dede58 a écrit :Un mms reçu lorsque j'étais au bureau... trop bon
bien bandante ta petite femme...merci du partage.
fredaline02 a écrit :encore une petite sympa reçue ce soir là.........
fredaline02 a écrit :Et la mon dieu quand j'ai reçu celle ci en live son de ma coquine de femme........j'ai bandé comme jamais![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
fredaline02 a écrit :reçu du resto ou elle etait avec son amant et des amis....... j'en bandais déja sévere.......c'etait avant qu'ils passent la nuit ensemble(à 2).......et les mms et coups de fils ne faisaient que commencer....
à vos commentaires......
Phil67 a écrit :elle prend les choses en main!!!!
fredaline02 a écrit :Reçu hier soir quelques minutes après son arrivée chez son amant. .....le ton était donné. ...la suite n'a fait que confirmer. .....
fredaline02 a écrit :Reçu hier soir quelques minutes après son arrivée chez son amant. .....le ton était donné. ...la suite n'a fait que confirmer. .....
fredaline02 a écrit :Phil67 a écrit :elle prend les choses en main!!!!
Elle ne fait pas que prendre en main. ...... hi hi
reçu très peu de temps après. ....
cplamor a écrit :fredaline02 a écrit :Reçu hier soir quelques minutes après son arrivée chez son amant. .....le ton était donné. ...la suite n'a fait que confirmer. .....
Hier soir ! Il est increvable cet amant
nizo a écrit :fredaline02 a écrit :Reçu hier soir quelques minutes après son arrivée chez son amant. .....le ton était donné. ...la suite n'a fait que confirmer. .....fredaline02 a écrit :Phil67 a écrit :elle prend les choses en main!!!!
Affamée !
Elle n'a même pas pris le temps de retirer sa culotte
Et heu... non capotée il me semble ?
Un régulier ?
fredaline02 a écrit :La suite des mms recus ce soir là. ......comme une affamée sur la bite de son amant hummmm comme il a de la chance car moi je vais connaître de moins en moins la bonne bouche experte de ma femme infidèle. ....ceci dit je l'ai bien cherché hi hi hi:twisted
fredaline02 a écrit :La suite des mms recus ce soir là. ......comme une affamée sur la bite de son amant hummmm comme il a de la chance car moi je vais connaître de moins en moins la bonne bouche experte de ma femme infidèle. ....ceci dit je l'ai bien cherché hi hi hi![]()
leloup44 a écrit :fredaline02 a écrit :La suite des mms recus ce soir là. ......comme une affamée sur la bite de son amant hummmm comme il a de la chance car moi je vais connaître de moins en moins la bonne bouche experte de ma femme infidèle. ....ceci dit je l'ai bien cherché hi hi hi![]()
Superbe Aline!!!
On a l'impression que quand elle suce,tel un chat elle ronronne en suce en fermant yeux.
fredaline02 a écrit :La suite des mms recus ce soir là. ......comme une affamée sur la bite de son amant hummmm comme il a de la chance car moi je vais connaître de moins en moins la bonne bouche experte de ma femme infidèle. ....ceci dit je l'ai bien cherché hi hi hi![]()
Notre boutique candauliste 100% sécurisée