- 16 déc. 2013, 09:31
il est probable que j'aurais des moments où ça me manquera
Mais mon couple passe avant
Mais mon couple passe avant
swiftone a écrit :polpolp a écrit :
Je dirai plutôt que c'est a elle de s'adapter aux désir de Charles pour ne pas le blesser encore une fois et d'ensuite évoluer ensemble, en aucun cas il s'est soumis quand il a accepté ses "a coté", il l'a fait par amour nuance, tout comme elle arrête par amour pour lui donc est elle soumise dans se cas ?
Faut vraiment arrêter de tout rapporter a la soumission ou autre, un couple candauliste ne se résume pas qu'a sa j'espère ?
La vie est une question de domination et de soumission. L'égalité ça n'existe pas, dans un couple tu as toujours un dominant et un dominé, après il y'a différent degrés mais le 50/50 dans un couple n'existe pas.
Erosverde76 a écrit :swiftone a écrit :polpolp a écrit :
Je dirai plutôt que c'est a elle de s'adapter aux désir de Charles pour ne pas le blesser encore une fois et d'ensuite évoluer ensemble, en aucun cas il s'est soumis quand il a accepté ses "a coté", il l'a fait par amour nuance, tout comme elle arrête par amour pour lui donc est elle soumise dans se cas ?
Faut vraiment arrêter de tout rapporter a la soumission ou autre, un couple candauliste ne se résume pas qu'a sa j'espère ?
La vie est une question de domination et de soumission. L'égalité ça n'existe pas, dans un couple tu as toujours un dominant et un dominé, après il y'a différent degrés mais le 50/50 dans un couple n'existe pas.
affirmation purement gratuite, basée sans doute sur des expériences toutes personnelles. Mais en ce qui nous concerne rien ne se fait sans que l'autre ne soit en phase ou alors il(elle) le dit et l'autre doit bien respecter ce désir (ou non désir)
Il peut y avoir par jeu des moments de dominant/dominé mais cela ne dure jamais et surtout le (la) dominant(e) n'est jamais le même (sur le plan sexuel) car sur le plan vie courante ou grandes décisions choix de vie, nous prenons nos décisions d'un commun accord et dans 95% des cas on est d'accord avant même d'en parler. Sur les 5% restant les concessions sont mutuelles.
lupra a écrit :ce n'est pas l'égo de mon mari qu'il a fallu dépasser mais le mien
je me suis cru plus forte que j'étais
maintenant oui je sais que je vais avoir des manques
si reprise il y a ce sera sur une idée de Charles, sous la forme qu'il choisira
je ne me sens plus d ele pousser vers ce qu'il a du mal à assumer et donc il faudar que ce soit lui qui me dise de le faire
masseursensuel a écrit :c'est toujours dur au début
pour quoique ce soit
quand on se jette à l'eau la première fois
le premier verre d'un alcool fort
tout ce qui est puissant en sensation demande une initiation
et la en plus cela remet fortement en question l'ego
mais finalement c'est une manière bien agréable de dépasser son ego
comme en toute chose il faut savoir se dépasser parce que sinon cela peut être traumatisant
mais c'est une manière bien plus agréable de se dépasser que d'autres
dépassement de soit et partage n'est ce pas des valeurs humaines de premier ordre
il y en a qui font des chemins bien difficiles dans le cadre d'une démarche spirituelle pour y arriver
dans la chine ancienne le chemin spirituel ou de progression c'est le tao
et dans la chine ancienne il avait le tao de de la sexualité, comme en Inde le tantra
si vous abordez les choses de la sorte le chemin du candaulisme est plus facile pour l'homme comme pour la femme
pour celui qui initie le chemin comme pour celui qui pourrait le subir sous la pression de sa ou de son partenaire
cpledu80 a écrit :Effectivement c'est une révolution dans une société où le couple est roi...
cela demande une remise en question
une acceptation
et comme a été souvent écrit ici par de nombreux contributeurs, cela nécessite un dialogue permanent entre le mari et la femme
j'ajouterai un dialogue permanent entre la femme, le mari et l'amant qui à mon sens se doit d'être associé pleinement à l'aventure, surtout s'il devient ce complice régulier
lupra a écrit :La réalité c'est qu'aucun couple n'est totalement fait pour ça sans aucun problème
Candaul84 a écrit :lupra a écrit :La réalité c'est qu'aucun couple n'est totalement fait pour ça sans aucun problème
Et si la réalité c'est qu'aucun couple ne peut vivre ensemble sans discutions ?
lupra a écrit :Faire des concessions des deux côtés certes
Mais in fine n'est ce pas frustrant pour les deux?
