©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 10
par cissou31
Voici une photo de la chatte de ma femme prise par son amant (avec son portable ) aprés quelques coup de boutoirs en missionnaire !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par jenreve2
cissou31 a écrit :Voici une photo de la chatte de ma femme prise par son amant (avec son portable ) aprés quelques coup de boutoirs en missionnaire !

waouw jolie
par troppetitpourelle
Avec un vagin comme ça il faut être bien mieux membré que la moyenne !
Elle a dû en connaitre des grosses queues qui l'ont limée des heures.
Il faut un bon black qui la lime très fort, inutile de lui faire perdre son temps avec ta petite queue, elle ne doit rien sentir !
par jenreve2
troppetitpourelle a écrit :Avec un vagin comme ça il faut être bien mieux membré que la moyenne !
Elle a dû en connaitre des grosses queues qui l'ont limée des heures.
Il faut un bon black qui la lime très fort, inutile de lui faire perdre son temps avec ta petite queue, elle ne doit rien sentir !

tu crois
par troppetitpourelle
Tu ne fais que la frustrer avec ta queue ! Moi j'ai une petite queue que je n'ai jamais mis dans la chatte de ma chérie, ça ne ferait que la frustrer, les femmes vous diront que c'est extrêment frustrant de se faire pénétrer sans sentir grand chose.
Même si ta queue n'est pas aussi petite, la chatte de ta femme est énorme, il faut que tu lui trouve une vrai grosse queue et que tu arrêtes de l'embêter avec ta bite inapropriée.
Elle sera plus épanouie, tu prendras du plaisir à la voir heureuse. Les petites queues ne sont que faites pour uriner !
par cissou31
lilo2101 a écrit :humm bonne chatte bien envi dla lecher cette salope

C'est la chatte à ma femme que tu as envi de lécher ?! ;)
par MICK63
Merci pour ces photos jenreve2
belle chatte, je m'y mettrerais bien ma queue au chaud part ces temps de neige.
voir meme mes doigts.
montre nous ces mammelles :D
par sour
de jadis quand elle écarté les jambes cette salope
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par troppetitpourelle
Il lui faut absolument une belle grosse queue pour la saillir !
Va voir au forum interracial, tu devrais trouver ton bonheur. Tu varras au début tu auras honte mais très rapidement tu sera fasciné par son amant. Tu prendras autant de plaisir qu'elle et tu comprendras la supériorité des belles grosses queues adaptées au sexe de nos femmes...
par jenreve2
troppetitpourelle a écrit :Il lui faut absolument une belle grosse queue pour la saillir !
Va voir au forum interracial, tu devrais trouver ton bonheur. Tu varras au début tu auras honte mais très rapidement tu sera fasciné par son amant. Tu prendras autant de plaisir qu'elle et tu comprendras la supériorité des belles grosses queues adaptées au sexe de nos femmes...

montrer moi une queu digne de sa chatte svp
par jenreve2
coupledusud a écrit :vous voulez de la chatte ouverte ma femme est la pour ca...
elargi par mes soins...
S5000577 2.JPG

alors la elle me sentirais pas du tout lol

comment tu a fait pour l elargir comme sa???
elle sent ta queu?
par troppetitpourelle
Voilà l'exemple d'un pénis digne de ce nom, comme tu peux voir, les levres de la chatte sont écartées et tendues sous l'effet du volume du chibre, ce que toi tu es incapable de faire avec ton sexe à l'échelle 1/2 !
ExGB.jpg
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée