©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
En ce qui nous concerne, les rencontres ont toutes été filmées. Et je note un certains déphasage entre ce que ma femme se rappelle, me raconte et ce que je vois sur le film.
Tout le monde est au courant que je film/photographie les rencontres, mais cela n'empêche pas ma femme d'être surprise en se voyant en vidéo.
Tout va pour dire que les témoignages de la femme pendant ses rencontres avec son amant valent ce qu'ils vaux, c'est dire qu'ils ne sont qu'un point de vue, que le souvenir d'un point de vue devrais-je dire, donc forcement partial/partiel.

L'idéal étant de filmer avec une gopro(petite caméra autonome) afin d'avoir un témoignage impartial.(encore faut-il que tout le monde soit d'accord)

Je ne sais pas si ma femme à un comportement différent lorsque je suis absent, par contre son amant oui. Ils se lâche plus et ose des mot/gestes tendres qu'il ne fait pas lorsque je suis présent. Comme ma femme n'est pas de bois, je sais qu'elle lui répond et donc qu'elle a un comportement différent.

En sciences, nous disons que tout instrument de mesure, pourtant inerte, influence l'expérience qu'il mesure, alors imaginez la présence/absence d'un mari ;) :twisted:
l'expérience des relations candaulistes impacte aussi notre comportement
Au début j'ais presque gênée et me contentait de choses classiques
puis peu à peu les choses changent, on se libère et on tente des choses plus coquines
enfin il peut être aussi bon de se garder certaines pratiques avec notre amant pour avoir cet espace complice avec lui
cpledu80 a écrit :l'expérience des relations candaulistes impacte aussi notre comportement
Au début j'ais presque gênée et me contentait de choses classiques
puis peu à peu les choses changent, on se libère et on tente des choses plus coquines
enfin il peut être aussi bon de se garder certaines pratiques avec notre amant pour avoir cet espace complice avec lui

Et, sans indiscrétions, qu'elles sont les pratiques que vous réservez à votre amant :twisted:
cpledu80 a écrit :pour mon amant je lui résevr des voies moins conventionne telles telle que la sodomie
et si avec mon mari je suis la dominante (chef de famille dirigiste), je suis plutîot soumise à mon amant du moisn celui ci

Pourquoi réservé des choses uniquement a ton amant ? l'inverse serait plus logique car c'est avant tout avec ton mari que tu dois partager l'expérience, l'amant n'est qu'un "instrument" en quelque sorte, ton mari te partage déjà et en plus il n'a pas le droit a tout...

Pourquoi ne pas réserver certaines de ses voies a ton mari et en laisser que quelque une a l'amant ?
Et bien pour ma part si j'étais dans cette situation (mari de cpledu80) je ne pourrai m'empêcher de penser que ma femme aime son amant mais qu'elle ne m'aime plus et qu'elle reste avec moi pour des considérations diverses et pratiques et je mettrai fin à cette pantalonnade! :cry:
Mais ouf...je ne suis pas ce monsieur et lui est très content comme ça et sa dame encore plus alors tout est bien dans le meilleur des mondes comme disait le petit père des peuples en regardant passer les petits soldats sur la place rouge... :twisted:
de longues discussions avec lui suite à une mésentente sexuelle entre nous
on a parler de prendre un amant pour que je sois satisfaite sur le plan sexuel
çà ne lui plait pas vraiment
puis il a cédé et accepté
et je constate maintenant qu'il est plutôt de nature soumise et que cette situation même si elle ne lui plait pas trop, il a fini par l'accepter comme un gage de soumission envers moi
cpledu80 a écrit :de longues discussions avec lui suite à une mésentente sexuelle entre nous
on a parler de prendre un amant pour que je sois satisfaite sur le plan sexuel
çà ne lui plait pas vraiment
puis il a cédé et accepté
et je constate maintenant qu'il est plutôt de nature soumise et que cette situation même si elle ne lui plait pas trop, il a fini par l'accepter comme un gage de soumission envers moi

Et sa satisfaction sexuelle tu en fais quoi ? j'imagine qu'il n'a pas le droit d'avoir une maîtresse ? il se contente des miettes que tu a la bonté de lui donné ? c'est en rien une relation candauliste, aucun partage rien, tu lui a juste imposé de force...
Oui pas si simple
ici on a l'impression que pour tout le monde ce genre de relation c'est évident, facile
pas pour nous
moi j'ai opéré ce virage assez facilement et je m'y sens comme un poisson dans l'eau
mon mari c'est différent dans le sens où il a eu du mal à admettre ce genre de relation
et maintenant il a du mal à admettre qu'il en a du plaisir notamment dans la position de soumis
pas facile du tout pour lui
cpledu80 a écrit :Oui pas si simple
ici on a l'impression que pour tout le monde ce genre de relation c'est évident, facile
pas pour nous
moi j'ai opéré ce virage assez facilement et je m'y sens comme un poisson dans l'eau
mon mari c'est différent dans le sens où il a eu du mal à admettre ce genre de relation
et maintenant il a du mal à admettre qu'il en a du plaisir notamment dans la position de soumis
pas facile du tout pour lui

Je comprend que ce ne dois pas être facile pour lui, si la soumission n'est pas un jeu, si il ne l'a pas choisie, si elle est permanente, il y a en effet de quoi ne pas admettre :twisted:
cpledu80 a écrit :je ne dirai pas çà
je pense qu'il se sait soumis
qu'il en a du plaisir mais qu'il a du mal à l'admettre

Est ce que l'amant joue aussi avec lui où est-ce seulement vous qui jouez ? :twisted:
Et vous n'arrivez pas à lui faire admettre, même lorsqu'il est bien excité ? :evil:
Étrange
Peut être n'est il pas si soumis que ça ?
cpledu80 a écrit :il l'admet dans le jeu
mais une fois ses esprits repris il nie ou admet du bout des lèvres

Pas si facile pour un mâle "dominateur" de jouer au soumis ...

Et vous échangez les rôles de temps en temps ' :twisted:
cpledu80 a écrit :non car en réalité il est soumis
c'est juste que c'est diffifile effectivement pour un homme qui a toujours cru qu'il était dominateur dans la vie de s'avouer un jour soumis à une femme

Dans le cadre d'un jeu de rôle, pas vraiment.
Si c'est permanent, la c'est autre chose :twisted:
cpledu80 a écrit :le rôle de l'amant.
pas ce lui du mari
mais les deux à la maison, c'est l'amant qui prend le contôle de ce qui s'y passe le temps de sa présence

Au final, C'est donc lui qui a un rôle dominant dans votre trio ?
Aucune culpabilité de faire vivre sa a ton mari contre sa volonté?

je vois pas ou est l'amour et le partage la dedans tu l'a conditionner et a force il prend du plaisir forcer autant en avoir dans une situation ou on a aucun contrôle et aucune importance,

vous faites toujours l'amour indépendamment des jeux ?
Cela doit être frustrant de ne pas pouvoir voir sa femme se lâcher totalement avec son amant!
Ceux qui ont eux la chance de voir un tel spectacle en cachette, pouvoir contempler sa moitié changer de personnalité et de comportement avec leur amant, je n'ose imaginer le plaisir ressenti :oops: .
Avez-vous essayé de les observer à leur insu? Si oui de quelle manière?
andromedexshun a écrit :Cela doit être frustrant de ne pas pouvoir voir sa femme se lâcher totalement avec son amant!
Ceux qui ont eux la chance de voir un tel spectacle en cachette, pouvoir contempler sa moitié changer de personnalité et de comportement avec leur amant, je n'ose imaginer le plaisir ressenti :oops: .
Avez-vous essayé de les observer à leur insu? Si oui de quelle manière?

C'est pas pratique... :evil:
Mieux vaut les voir en direct

Bon ok, on n'a pas le sentiment d'être plus cocu que cocu :twisted: :lol:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée