Ce que je ressent ? Un peu appréhension au départ, je l'avoue, et très vite, je sent la température monter et le désir dans le regard des hommes. Depuis quelques années je demande a mon mari de me trouver a chaque fois 2 hommes. Complices et copains cela m'excite encore plus. La derniere rencontre que je lui ai demandé d'organisé, c'est faite avec deux frères.
De beaux étalons, bien complices car libertins tous les deux. l'un 37 ans, l'autre 30. C'est le plus vieux qui menait la cadence.
Dés qu'il me lâchait, il demandait a son petit frère de prendre la relève. C'etait très excitant de l'entendre dire a son frère " Vas Steph, a toi, prend la !" Ce fut comme cela pendant un bon moment. L'un après l'autre et puis a deux sur la fin.
Ils m'ont fait jouir une nombre incalculable de fois (rire) Je me suis arreté de compter a 5 (rire)
Mon mari n'a pas pu participer le pauvre. J'etais bien trop occupée et prise en main. Je le voyais se masturber et filmer.
En principe, je le récompense une fois rentré à la maison. Une petite fellation-masturbation en lui rappelant les bons moments de la soirée et en lui donnant mes impressions. IL ADORE CA !!!!!!!!!!! Et ca le fait jouir très fort. Bon...il faut dire que je le traite de bon cocu, de cocu soumis et ca.............il n'y résiste pas (rire)
Dans la vie, dans le quotidien, je suis une femme très sage. Je peux même paraître un peu....réservé parfois. Je respecte mon homme, comme il me respecte. Mais avec le sexe, une fois bien excitée, je me lâche, je me défoule sur lui. C'est lui qui m'a fait découvrir cela et j'y ai prit goût. Ca m'excite de le malmener un peu, de le maltraiter comme il le mérite (et comme il aime le petit cochon)
Ce qui ne nous empêche pas de faire l'amour parfois comme un bon couple bien comme il faut
Mais il m'a appris a lâcher prise, a avoir du recul, a me laisser totalement aller par moment, a me défouler.
J'aime mon cocu depuis 20ans, plus que tout, il m'adore et j'aime le rendre jaloux en baisant avec d'autres hommes, qui eux aussi me donnent souvent beaucoup de plaisir. j'aime lui procurer cette jalousie qui le stimule et l'excite. je suis la seule a en récolter tous les bénéfices

Car lui n'a pas envie d'autres femmes. Il ne veut que moi !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.