Quand je rencontrais Charles n'était pas bien
Maintenat que je ne rencontre plus je suis parfois irritable
pas si facile que ça d'en parler et de trouver un accord parfait
Peut être ne vaut-il pas mieux ne jamais commencer
lupra a écrit :Faire des concessions des deux côtés certes
soumalexis a écrit :lupra a écrit :Faire des concessions des deux côtés certes
C'est une nature. Vous n'y pouvez rien changer.
Vous recommencerez (avec ou sans son accord)
polpolp a écrit :soumalexis a écrit :lupra a écrit :Faire des concessions des deux côtés certes
C'est une nature. Vous n'y pouvez rien changer.
Vous recommencerez (avec ou sans son accord)
Le candaulisme n'est pas naturel, on le devient donc oui on peut y changer, si des personnes le deviennent pourquoi ne pourrait elle pas changer? c'est typiquement le genre de réponse sans fondement
Pourquoi personne ne pense qu'elle pourra trouver un autre type de jeu pour satisfaire ces désirs ?
polpolp a écrit :Tout est culturel, l'homme n'a pas d'instinct contrairement a l'animal, les différences entre les cultures toutes époques confondu le prouve facilement...
Lupra c'est quand même récent ton arrêt non ? et inquiétant qu'après si peu de temps, tu ressente cela, ton désir serait il plus fort que tes sentiments pour Charles?
Tu parle du fait qu'un des membres du couple subissent des conséquences mais ton désir te fait, semble t'il, vite oublier que pendant 2 ans c'est Charles qui a subit par amour.
La question que chaque couple peut se poser, dois je sacrifier une partie de mon désir et de mon bonheur pour celui de ma chère moitié ? éternel question dont la réponse nous pousses dans nos derniers retranchement.
C'est quoi qui manquerait le plus a ton bonheur, Charles ou ses petits extra ? On ne peut pas tout avoir dans une vie de couple, ceux qui prétende le contraire se voile la face, compromis et priorité sont la clé...
bubulle a écrit :polpolp a écrit :Tout est culturel, l'homme n'a pas d'instinct contrairement a l'animal, les différences entre les cultures toutes époques confondu le prouve facilement...
Lupra c'est quand même récent ton arrêt non ? et inquiétant qu'après si peu de temps, tu ressente cela, ton désir serait il plus fort que tes sentiments pour Charles?
Tu parle du fait qu'un des membres du couple subissent des conséquences mais ton désir te fait, semble t'il, vite oublier que pendant 2 ans c'est Charles qui a subit par amour.
La question que chaque couple peut se poser, dois je sacrifier une partie de mon désir et de mon bonheur pour celui de ma chère moitié ? éternel question dont la réponse nous pousses dans nos derniers retranchement.
C'est quoi qui manquerait le plus a ton bonheur, Charles ou ses petits extra ? On ne peut pas tout avoir dans une vie de couple, ceux qui prétende le contraire se voile la face, compromis et priorité sont la clé...
Je n'ai pas suivi ni lu tout le post mais j'ai une vision différente de la tienne.
L'instinct est une pulsion innée, ni acquise ni culturelle ni cultuelle.
L'instinct de survie chez l'homme c'est culturel ?
Selon toi l'homme n'a pas de pulsion sexuelle ?
Pour certains la frustration fait naître le désir, alors qu'elle en détruit d'autres. Tout dépend de chacun et surtout de son épanouissement à ce moment là. On évolue on change chacun à son rythme c'est là que le culturel intervient.
Le summum est de pouvoir le faire de concert au sein d'un couple. L'un participe à l'épanouissement de l'autre tout en se construisant.
Plusieurs ici pourraient en témoigner je pense.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée