©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par COUPLEJOYEUX
My femme, qui connait mes penchant candaulistes, mais qui n'a pas encore fait le premier pas....... cela fait 3 mois qu'elle utilise un dildo; enfin, un masseur-vibreur qui massage le clit.......elle l'utilise 2 fois par jour et orgasme environ 4 a 6 fois a chaque utilisation et nos relations sexuelles se font de moins en moins frequentes. Quand je lui demande a qui ou quoi elle pense quand elle se masturbe elle dit personne, cela me relaxe seulement.....et elle le fait la plupart du temps seule...j'ai lu quelque part que le fait d'utiliser un dildo est un bon signe pour liberation d'une femme mais la mienne c'est plutot un masseur electrique pour masser son clitoris. Qu'en pensez vous ?
par Candaul84
Et pourquoi ne participez pas ?

Et pourquoi vous ne la faite pas jouir ainsi ? :twisted:
par COUPLEJOYEUX
..petite evolution....maintenant elle me refuse de plus en plus de la sauter mais utilise ses jouets seule pour se masturber et apres me dire qu'elle a eu son plaisir et trops fatiguee pour me laisser profiter de sa chatte.......elle me dit surveille les momes pendant qu'elle s'enferme avec ses jouets pour en resortir 30 mns apres avec un sourire et me dire a chaque fois....jai eu 5 orgasmes puissant desole je suis trops fatiguee pour toi........je ne sais plus quoi y penser vraiment
par Candaul84
COUPLEJOYEUX a écrit :..petite evolution....maintenant elle me refuse de plus en plus de la sauter mais utilise ses jouets seule pour se masturber et apres me dire qu'elle a eu son plaisir et trops fatiguee pour me laisser profiter de sa chatte.......elle me dit surveille les momes pendant qu'elle s'enferme avec ses jouets pour en resortir 30 mns apres avec un sourire et me dire a chaque fois....jai eu 5 orgasmes puissant desole je suis trops fatiguee pour toi........je ne sais plus quoi y penser vraiment

Se refuser à son mari est une technique qui peut être employée lorsqu'il y a un amant, et uniquement dans le but de trouver des plaisirs par d'autres moyens.
Là, je pense qu'une discussion avec votre femme s'impose :evil:
par COUPLEJOYEUX
Merci des reponses......en ce qui concerne la "discussion" avec madame cela a ete fait plusisuers fois et elel dit que le jouet lui procure un plaisir intense et repete.......et qu'elle ne pense a personne en particulier lorsqu'elle se masturbe et que cela lui procure un tres grand plaisir et relaxation; donc je ne vais tout de meme pas pousser au point de la complexer ou la mettre dans l'embarras....si elle aime cela, je vais la laisser continuer.
par Candaul84
COUPLEJOYEUX a écrit :Merci des reponses......en ce qui concerne la "discussion" avec madame cela a ete fait plusisuers fois et elel dit que le jouet lui procure un plaisir intense et repete.......et qu'elle ne pense a personne en particulier lorsqu'elle se masturbe et que cela lui procure un tres grand plaisir et relaxation; donc je ne vais tout de meme pas pousser au point de la complexer ou la mettre dans l'embarras....si elle aime cela, je vais la laisser continuer.

Et pourquoi ne lui proposeriez-vous pas de jouer à deux ?

Cela aurait le mérite de vous inclure :twisted:
par Candaul84
Il faudrait que vous aillez une explication, tranquillement, à têtes reposées

Pour pratiquer le candaulisme il faut parler ensemble :twisted:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée