©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 61
helas je ne l ai pas vu (je l ai attendu j ai cueilli des fleurs et j ai siffle tant qu ej ai pu ...) pres de l endroit ou elle etait en"conference" elle m a repondu a mes sms mais je ne l ai pas vu (dommage a sonhabitude elle etait cul nu sous sa jupe)

mais ca m a permis d aller voir mon complice fabz et la bas il y avait 3 belles coquines ( non 4 carjustine aussi etait la je ne l oublie pas) plus chaudes les unes que lkes autres pour dire qu on est alle en fin de soiree dans petit restau qu on connait et la aline nous a fait super dessert ce qui fait qu eje suis rentre a plus de 3 h du mat
fin de la visite de l'appart de Thierry pour ma salope : ramonage de sa chatte et champ avant de reprendre des coups de bites
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fabrizio33 a écrit :une bien magnifique femme tres bandante belle poupée d amour qui aime le sexe et adore prendre et donner du plaisir... j adoore vraiment... si vous passez ds le sud ouest faites moi un petit signe...
bises.
fabrice

où dans le sud-ouest?
tunisien89 a écrit :Bonjour Monsieur votre femme es trop sexy j'adore ses rondeurs et surtout son gros cul. J'aimerais tant la prendre et la faire jouir.

regarde ce que tu pourrais, ce que vous pourriez lui faire
j'espère que certains forumeurs pourront venir la tringler ma salope
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Thierry n'a pas eu de mal a convaincre ma salope de l'offir à un de ses potes mais avant de partir il n'a pas pu résister à la sodomiser debout...
... +après s'être faite sodomisée debout, la salope se fait baiser avant d'aller rejoindre le pote de Thierry
la suite : la salope avant d'aller en prendre un deuxième, le pote de Thierry
par Michel59100
Ici Michel 59100 je suis en direct du PC Cple50taine regardez ce que je trouvé ... Bonjour,

Nous avons remarqué que vous avez posté des photos ne vous appartenant pas ou ne vous représentant pas. Nous vous rappelons que ceci n'est pas toléré sur le site ni sur le tchat.

- nos C.G.U
cgu-et-regles-du-site-t34645.html

Nous comptons donc sur vous pour y faire attention lors de vos prochains messages
Le service modération
oui des qu elle est prise en main devant son preteur elle jubile

le rendez vous est pris pour le debut de l annee mais qui sait si les circonstances se presentent ca sera peut etre entre noel et le jour de l an je vais certainelent monter chez ma fille

et donc l occasion de lui casser le Q devant jp

autrement si tout cela se passe bien par la suite la cave a fabz sera un bon endroit pour lui faire decouvrir l es delices parisiens entre autre
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 61

Notre boutique candauliste 100% sécurisée