- 10 déc. 2013, 08:20
Toute réaction sur ce forum est destinée à être lu immédiatement ou à quelques jours d'intervalle, le reste reste enfoui à jamais. Une intervention "efficace" est donc un éternel recommencement
Je crois que les femme asservies sont plus sur des forums de D/s et je ne vois pas pourquoi elles auraient plus honte, je crois plutôt que lorsqu'elle sont dans le truc, elles en sont plutôt fières, après, c'est une autre histoire...
Oui ce forum est un de couloir, c'est son rôle, un psy communautaire, mais si au moins cela en aide quelque uns il aura réussi son rôle. On ne peut aider tout le monde surtout pas ceux qui ne le veulent pas
@polpop
La majorité des couple pratiquant le candaulisme ou le Cuckold ont déjà quelques années au compteur, peut être qu'ils recherchent autre chose, qu'ils ont vécu ensemble des expériences et que maintenant, ils ont besoins d'autres stimuli
franckocaramel a écrit :Ouais faites gaffe les mecs quoi , vous déconnez on ne parle plus du tout de la miss ça va la gonfler de perdre l'attention principale , le feuilleton de l'année 2013 n'est pas fini ...![]()
Bref , pas grand chose à rajouter mais ça fait longtemps que j'ai déjà réagis sur ce forum , effrayé de certains textes et de la detresse lues à travers des expériences assez sordides ..
Des hommes sont asservis et y trouvent leur compte , soit ..
Mais c'est assez bizarre qu'une fois de plus des femmes vivant la même chose ne s'expriment pas , elles en ont certainement bcp plus honte et ne se voient pas s'infliger l'humiliation de l'étaler ...
Je crois que ce lieu est en grande partie un défouloir et une usine à fantasmes , ça se la raconte pas mal trés souvent et rarement avec élégance c'est le pire ..
Toute réaction sur ce forum est destinée à être lu immédiatement ou à quelques jours d'intervalle, le reste reste enfoui à jamais. Une intervention "efficace" est donc un éternel recommencement

Je crois que les femme asservies sont plus sur des forums de D/s et je ne vois pas pourquoi elles auraient plus honte, je crois plutôt que lorsqu'elle sont dans le truc, elles en sont plutôt fières, après, c'est une autre histoire...

Oui ce forum est un de couloir, c'est son rôle, un psy communautaire, mais si au moins cela en aide quelque uns il aura réussi son rôle. On ne peut aider tout le monde surtout pas ceux qui ne le veulent pas

@polpop
La majorité des couple pratiquant le candaulisme ou le Cuckold ont déjà quelques années au compteur, peut être qu'ils recherchent autre chose, qu'ils ont vécu ensemble des expériences et que maintenant, ils ont besoins d'autres stimuli

Vous aimez les photos de trios ? Allez donc faire un tour sur mon TUMBLR : Candaulismes
Enjoy
Enjoy