©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 15
par nizo
karinetalex a écrit :Il est prévu que ma chérie passe à nouveau à la casserole ce mois-ci avec son amant :oops: :P .

Hier, on a été lui acheter de la lingerie pour bien mettre en valeur ses seins et ses fesses car ce dernier lui a indiqué ce qu'il voulait et ce qu'il aimait moins ! :mrgreen:

C'est bien excitant de voir sa chérie en cabine d'essayage, se regarder dans le miroir se faire toute belle avec un beau sous-tif qui montre bien ses seins et un string qui ne cache presque rien :? Dire que tout ceci est pour qu'un autre en profite et salive bien lorsqu'elle se déshabillera devant lui :shock: ;) .

Après cette petite séance bien excitante pour tous les deux, on a continué de parler le soir de ce qu'elle fera avec son amant ;) puis très excitée par tout cela, ma chérie m'a demandé que je la prenne comme l'avait fait son amant.. à savoir à quatre pattes, au bord du lit :oops: :P . Sauf que cette fois-ci elle a été plus loin en me montrant son petit trou bien offert... :shock:

Alors que je commence à la prendre par là (une première dans cette position là :o :P) elle me dit: "vas-y continu..il me prendra exactement comme cela. C'est comme cela que je me donnerai à lui" :shock: ... et elle s'est rapidement mise à jouir !!

Quel délice de la voir ainsi.. me voila prévenu :mrgreen:

Tu la prépares alors ...
Tu n'aurais pas quelques photos avec ces sous vêtements à nous proposer ?
par cne601
.. et commande passée pour l'achat d'une clef USB espion: une fois allumée, elle enregistre tout ce qui se passe autour d'elle pendant 70 heures (ça devrait suffir quand même :lol: ) . Elle va devenir inséparable de ma chérie, elle posera ses clefs de voiture incluant cette clef USB négligemment sur la table de nuit :P ;)[/quote]

Mmmmmmm, vivement les images et merci pour ce post que je viens de dévorer....
karinetalex a écrit :
patocan a écrit : tu va passer une nuit extraordinaire à te poser plein de questions. Est ce que je suis cocu à l'heure qu'il est ? Une petite voix me dit que tu n'as tellement pas envie de recevoir de texto ! Vas tu te masturber en y pensant ?
Pour le nombre de capotes mieux vaut être prévoyant car imagines qu'elle tombe sur plusieurs collègues. Les 4 risqueraient d'être insuffisant !

Et ma coquine a tout compris...elle m'envoie une photo de sa chambre d'hotel en me disant: "si c'est pas triste un grand lit pour moi seule" :shock:
IMG-20131114-WA002.jpg

Puis deux photos en me disant "voila ce dont pourra profiter le mec de ce soir": :oops:
IMG-20131114-WA000.jpg

IMG-20131114-WA001.jpg

Pinaise, je crois que j'ai loupé le coche.
ça y est, il n'a pas tardé... l'amant de Bordeaux a appelé ma chérie aujourd'hui :o

Il lui a expliqué qu'il sera en déplacement sur Paris la semaine prochaine et lui a dit je dors sur place le jeudi 12. Cette fois-ci pas besoin de repartir pour retrouver ma copine, tu penses pouvoir te libérer pour me rejoindre dans ma chambre d’hôtel ?

Il n'a manifestement pas oublié les 3 heures où il a pris ma chérie dans tous les sens :lol:

Ma chérie m'a tout de suite demandé si elle pouvait sortir à nouveau avec lui et passer cette fois-ci toute la nuit avec lui :oops: Et moi qui me suit entendu lui dire : "oui, ma chérie, d'accord.."

On a discuté sur le fait que cette fois-ci, il allait prendre encore plus son temps avec elle et qu'elle ne résistera pas cette fois-ci à lui offrir son petit trou, la coquine... :twisted: Il va falloir que je compare avant et après étant donné qu'il est super endurant ;) Je sais d'avance qu'elle va adorer :twisted:

On va mettre au point les codes SMS où elle pourra me donner les étapes, jusque dans une certaine limite bien sûr car il n'est pas au courant de notre jeu sexuel ;)

Elle aura aussi avec elle la clef USB qui enregistre tous les sons pendant 70h (ça devrait suffire :lol: ). J'espère que la clef ne sera pas loin de leurs ébats car le micro ne doit pas avoir une portée gigantesque :?:

Elle va commencer à lui parler un peu de notre couple pour tester le terrain car il faut qu'on soit plus transparent avec lui si on veut recommencer un troisième fois. Déjà à ses yeux, on va passer d'un couple "plutot cool" à un couple "où chacun peut coucher avec un autre".. Pas encore à un couple où "Monsieur aime savoir ( mais surtout voir, sentir ;) ) sa chérie prise par un amant " On ne peut pas lui annoncer cela comme ça. Ce serait un peu dur et surtout pas très compréhensible pour un mec qui ne connait pas les supplices/délices du candaulisme :mrgreen: On ne continuera pas une autre fois si il ne comprend pas ou ne souhaite pas.
Ce serait top si on pouvait en faire un complice. Ca ouvre tout de suite plus de possibilités/complicités ;)

En attendant de passer à la casserole, ma chérie s'est acheté samedi de la lingerie fine et va en fin de semaine chez l'esthéticienne pour garder sa petite toison sexy :mrgreen:

Et la grande question qui va se poser: dans quel état va-t-il me la rendre quand elle rentrera vendredi au petit matin après avoir été prise plusieurs fois pendant cette nuit :oops: :P

Alex
Je vois que vous etes on ne peut plus au point sur les technologies pour cpl cando! Clé usb, code sms... :D
Merci pour ces nouvelles, toujours un réel plaisir de vous suivre sur les chemins de la découverte. Continuez!!!
Aurons nous le plaisir de découvrir le dernier achat de karine?... 8-)
par nizo
karinetalex a écrit :Et la grande question qui va se poser: dans quel état va-t-il me la rendre quand elle rentrera vendredi au petit matin après avoir été prise plusieurs fois pendant cette nuit :oops: :P

Alex

Oh, ben c'est couru d'avance !
S'il s'occupe de lui refaire l’alésage de la rondelle, elle aura le cul sensible et intouchable pendant quelques jours.

J'espère que par jeu, elle pourra aussi prendre quelques photos de l'engin qui va la faire hurler toute la nuit. Facile, elle n'a qu'à lui dire qu'elle veut avoir un souvenir de sa bite pour pouvoir se toucher quand elle est seule en pensant à lui. Ca va le flatter et sera très heureux de montrer sa queue devant l'objectif.
nizo a écrit :
J'espère que par jeu, elle pourra aussi prendre quelques photos de l'engin qui va la faire hurler toute la nuit. Facile, elle n'a qu'à lui dire qu'elle veut avoir un souvenir de sa bite pour pouvoir se toucher quand elle est seule en pensant à lui. Ca va le flatter et sera très heureux de montrer sa queue devant l'objectif.

oui, je vais insister pour qu'elle puisse prendre au moins qq photos. Je sais que ce n'est pas facile pour elle car la dernière fois par exemple, avec l'alcool et l'excitation, elle s'est retrouvée nue comme un ver en 2 secondes et pilonnée pendant plus de 2 heures :shock: avec une queue qu'elle a régulièrement sucé goulument pour qu'elle passe de demi-molle dans sa bouche à raide comme du bois en elle :oops: .. bref... l'appareil photo était loin :roll:
nousdeux00 a liké
grève à la SNCF Jeudi... :?

Est-ce que les cheminots ont pensé aux conséquences graves de leur geste comme par exemple priver une femme toute excitée de l'arrivée de son amant ? Les médias n'en parlent pas :lol:

Bon, tous les trains ne sont pas annulés, alors j'espère qu'il pourra prendre son train ;)
nousdeux00 a liké
par nizo
karinetalex a écrit :grève à la SNCF Jeudi... :?

Est-ce que les cheminots ont pensé aux conséquences graves de leur geste comme par exemple priver une femme toute excitée de l'arrivée de son amant ? Les médias n'en parlent pas :lol:

Bon, tous les trains ne sont pas annulés, alors j'espère qu'il pourra prendre son train ;)

Et ce serait dommage que cela ne se produise pas !
Et je ne veux pas entendre de mauvaise langue dire qu'il n'y a que le TGV qui n'est pas passé sur Karine :lol: !
On s'est occupé des préparatifs de ma chérie pour sa nuit de demain avec son amant...

brushing cheveux: ok
jupe courte sexy: ok
tee-shirt moulant avec fermeture éclair entre les seins: ok
talon aiguille: ok
clef USB pour enregistrer les sons: ok
vérif épilation + ticket de métro: ok
vérif taille de la rondelle: ok
préservatifs : ok

on est paré !!
nousdeux00 a liké
par nizo
karinetalex a écrit :On s'est occupé des préparatifs de ma chérie pour sa nuit de demain avec son amant...

brushing cheveux: ok
jupe courte sexy: ok
tee-shirt moulant avec fermeture éclair entre les seins: ok
talon aiguille: ok
clef USB pour enregistrer les sons: ok
vérif épilation + ticket de métro: ok
vérif taille de la rondelle: ok
préservatifs : ok

on est paré !!

Tu as oublié : sevrage sexuel pour attiser son apétit, quoique pour les femmes, je crois que c'est l'inverse : plus elles font, plus elles veulent ;)
nizo a écrit :
Tu as oublié : sevrage sexuel pour attiser son apétit, quoique pour les femmes, je crois que c'est l'inverse : plus elles font, plus elles veulent ;)

Tu sais que j'y ai pensé ;) La dernière fois qu'on a fait l'amour remonte au 2 décembre, alors qu'il nous arrive de le faire tous les 2 jours quand on est chaud. Je l'ai d'ailleurs raconté sur le forum car on n'arrêtait pas de parler de son amant et elle était tellement excitée qu'elle s'est offerte dans une position inédite (sodomie quand elle est à quatre pattes, position qu'elle m'avait toujours refusé :oops: ) .

Depuis, on parle tous les soirs de son amant.. comment elle mangera d'abord avec lui... les caresses sous la table.. puis la chambre d'hôtel.. dans quelles positions elle s'offrira.. par où il pourra la prendre :| . Et tout ceci sans faire l'amour :twisted: : les hormones chez elle sont au niveau maximum maintenant :shock:

En tout cas le train de son amant est bien arrivé ;) et ma chérie est partie à 20h00 sans plus attendre pour le rejoindre et commencer par dîner avec lui :roll:

Elle m'a envoyé 3 mms à 21h00 qu'elle m'a autorisé à diffuser :D C'est plutôt exceptionnel de sa part car depuis quelques temps, elle ne veut plus de diffusion de photo de sa part même floutées :(

Je l'ai prise en photo hier (me les demandez pas en MP, je respecte son choix, c'est à elle de décider) dans sa tenue en dentelle achetée pour l'occasion puis j'ai pris ses fesses et sa petite rondelle pour me dire "voila comment elle était avant" :oops:

Elle m'a vite écrit juste après pour me dire qu'il arrivait (il était 21h15) ... depuis silence radio. Ils doivent être en train de manger puis elle va y passer... elle a prévu d'allumer la clef USB qui enregistre les sons :mrgreen: Elle va essayer de prendre des photos genre "je garde un souvenir de toi" car elle sait que cette fois-ci , étant donné qu'il n'est pas complice et que je suis pas présent, j'ai besoin de plus de "matière". Si elle ne parvient pas à le transformer en complice, on en cherchera un autre.. Au moins il en aura un qui aura bien profité de ma chérie sans savoir que j'étais d'accord ;)
j'oubliais ses MMS entrecoupés de photo:

elle: il est arrivé à la gare, son train avait 25 minutes de retard...
IMG-20131212-WA000.jpg

elle: mais qu'est-ce qui se cache ss ce gd manteau ?
IMG-20131212-WA001.jpg

moi: mmm..superbe, je peux montrer cette image ?

elle: oui

IMG-20131212-WA002.jpg

IMG-20131212-WA003.jpg

moi: profite bien de ta nuit, je penserais à toi tout le temps, je t'aime
elle: il arrive...
Moi: déjà ?
elle: je t'aime aussi très fort, à plus tard
nousdeux00 a liké
zerex78150 a écrit :superbe on attend la suite

Moi aussi.. à l'heure qu'il est ils ont fini de manger et il l’emmène dans la chambre de son hôtel. Si c'est comme la dernière fois, elle a du boire de l'alcool au repas pour perdre toute ses inhibitions :roll: et il va la dessaper en deux secondes :oops:
nousdeux00 a liké
karinetalex a écrit :
zerex78150 a écrit :superbe on attend la suite

Moi aussi.. à l'heure qu'il est ils ont fini de manger et il l’emmène dans la chambre de son hôtel. Si c'est comme la dernière fois, elle a du boire de l'alcool au repas pour perdre toute ses inhibitions :roll: et il va la dessaper en deux secondes :oops:

Bon pas de news.. ils ont du passer à la chambre après le dîner sans qu'elle ait le temps de m'écrire... J'espère qu'elle a pu démarrer l'enregistrement du son, qu'on entende le claquement des cuisses du mec contre ses fesses :twisted:

Dire qu'avant de partir elle hésitait un peu: est-ce que j'y vais ?.. mais il l'a si bien baisé la dernière fois, que je sentais bien que l'appel du sexe était irrésistible pour elle, surtout que j'étais toujours d'accord et qu'elle a carte blanche.. même pour son petit trou :mrgreen:

Elle m'a redit avant de partir qu'il était plutot endurant et que lorsqu'il était jeune, il pouvait remettre ça immédiatement et que même si ce n'est plus le cas maintenant, il peut quand mettre remettre le couvert très vite après :o Et cette fois ci , il sait qu'il l'a pour toute la nuit :|

Elle a prévu de rentrer vers 5 ou 6h du matin...dans quel état ? ;)

Peut être qu'elle pourra m'envoyer un mms pour me dire où elle en est pendant qu'il prend une douche.. sauf si elle l'a prend avec lui comme la dernière fois :o
padipado a liké
:lol: je me suis emballé un peu vite.. elle vient de m'envoyer un sms pour me dire qu'ils sortent de table et qu'ils vont à l'hôtel :oops:

Il prend son temps, il sait qu'il a toute la nuit, il a bien raison, ma chérie va aimer ça :P

2ème SMS : "quelques bisous et des mains bien baladeuses.. ." 8-)
nousdeux00 a liké
gegere a écrit :ils ont quitter le resto y a 1 heure elle doit se faire refaire la rondelle, elle pourra surement pas s’asseoir pendant 2 jour :o s

là c'est sûr.. surtout qu'elle m'a bien dit que la dernière fois, il a doigté sa rondelle et elle n'a pu réprimer des sursauts d'excitation.. il l'a tout de suite vu donc sait qu'elle aime ça ;) Il lui a alors demandé à la sodomiser et elle a répondu "non, pas la première fois" ça veut tout dire :lol:

D'ailleurs elle compte bien y passer cette fois-ci, on en a beaucoup parlé. Je lui ai dit que, la connaissant bien, et si elle me dit qu'il est endurant, elle va jouir comme une folle car c'est un endroit de plaisir puissant chez elle quand elle est excitée.. elle jouit longtemps par là :oops:
padipado a liké
gegere a écrit :elle te donne pas beaucoup de nouvelle, te laissant et nous laissant sur notre faim

c'était un peu prévu malheureusement car le mec qu'elle se fait actuellement n'est pas complice ni au courant de notre candaulisme.. On devra arrêtera avec lui si on ne peut pas en faire un complice.

Il a du faire une petite pause avec elle et elle a pu attraper son téléphone :lol: car elle vient de me répondre à un sms envoyé il y a 2 heures :o

Je lui demandais si elle avait bu et elle vient enfin de me répondre un mojito (et encore avec une faute d'orthographe) , elle doit être toute retournée ma chérie :lol:

Je lui ai demandé si il prenait une douche avant de remettre ça et elle ne réponds plus.. elle doit être prise à nouveau :P
nousdeux00 a liké
gegere a écrit :en espérant que la clef usb ait marcher et qu'on puisse entendre tout cela, je suis sur que tu vas jouir direct en l’entendant prendre son pied

oui et elle aimera aussi entendre à nouveau car déjà la dernière fois, rien que de me raconter ce qu'elle avait subit avec lui , elle en était toute mouillée 8-)
nousdeux00 a liké
Dis toi qu'à cette heure la ils ont déjà dû bien coquiner ensemble et qu'il doit connaître le petit trou de ta petite femme infidèle comme il se doit......Quant à elle c'est sûr qu'elle a une pensée pour toi. ....
fredaline02 a écrit :Dis toi qu'à cette heure la ils ont déjà dû bien coquiner ensemble et qu'il doit connaître le petit trou de ta petite femme infidèle comme il se doit......Quant à elle c'est sûr qu'elle a une pensée pour toi. ....

ton message me fait plaisir, oui je sais qu'elle pense à moi. Elle m'avait dit que la dernière fois, quand elle se faisait prendre dans tous les sens ;) qu'elle avait toujours une pensée pour moi et mon excitation à la savoir prise ainsi 8-)
nousdeux00 a liké
bon, l'amant de ma chérie ne la lâche pas :lol: ... moi je vais me coucher tout excité..

Je sais qu'elle me racontera en détails sa nuit de sexe :P ce qui est sûr c'est qu'elle va revenir avec la rondelle sensible pendant plusieurs jours :oops:

A bientôt !
nousdeux00 a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée