle a été plus loin en me montrant son petit trou bien offert...
![]()
Alors que je commence à la prendre par là (une première dans cette position là![]()
) elle me dit: "vas-y continu..il me prendra exactement comme cela. C'est comme cela que je me donnerai à lui"
... et elle s'est rapidement mise à jouir !!
Quel délice de la voir ainsi.. me voila prévenu
Tu la prépares alors ...
Tu n'aurais pas quelques photos avec ces sous vêtements à nous proposer ?