©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Comme beaucoup de couple (ou d hommes voulant tenter mme par le candaulisme,ou le triolisme)
difficile de trouver les mots ...
ou des situations qui s y prete, sans avoir preparé un peu le chemin !

bcp passent par l exhib, ou le massage pour debuter en douceur
et si le feeling n y est pas au rdv
il est possible dans rester la (pour la soirée), sans grande discution et frustration ...
et peux etre pas si mal pour une premiere ! ;)

si je devais un jour le faire ...
"si ca devait se faire faudrait qu on le connaisse un peu
avoir discuté avec lui de visu (mais sans l avoir choisi sur un site pour ca) au cours d une soirée par ex ou autres ...
qu il soit physiquement agreable, l air delicat et DOUX ...
mais pas dans nos connaissances biensur, ;)
ni que l on risque trop de lui tomber dessus par hasard en se baladant
(surtout si la nous sommes avec des proches :? )
et que cela se fasse sans trop de planifications a l avance
(peur de faire surement marche ar a cause de trop de reflextion a froid)"
c est un peu l etat d esprit de madame,
qui doit etre un peu le meme chez bcp de novices ...
pour les autres surement plus determinées et sure d elles elles aurront d autres attentes 8-) ;)

pour nous je supose que l on voit ca plus direct
style un rdv en cinéma en robe ou jupe sans rien dessous ... :oops: pour qqs tripotages
ou un glory holes en libre acces sans qu il soit en sex shop ou boite ech ...

pas evident de trouver une situation securisante et exitante pour tous facilement ! :(

apres avoir entendu parler d un institut en chambre d hotes
vers chez nous avec divers massages possibles
je me dit que on peut le reserver et fournir le masseur (sans que mme sans doute) :D
qui resterait juste un masseur la premiere fois pour qu elle prenne confiance et ses marques
(a moins qu elle en demande des plus precis direct :oops: mais j en doute)
massages et caresses sur son corps nu (poitrine comprise) me paraitrais deja une enorme avancé ...
et une garantie de plus de complicités, lors du ou des prochains rdv ... :D

Il faut que cela reste biensur une surprise pour elle (le massage et + si aff ...)
la nuit dans l institut aussi, mais elle sera au courrant qq jours avant ! (nous y sommes deja allé en cpl seul !)

je recherche donc une personne :
sympathique, patiente, comprehensive, sensuelle, et biensure avec des notions de massages
PAS DE MORTS DE FAIM !
apres surement plusieur discution voir si nous sommes sur la meme longueur d ondes
je vous recontrerais avant pour vous donnez l adresse du lieu et la date ...
qu il est entre 25 et 45 ans (pas un jeunot, ni qq de trop agés quoi ...)
proche montpellier
physiquement entretenu avec photos de lui ( pour le reste pas d importance ... 8-) ) je ferais deja le tri sur ce critere !
hygienne irreprochable cela va de soit ...

alors si il en reste des motivés qui pensent etre dans les criteres :lol:
J ATTENDS VOS MP AVEC PHOTOS ?

cela vous parrait il une bonne idée POUR DEBUTER DANS CES JEUX ...
l avis des novices qui sont passés deja a l acte ou pas m interresse bcp
pour une premiere qui est le plus de chance de la satisfaire
niveau ambiance etc ...

merci
Je vais te donner un avis dont tu penseras ce que tu veux, mais qui a au moins le mérite d'être totalement désintéressé puisque je suis bien trop loin pour être soupçonné de postuler de façon masquée... ;)

Le coup de la rencontre qui se produit "comme si c'était le hasard" est une idée qui plaît très souvent aux femmes. C'est bien plus romantique à leurs yeux qu'un plan organisé et planifié, qu'elles trouvent froid et glauque. Le problème, c'est que le plan "par hasard" ne se produit jamais comme on l'a fantasmé et idéalisé.

Mon conseil est simple : puisque ta femme et toi êtes novices dans la démarche, alors il faut que vous trouviez quelqu'un qui est expérimenté et saura mener le jeu. Ca ne veut pas dire autoritaire, mais simplement que c'est lui qui fait les démarches et que vous n'avez qu'à le suivre. Aussi longtemps et aussi loin que vous en avez envie, bien sûr. J'ai déjà eu l'occasion de jouer les initiateurs, et ça c'est très bien passé.

Critère principal avant d'entreprendre la démarche : vous devez être sûrs ta femme et toi que vous avez VRAIMENT envie de passer à l'acte. Parfois, il y a des fantasmes qu'on adore mais qu'on préfère garder au stade du fantasme. Ensuite, même si vous êtes sûrs de vous, il est toujours possible qu'au moment de franchir le pas vous réalisiez que vous n'en avez plus envie. C'est ce sur quoi j'ai toujours énormément insisté avec les quelques débutants que j'ai initiés, en leur répétant clairement "si au dernier moment vous réalisez que vous bloquez, dites tranquillement que finalement vous ne souhaitez pas aller plus loin, vous n'aurez aucune explication ou justification à donner, et nous en resterons là sans faire la gueule, entre adultes souriants et bien élevés". Ce point est essentiel pour rassurer les femmes, qui craignent par dessus tout le fait de se sentir pressées ou contraintes. Une fois qu'on les a convaincues qu'elles n'ont aucune obligation à aucun moment, elles sont libérées d'un grand poids et abordent les choses avec l'esprit bien plus joyeux et mieux disposé.

Reste encore à trouver le bon partenaire, en essayant de s'assurer (comme tu le soulignais très justement) qu'il n'est pas un "mort de faim".

Voilà juste mon avis à deux balles, pour passer à l'acte et tenter le triolisme. Mais surtout, ça passe d'abord par une bonne communication au sein du couple pour être sûr que les deux ont envie de se lancer dans la démarche.
nous13000 a écrit :up pour conseil ou temoignage d une premiere fois ...

Bonjour,

Je peux vous aider pour le plan massage si ça vous intéresse.

je vous laisse un message en MP répondez moi même si c'est négatif

bonne journée

ph.desv84
je peux vous recommander un masseur très bien sur Montpellier comme vous le souhaitez . Vous trouverez son blog en lien sur le mien ( voir sur mon profil) une fois sur mon blog dans la liste des liens cliquez sur " masseursensuel dans l'Herault." Vous pourrez voir son site et son esprit . Vous pouvez le contacter de ma part et le rencontrer en toute sécurité

nous13000 a écrit :Comme beaucoup de couple (ou d hommes voulant tenter mme par le candaulisme,ou le triolisme)
difficile de trouver les mots ...
ou des situations qui s y prete, sans avoir preparé un peu le chemin !

bcp passent par l exhib, ou le massage pour debuter en douceur
et si le feeling n y est pas au rdv
il est possible dans rester la (pour la soirée), sans grande discution et frustration ...
et peux etre pas si mal pour une premiere ! ;)

si je devais un jour le faire ...
"si ca devait se faire faudrait qu on le connaisse un peu
avoir discuté avec lui de visu (mais sans l avoir choisi sur un site pour ca) au cours d une soirée par ex ou autres ...
qu il soit physiquement agreable, l air delicat et DOUX ...
mais pas dans nos connaissances biensur, ;)
ni que l on risque trop de lui tomber dessus par hasard en se baladant
(surtout si la nous sommes avec des proches :? )
et que cela se fasse sans trop de planifications a l avance
(peur de faire surement marche ar a cause de trop de reflextion a froid)"
c est un peu l etat d esprit de madame,
qui doit etre un peu le meme chez bcp de novices ...
pour les autres surement plus determinées et sure d elles elles aurront d autres attentes 8-) ;)

pour nous je supose que l on voit ca plus direct
style un rdv en cinéma en robe ou jupe sans rien dessous ... :oops: pour qqs tripotages
ou un glory holes en libre acces sans qu il soit en sex shop ou boite ech ...

pas evident de trouver une situation securisante et exitante pour tous facilement ! :(

apres avoir entendu parler d un institut en chambre d hotes
vers chez nous avec divers massages possibles
je me dit que on peut le reserver et fournir le masseur (sans que mme sans doute) :D
qui resterait juste un masseur la premiere fois pour qu elle prenne confiance et ses marques
(a moins qu elle en demande des plus precis direct :oops: mais j en doute)
massages et caresses sur son corps nu (poitrine comprise) me paraitrais deja une enorme avancé ...
et une garantie de plus de complicités, lors du ou des prochains rdv ... :D

Il faut que cela reste biensur une surprise pour elle (le massage et + si aff ...)
la nuit dans l institut aussi, mais elle sera au courrant qq jours avant ! (nous y sommes deja allé en cpl seul !)

je recherche donc une personne :
sympathique, patiente, comprehensive, sensuelle, et biensure avec des notions de massages
PAS DE MORTS DE FAIM !
apres surement plusieur discution voir si nous sommes sur la meme longueur d ondes
je vous recontrerais avant pour vous donnez l adresse du lieu et la date ...
qu il est entre 25 et 45 ans (pas un jeunot, ni qq de trop agés quoi ...)
proche montpellier
physiquement entretenu avec photos de lui ( pour le reste pas d importance ... 8-) ) je ferais deja le tri sur ce critere !
hygienne irreprochable cela va de soit ...

alors si il en reste des motivés qui pensent etre dans les criteres :lol:
J ATTENDS VOS MP AVEC PHOTOS ?

cela vous parrait il une bonne idée POUR DEBUTER DANS CES JEUX ...
l avis des novices qui sont passés deja a l acte ou pas m interresse bcp
pour une premiere qui est le plus de chance de la satisfaire
niveau ambiance etc ...

merci
Bonsoir, j'habite dans les environs de Montpellier, j'ai 25ans, j'ai bien pris connaissance de ton annonce.
Ton annonce m'a attiré car j'ai eu plusieurs expériences avec des couples débutants.
Je suis très intéressé et souhaiterait faire un peu plus connaissance.
Où pourrais-je te contacter ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée