©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 16
franckocaramel a écrit :Ouais faites gaffe les mecs quoi , vous déconnez on ne parle plus du tout de la miss ça va la gonfler de perdre l'attention principale , le feuilleton de l'année 2013 n'est pas fini ... :mrgreen:

Bref , pas grand chose à rajouter mais ça fait longtemps que j'ai déjà réagis sur ce forum , effrayé de certains textes et de la detresse lues à travers des expériences assez sordides ..

Des hommes sont asservis et y trouvent leur compte , soit ..
Mais c'est assez bizarre qu'une fois de plus des femmes vivant la même chose ne s'expriment pas , elles en ont certainement bcp plus honte et ne se voient pas s'infliger l'humiliation de l'étaler ...
Je crois que ce lieu est en grande partie un défouloir et une usine à fantasmes , ça se la raconte pas mal trés souvent et rarement avec élégance c'est le pire ..

Toute réaction sur ce forum est destinée à être lu immédiatement ou à quelques jours d'intervalle, le reste reste enfoui à jamais. Une intervention "efficace" est donc un éternel recommencement :twisted:

Je crois que les femme asservies sont plus sur des forums de D/s et je ne vois pas pourquoi elles auraient plus honte, je crois plutôt que lorsqu'elle sont dans le truc, elles en sont plutôt fières, après, c'est une autre histoire... :?

Oui ce forum est un de couloir, c'est son rôle, un psy communautaire, mais si au moins cela en aide quelque uns il aura réussi son rôle. On ne peut aider tout le monde surtout pas ceux qui ne le veulent pas ;)

@polpop
La majorité des couple pratiquant le candaulisme ou le Cuckold ont déjà quelques années au compteur, peut être qu'ils recherchent autre chose, qu'ils ont vécu ensemble des expériences et que maintenant, ils ont besoins d'autres stimuli :?
Toute réaction sur ce forum est destinée à être lu immédiatement ou à quelques jours d'intervalle, le reste reste enfoui à jamais. Une intervention "efficace" est donc un éternel recommencement :twisted:

Je crois que les femme asservies sont plus sur des forums de D/s et je ne vois pas pourquoi elles auraient plus honte, je crois plutôt que lorsqu'elle sont dans le truc, elles en sont plutôt fières, après, c'est une autre histoire... :?

Oui ce forum est un de couloir, c'est son rôle, un psy communautaire, mais si au moins cela en aide quelque uns il aura réussi son rôle. On ne peut aider tout le monde surtout pas ceux qui ne le veulent pas ;)

@polpop
La majorité des couple pratiquant le candaulisme ou le Cuckold ont déjà quelques années au compteur, peut être qu'ils recherchent autre chose, qu'ils ont vécu ensemble des expériences et que maintenant, ils ont besoins d'autres stimuli :?

Pourtant a voir certaine frustration et certain post, beaucoup d'homme sont en mal d'expérience simple qui ont disparu suite a ces nouveaux stimulis, ils ont semble t'il oublié certain plaisir simple pour d'autre plus complexe et qui à fortiori engendre une "douleur" dans le couple (surtout pour le mari) c'est dommage de ne pas réussir a concilier tout ces plaisirs ...
polpolp a écrit :Pourtant a voir certaine frustration et certain post, beaucoup d'homme sont en mal d'expérience simple qui ont disparu suite a ces nouveaux stimulis, ils ont semble t'il oublié certain plaisir simple pour d'autre plus complexe et qui à fortiori engendre une "douleur" dans le couple (surtout pour le mari) c'est dommage de ne pas réussir a concilier tout ces plaisirs ...

Si l'homme était doué pour être heureux, ça se saurait ....

Ils n'ont pas oublié les plaisirs simples, ils s'en sont lassés ...

Je dirais juste, qu'avec le temps, le mari ne semble plus si excitant à sa femme ( et ça, quelque soit le mari, bien conservé ou pas) c'est une usure (normale?) de la libido du couple.
Donc oui ça fait chier, oui ça fait mal mais je ne vois pas comment corriger le tir :evil:
L'amant rebooste la libido du couple en accaparant au passage la femme comme partenaire sexuel, il faut "juste" gérer cela en tant que couple,( triouple ?)
C'est pas forcément facile, mais on y arrive avec beaucoup de bonne volonté et sans tomber dans les caricatures de domination/soumission :evil:
Candaul84 a écrit :Je dirais juste, qu'avec le temps, le mari ne semble plus si excitant à sa femme ( et ça, quelque soit le mari, bien conservé ou pas) c'est une usure (normale?) de la libido du couple.

je rajouterais une petite chose si vous me permettez,
Je ne dirais pas que c'est une usure normale mais plutôt la responsabilités des deux parties, je pense qu'à un moment la femme se sent plus mère que femme quand elle a des enfants bien sûr et que le temps joue un rôle sur la libido de chacun, certains hommes font des efforts pour sortir leur femme, les surprendre et d'autre non et ça c'est un tue l'amour pour certaines femmes dont je fais partie.
Un homme doit savoir surprendre sa femme et une femme savoir séduire son mari en passant du temps a se faire belle et sexy.
Plus agréable une femme coquine et plus sympa un homme pleins de bonnes attentions.
( je ne parle pas de cadeaux mais de surprises, juste de dire "chérie, ce soir on sort, fais toi belle c'est déjà un grand pas)
Enfin avis de femme.
Après peut-être qu'une autre ne serait pas d'accord avec moi. :lol:
coupleausoleil a écrit :
Candaul84 a écrit :Je dirais juste, qu'avec le temps, le mari ne semble plus si excitant à sa femme ( et ça, quelque soit le mari, bien conservé ou pas) c'est une usure (normale?) de la libido du couple.

je rajouterais une petite chose si vous me permettez,
Je ne dirais pas que c'est une usure normale mais plutôt la responsabilités des deux parties, je pense qu'à un moment la femme se sent plus mère que femme quand elle a des enfants bien sûr et que le temps joue un rôle sur la libido de chacun, certains hommes font des efforts pour sortir leur femme, les surprendre et d'autre non et ça c'est un tue l'amour pour certaines femmes dont je fais partie.
Un homme doit savoir surprendre sa femme et une femme savoir séduire son mari en passant du temps a se faire belle et sexy.
Plus agréable une femme coquine et plus sympa un homme pleins de bonnes attentions.
( je ne parle pas de cadeaux mais de surprises, juste de dire "chérie, ce soir on sort, fais toi belle c'est déjà un grand pas)
Enfin avis de femme.
Après peut-être qu'une autre ne serait pas d'accord avec moi. :lol:

Les discussions du forum sont faites pour être complétées, c'est même ça qui les rend intéressantes. Alors n'hésitez pas, n'hésitez plus, PARTICIPEZ !

Je crois que ma femme serait partiellement de votre avis, mais cela ne change pas le fond du problème. Je ne parle pas d'un couple s'aimant tendrement, là, oui les attentions ça comptent, mais d'un attrait plus sexuel, plus "bestial" ( j'ai mis des guillemets, alors ne me lynchez pas SVP)
Dans ce cas, il y a usure. Que le couple ne fasse l'amour que parcimonieusement ou qu'ils baisent comme des lapins, viendra le moment ou cette envie d'intimité sexuelle s'émoussera. Paradoxalement plus on baise et moins l'intimité sexuelle dure longtemps. Il faut rapprocher cela de notre façon, à nous, être humain, de nous lasser de tout.

Au moyen âge, il était interdit de nourrir tous les jours les ouvriers avec du saumon sauvage, ( car les ouvriers en étaient saturé et ne voulaient plus en manger tous les jours à chaque repas ... aujourd'hui, qui pourrait se le permettre ?
Je ne vais pas vous lynchez enfin pas encore... :twisted:

Il y a que les hommes qui pensent qu'ils ne peuvent pas faire du sexe bestial avec leur femme, le respect tout ça...
C'est pour ça qu'ils ont des maitresses et des prostituées à leur service mais ont-ils à un seul moment penser que leur femme pouvait avoir envie de sexe bestial avec eux aussi?
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre. :lol:

Les amants surement que c'est bien ( je ne sais pas je n'ai pas encore essayé), mais les maris peuvent aussi être de bons amants avec quelques efforts. :lol:
coupleausoleil a écrit :Je ne vais pas vous lynchez enfin pas encore... :twisted:

Il y a que les hommes qui pensent qu'ils ne peuvent pas faire du sexe bestial avec leur femme, le respect tout ça...
C'est pour ça qu'ils ont des maitresses et des prostituées à leur service mais ont-ils à un seul moment penser que leur femme pouvait avoir envie de sexe bestial avec eux aussi?

