mesrine a écrit :Vanessa, cul cambre, cuisses bien ouvertes en train de s'occuper de son amant du forum (intimissimi)
Je ne profitais personnellement pas de la vue à cet instant, mais je ressentais effectivement les bienfaits des coups de langues, des lèvres suceuses et des regards sans équivoques de la divine V. petite salope de Mesrine, gourmande d'atouts masculins, mais avec un appétit quelque peu (c'est peu dire) démesuré... Mais je n'allais pas pouvoir rater ce spectacle, et quelques minutes plus tard il m'appartenait de dévorer son exquise chatte exposée de la sorte non seulement de la vue, mais également de la même manière qu'elle s'était occupée de ma queue toujours rigide de par ses assauts experts, à savoir lui fouiller le cul, j'entends pas là son sexe béant, coulant de désir, et sa rondelle d'un rosé à brun pâle que ma langue curieuse et chercheuse n'aurait pu éviter, et que mon pouce ne tardera pas à fouiller tandis que j'arroserai ses fesses de la semence tant méritée! A Mesrine de vous laisser l'imaginer avant de vous l'exposer via un cliché à venir... n'est-ce- pas cher complice?

mmmm j'en bande encore!