C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.
Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.
Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.
Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
REGLES DE CETTE SECTION :
Endroit du forum candau réservé pour parler du candaulisme, du cuckolding en général mais de façon sérieuse et posée. Posez des éventuelles questions que vous voulez aborder, et partagez avec les autres membres candaulistes votre approche du candaulisme et la sexualité de votre couple. - Vérifiez que le sujet n'existe pas déjà sur le forum candauliste. - Essayez dans la mesure du possible de bien détailler vos questions.
voila je nous présente. en couple depuis 5 ans maintenant . nous sommes très amoureux malgré tout nos tumultes. elle filles polynésienne de 28ans, moi européen 35ans. nous vivons a Tahiti ensemble la moitié de l'année l'autre moitié je suis en France seul pour raison pro.
j'ai dans l’idée de l'emmener vers le candaulisme qui reste a ce jour mon plus grand fantasme. le hic c'est qu’après avoir essayer a plusieurs reprises plus ou moins espacées de lui en faire part, ça c toujours soldé par un refus catégorique pour elle de l'envisager. pendant nos ébats elle me laisse dire sans jamais répondre a mes allusions. sauf pour me dire d’arrêter et qu'elle trouve ca dégueulasse mais ça ne la coupe pas dans son élan elle reste chaude quand même...
nous nous entendons super bien niveau intimité. elle est toujours très demandeuse très coquine. elle a juste un pe de mal avec la sodomie. je c pas si ct utile de le préciser... lol
elle es une femme très expressive avec son plaisir (elle es bruyante quand elle se régale) que ce soit chez nous ou chez sa famille ou la mienne, donc j'ose penser pas pudique avec son plaisir !!!
elle aime aussi les mots crus que je la traite de tout les noms pendant qu'elle es chaude
les arguments qu'elle a, sont que je lui suffit largement et qu'elle a tout le plaisir qu'elle veux avec moi elle joui facilement et prends beaucoup de plaisir juste avec ses seins, alors avec le reste!!! je vous laisse imaginer. pour ma part je reste persuadé qu'elle a un potentiel énorme que je dois partager avec des hommes qu'elle choisirai bien évidement.
je lui laisse même la possibilité de batifoler avec qui elle veut du moment que je suis au courant mais c toujours les mêmes réponses, a ma connaissance elle refuse.
pour l'emmener a se libérer un pe je pense lui faire porter des tenues légère pour sortir avec presque rien dessous mais même ca c difficile.elle se trouve odorante au niveau du sexe et a cette argument pour esquiver. elle mouille facilement aussi. donc culotte pour éviter d’être mal a l'aise.
je suis persuader qu'elle es chienne mais ne se l'avoue pas elle a peur de je ne sais koi. comment la mettre en confiance ? la persuader? je ne veux surtout pas la forcer ce n'est pas ma démarche mais que ça vienne d'elle se serai une belle preuve d'amour.
Le candaulisme se vit à deux. Si Mademoiselle n'adhère pas à ce fantasme... ça va être difficile.
Beaucoup de femmes amoureuses ne conçoivent pas la sexualité dans les bras d'un homme autre que celui qu'elles aiment. Le fantasme candauliste est incompréhensible pour elles, et l'idée peut même les choquer violemment. Et plus elles sont jeunes, plus elles ont de mal à l'imaginer en général. Ca vient davantage avec la maturité...
open75 a écrit :Le candaulisme se vit à deux. Si Mademoiselle n'adhère pas à ce fantasme... ça va être difficile.
Beaucoup de femmes amoureuses ne conçoivent pas la sexualité dans les bras d'un homme autre que celui qu'elles aiment. Le fantasme candauliste est incompréhensible pour elles, et l'idée peut même les choquer violemment. Et plus elles sont jeunes, plus elles ont de mal à l'imaginer en général. Ca vient davantage avec la maturité...
J'osais penser qu'à 28ans elle aurai le recul nécessaire pour poser des questions ou au moins m'écouter mais c encore pas le cas.
Par contre g réussi à ne pas la choquée en lui parlant de plage naturiste. Elle n'as pas l'air complètement contre. Ni contre le fait de prendre des photos hot en pleine nature.
Au moins, elle ne t'a pas épousée pour s'échapper de son île. Elle t'aime assez pour refuser tes propositions. Rends la heureuse et laisse le temps passer. Profite du bonheur d'avoir une femme fidèle ayant du caractère et non pas une p... qui profite de toi.
Louis40 a écrit :Au moins, elle ne t'a pas épousée pour s'échapper de son île. Elle t'aime assez pour refuser tes propositions. Rends la heureuse et laisse le temps passer. Profite du bonheur d'avoir une femme fidèle ayant du caractère et non pas une p... qui profite de toi.
Déjà on es pas mariés et elle gagne plus que moi...
Par contre tu as l'air d'avoir eut une exp douloureuse avec une p... Profiteuse selon t mots. Toutes les femmes ne le sont pas bien au contraire.
Vu ton com tu m'as pas l'air tellement dans l'esprit du site. Je cherche juste à échanger des points de vu dans l'esprit candauliste avoir des conseils...
Merci d'avoir pris la peine de lire mon post un pe long
douxfort a écrit :Par contre g réussi à ne pas la choquée en lui parlant de plage naturiste. Elle n'as pas l'air complètement contre. Ni contre le fait de prendre des photos hot en pleine nature.
Ça pe être un bon début tu pense?
Je suis incapable de dire si c'est un bon début, parce que ça ne signifie rien. Ce n'est pas parce qu'elle accepte d'aller sur une plage naturiste qu'elle va accepter de faire des trios ou d'avoir un amant. Ce sont des choses bien différentes.
Savoure l'instant présent, profite de ce que vous partagez et ne lâche pas la proie pour l'ombre. En clair, tu peux lui proposer ce que tu veux, mais ne cours pas le risque de fiche en l'air votre relation en insistant lourdement sur des plans qui ne l'intéressent pas du tout et qui risqueraient de la faire fuir. Parce que là, tu perdrais tout...
tu pense vraiment qu'une nana qui adore le sex et c deja taper des plans "one shot" n'as vraiment pas le desir de se lacher un peu plus petit a petit?
je pense que la plupart fatasmes sur le fait de pouvoir profiter de 2 hommes a dispo. apres il es sure que ni je la forcerai ni serai lourd sur le sujet. je la relance en gros 3 4 fois dans l'année sous forme de discussion. ou pendant nos nuits chaudes a ce moment la ca ne la derrange pas et j'ai meme l'impression que ca l'excite encore plus
Moi je pense qu'il faut que tu aille doucement avec cette charmante polynésienne. Tu peux toujours jouer certains scénario, du style vous allez au resto et la tu lui dis que tu aimerais qu'elle aille enlever sa petite culotte et qu'elle te la donne a table.Après tu fait mine d'aller au toilette,et en rentrant a la maison tu lui raconte qu'un mec est venu te voir pour te venter la beauté de ta femme,et qu'il avait remarquer la petite culotte que tu avait glisser dans ta poche en pensant que vous étiez du genre libertin. tu verras sa réaction. Il y a pleins de scénario pour essayer de faire découvrir le caudaulisme a sa protéger
engrenage a écrit :Moi je pense qu'il faut que tu aille doucement avec cette charmante polynésienne. Tu peux toujours jouer certains scénario, du style vous allez au resto et la tu lui dis que tu aimerais qu'elle aille enlever sa petite culotte et qu'elle te la donne a table.Après tu fait mine d'aller au toilette,et en rentrant a la maison tu lui raconte qu'un mec est venu te voir pour te venter la beauté de ta femme,et qu'il avait remarquer la petite culotte que tu avait glisser dans ta poche en pensant que vous étiez du genre libertin. tu verras sa réaction. Il y a pleins de scénario pour essayer de faire découvrir le caudaulisme a sa protéger
j'adore ton idée c'est tres excitant et je la pense capable de faire ca avec un petit verre dans le nez ce n'est pas impossible du tout . je testerai avec plaisir...