Les amants surement que c'est bien ( je ne sais pas je n'ai pas encore essayé), mais les maris peuvent aussi être de bons amants avec quelques efforts. :lol:

Difficile de ressentir les mêmes sensations avec un mari qu'un amant, ce n'est pas moi qui le dit mais ma femme :twisted: c'est vrai qu'il manque le sentiment de trangression, et qu'il peut aussi manquer l'excitation due au regard du mari ( si madame est exhibitionniste )
Et ça même si le mari est tout à fait d'accord pour le sexe bestial :twisted: , qu'il est sexy et tout et tout.
Et ça, il faut que le mari l'accepte :evil: et c'est pas toujours facile car même si l'on est intelligent ;) il nous arrive à avoir un peu de mal à comprendre un raisonnement féminin comme celui là :roll:

Cela dit, il est évident que certain mari sont de parfait hypocrite ...ainsi que certaine femme :o :shock:
coupleausoleil a écrit :
Candaul84 a écrit :
Mesdames, ce n'est pas parce que votre mari vous a "emmerdé" pendant un, deux ou trois ans pour que vous ayez un amant que tout va bien se passer pour lui lorsque vous aller sauter le pas.
Ok, vous allez me dire qu'il l'a bien cherché, nous sommes d'accord, mais cela n'empêche pas qu'il y a des moments difficiles que la femme doit dédramatiser en en parlant avec son mari.

;)

Ah bon merde alors,je croyais que tout aller marcher comme sur des roulettes. :mrgreen: :mrgreen:
C'est vrai ça, il l'a bien cherché, non mais. :twisted: :twisted:

Ps je précise que c'est de l'humour...
Bah oui je dédramatise. :lol:

Mieux vaut tard que jamais ;)
coupleausoleil a écrit :Je ne vais pas vous lynchez enfin pas encore... :twisted:

Qu'attendez vous pour essayer?
ok je :arrow:
Alchimie a écrit :

Elle se tâte, pèse le pour et le contre, ne sait pas trop :o :shock:

Mais elle est bien tentée quand même :twisted:
Alchimie a écrit :

Bah pour le moment je découvre doucement mais surement le virtuel et c'est très excitant et je profite sauvagement de mon mari.
:twisted: :twisted:
Candaul84 a écrit :
Alchimie a écrit :

Il y a un peu de ça mais c'est pas parce qu’il y a tentation qu'il y aura forcement action. :mrgreen:
OK je me tâte.
Mais je suis une femme qui réfléchit peut-être un peu trop sur le mais après?
Parce que pour moi c'est impensable de vivre dans le cuckold et que mon mari ne me touche plus, je veux encore et toujours du sexe avec lui et souvent. :mrgreen:
coupleausoleil a écrit :
Candaul84 a écrit :
Alchimie a écrit :Qu'attendez vous pour essayer?

Il y a un peu de ça mais c'est pas parce qu’il y a tentation qu'il y aura forcement action. :mrgreen:
OK je me tâte.
Mais je suis une femme qui réfléchit peut-être un peu trop sur le mais après?
Parce que pour moi c'est impensable de vivre dans le cuckold et que mon mari ne me touche plus, je veux encore et toujours du sexe avec lui et souvent. :mrgreen:

Waou, mais le cuckold n'est pas la seule voie qui même au nirvana ...
il y a plein de possibilités :oops: autres ...
En fait, chaque couple se doit de choisir sa voie ;) rien n'est imposé :twisted:
Il est normal de vouloir encore profiter de votre mari, de vouloir lui donner du plaisir, mais ce n'est pas vraiment le sujet du post :lol:
cpledu80 a écrit :être soumis n'est pas incompatible avec le fait d'avoir des relations sexuelles avec sa femme

C'est juste que madame décide seule de la règle du jeu ...
C'est à essayer, histoire de voir si cela vous plait ou non.
En sexualité, je suis pour l'empirisme, je ne crois pas qu'il y ait d'autre moyen pour savoir si quelque chose plait ou ne plait pas. Et puis avec les hommes, ce qu'il y a de bien c'est que leur bâton de vérité est toujours accessible :lol: :oops:
Candaul84 a écrit :
cpledu80 a écrit :être soumis n'est pas incompatible avec le fait d'avoir des relations sexuelles avec sa femme

absoluement

En sexualité, je suis pour l'empirisme, je ne crois pas qu'il y ait d'autre moyen pour savoir si quelque chose plait ou ne plait pas.

attention tout même, le retour en arrière peut être difficile... on ne peut pas effacer

Et puis avec les hommes, ce qu'il y a de bien c'est que leur bâton de vérité est toujours accessible :lol: :oops:
Candaul84 a écrit :
Waou, mais le cuckold n'est pas la seule voie qui même au nirvana ...
il y a plein de possibilités :oops: autres ...
En fait, chaque couple se doit de choisir sa voie ;) rien n'est imposé :twisted:
Il est normal de vouloir encore profiter de votre mari, de vouloir lui donner du plaisir, mais ce n'est pas vraiment le sujet du post :lol:

OK je sors je suis Hors sujet. :lol: :lol:
cpledu80 a écrit :
Candaul84 a écrit :

absoluement

En sexualité, je suis pour l'empirisme, je ne crois pas qu'il y ait d'autre moyen pour savoir si quelque chose plait ou ne plait pas.

attention tout même, le retour en arrière peut être difficile... on ne peut pas effacer
:

L'homme (ou la femme) sage connait ses limites :twisted:
Je vois que des comportements de couple sont très différents.
Charles semble avoir retrouvé une sérénité totale depuis mon arrêt.
On a même reparlé de jeux entre nous (avec la cage ou autre)
Une nouvelle vie en somme
Mais quelle erreur j'avais faite de croire que ce n'était pas si dur que ça pour lui
et quelle preuve d'amour il m'a donnée
Ci en débridant la vie sexuel avec Charles tu es satisfaite et lui aussi alors ce sera d'autant meilleur et a force peut être repartir sous une autre forme, genre échangisme ou libertinage qu'il acceptera peut être plus...
Lupra Alexandra,
C'est ce que je te disais. Charles est un mec bien qui est capable de beaucoup te donner.
A toi maintenant de bien cerner la qualité et la richesse de ce qu'il te donne.
Ce que je peux te dire, c'est que ton ami recèle une grande force morale et physique. Il n'a pas sombré. Il y e a peu comme ça.
Le fait que tu t'en aperçoives est une très bonne chose qui va te fortifier et lui donner plus de sérénité.
lupra a écrit :Je vois que des comportements de couple sont très différents.
Charles semble avoir retrouvé une sérénité totale depuis mon arrêt.
On a même reparlé de jeux entre nous (avec la cage ou autre)
Une nouvelle vie en somme
Mais quelle erreur j'avais faite de croire que ce n'était pas si dur que ça pour lui
et quelle preuve d'amour il m'a donnée

Et bien voila qui fait plaisir !
A toi d'orienter Charles vers ce qui t'excite, en sachant désormais analyser ce qui l'excite...lui !

En ayant accepté tes sorties, il a démontré qu'il t'est soumis.
Sexuellement, c'est le prélude à de nombreux jeux pour une femme comme toi.
Le fait que Charles songe à reporter la cage me semble confirmer son désir de soumission à ton endroit.

A toi maintenant d'adapter le désir de Charles aux tiens, et de faire évoluer ses fantasmes.
Tout est possible, rien n'est écrit d'avance.
A toi d'orienter Charles vers ce qui t'excite, en sachant désormais analyser ce qui l'excite...lui !

Le fait que Charles songe à reporter la cage me semble confirmer son désir de soumission à ton endroit.

A toi maintenant d'adapter le désir de Charles aux tiens, et de faire évoluer ses fantasmes.

Je dirai plutôt que c'est a elle de s'adapter aux désir de Charles pour ne pas le blesser encore une fois et d'ensuite évoluer ensemble, en aucun cas il s'est soumis quand il a accepté ses "a coté", il l'a fait par amour nuance, tout comme elle arrête par amour pour lui donc est elle soumise dans se cas ?

Faut vraiment arrêter de tout rapporter a la soumission ou autre, un couple candauliste ne se résume pas qu'a sa j'espère ?
polpolp a écrit :

Je dirai plutôt que c'est a elle de s'adapter aux désir de Charles pour ne pas le blesser encore une fois et d'ensuite évoluer ensemble, en aucun cas il s'est soumis quand il a accepté ses "a coté", il l'a fait par amour nuance, tout comme elle arrête par amour pour lui donc est elle soumise dans se cas ?

Faut vraiment arrêter de tout rapporter a la soumission ou autre, un couple candauliste ne se résume pas qu'a sa j'espère ?

Ç´est pas faux mais pas vrai non plus ;)
L'être humain est tout sauf rationnel et il est plus animal que l'on veut bien l'admettre.

L'amour étant une histoire d'hormones, j'ai un peu de mal à croire à tout ça :twisted:
Merci pour les nombreux soutiens

Charles montre une gentillesse hors normes et je profite de ses câlins avec plaisir.
Je me suis rendu compte que je n'avais peut-être pas su apprécier à leurs valeurs les qualités "sexuelles" et autres de Charles. Finalement, je me demande même si moi-aussi je ne suis pas plus sereine du coup.

Je pense qu'effectivement la nature a induit des différences. Dominant et dominé existent mais cela doit rester vivable donc être partagé, être consenti, être sans intention d'humilier...

Je pense que le jeu avec la cage que nous avons pratiqué n'était pas un jeu de domination mais un jeu d'excitation réciproque. Bien sûr Charles était contraint et pas moi mais sans intention de rabaisser.
lupra a écrit :Merci pour les nombreux soutiens

Charles montre une gentillesse hors normes et je profite de ses câlins avec plaisir.
Je me suis rendu compte que je n'avais peut-être pas su apprécier à leurs valeurs les qualités "sexuelles" et autres de Charles. Finalement, je me demande même si moi-aussi je ne suis pas plus sereine du coup.

Je pense qu'effectivement la nature a induit des différences. Dominant et dominé existent mais cela doit rester vivable donc être partagé, être consenti, être sans intention d'humilier...

Je pense que le jeu avec la cage que nous avons pratiqué n'était pas un jeu de domination mais un jeu d'excitation réciproque. Bien sûr Charles était contraint et pas moi mais sans intention de rabaisser.

La cage peut être utilisée pour rabaisser l'homme mais aussi (surtout?) pour induire un désir, une attente. pouvoir se dire je suis à la merci de ma femme et j'aime ça ;)
Amusez-vous bien, la vie est courte :twisted:
Candaul84 a écrit :
lupra a écrit :Merci pour les nombreux soutiens

La cage peut être utilisée pour rabaisser l'homme mais aussi (surtout?) pour induire un désir, une attente. pouvoir se dire je suis à la merci de ma femme et j'aime ça ;)
Amusez-vous bien, la vie est courte :twisted:

bjr
oui ces sa etre a elle a 100 pour 100
etre a sa merci part jeux
sa ces le pied
bruno :twisted: :twisted:
Bonsoir,

Considérant que le candaulisme ne se pratique pas sans la présence de l'autre, c'est notre option, je
ne me suis jamais trouvé dans une situation que je pourrais qualifiée de dur à vivre.. Pour nous c'est un jeu a 3 dont je ne suis pas exclu et j'y participe partiellement en faisant photos ou vidéo. Cette pratique ne faisant que renforcer mon sentiment de "voyeur" .

De même j’attends de ces moments que Mylène éprouve un réel plaisir et suis parfois déçu pour elle lorsque notre compagnon de jeu n'est pas à la hauteur... Car malheureusement certains hommes jeunes et moins jeunes ont besoin d'un mode d'emploi ou ne pense qu'a leur plaisir !

Toutefois, la seule fois que nous avons tenté une expérience en solo (mylene seule avec un homme) nous en avons tiré aucune satisfaction puisque rien ne pouvait être partagé sur le moment)

Voilà, ce n'est que notre petit point de vue ! ;)
Je me demande si effectivement vous n'avez pas raison, à trois ou pas du tout

Mais je sais que Charles ne veut pas assister, refus que je comprends et qui m'arrangeait
Donc cela semble vouloir dire la fin de cette vie

On va essayer de se retrouver à travers d'autres jeux.
Avant d'avoir des enfants ce qui changera encore plus la donne je crois
Lupra, j'espère que vos autres jeux vous comblerons tout les 2, et tant pis pour le candaulisme car visiblement sa ne vous convenait pas et je suis sûr que d'autres choses marcheront, tant que votre couple restera souder et fort y'a pas de raison...

Pense tu regretter la fin de cette vie ? ces jeux te suffiront a ton avis ?
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée