©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 20
un plaisir de suivre votre évolution !
par sc08
A l'heure ou je vous parle ma chérie vient de repartir passer la journée avec son amant... En attendant de nouvelles photos et récits, je vous montre la suite de ce superbe trio que nous avons vécu...

Voici la conséquence de toutes ces longues minutes de caresses... elle a pris les devants et est venue s'installer sur lui... il était déjà bien en forme et son sexe semblait pointer vers son objectif comme le mien d'ailleurs!!!

IMG_9609X.JPG
par sc08
Et délicatement elle s'empale sur lui en faisant glisser sa queue tout doucement au fond de sa petite chatte trempée... un délice à regarder!!! et super excitant je dois rajouter! elle est si belle lorsqu'elle fait l'amour aussi!

IMG_9611X.JPG
par sc08
Centimètres après centimètres son amant prend possession d'elle et je l'entends gémir tout en la voyant bouger sur son sexe. Elle apprécie et prend tout le plaisir que nous souhaitions partager grâce à ces instants. Je la trouve belle, toujours aussi belle, de plus en plus belle et ses yeux me remercient à chaque vague de plaisir... Je l'aime passionnément et intensément...

IMG_9612X.JPG

IMG_9613X.JPG

IMG_9614X.JPG
par sc08
Echauffé par ces longues minutes je n'ai pu m'empêcher de m'occuper de ma chérie à mon tour... mais elle n'a pas pu faire sans son amant... doux moments à 3...

IMG_9619X.JPG

IMG_9620X.JPG

puis je les ai à nouveau laissé partager de délicieux moments à 2 tout en les regardant...

IMG_9621X.JPG
sc08 a écrit :Echauffé par ces longues minutes je n'ai pu m'empêcher de m'occuper de ma chérie à mon tour... mais elle n'a pas pu faire sans son amant... doux moments à 3...

IMG_9619X.JPG

IMG_9620X.JPG

puis je les ai à nouveau laissé partager de délicieux moments à 2 tout en les regardant...

IMG_9621X.JPG

Sublime partage , cela donne envie de venir l'explorer tout en douceur cette belle coquine
par sc08
Cette fois c'est elle qui s'allonge et il vient la rejoindre délicatement pour la prendre et la faire gémir tout doucement... Elle est si belle et si excitante à entendre. Ses yeux croisent souvent les miens et j'arrive sans peine à y lire "je te remercie pour me laisser vivre tout cela, je t'aime". Moi aussi je l'aime, tellement!

IMG_9622X.JPG

IMG_9623X.JPG

IMG_9624X.JPG

IMG_9625X.JPG

Elle gémit sous ses coups de reins et sous toutes ses attentions pour la faire frémir... Elle relève ses jambes comme j'aime tant qu'elle le fasse pour le sentir bouger et arriver au plus profond d'elle...
cette suite de photos et de recits m exite encore plus

cette vision de toi la prenant par derriere et son amant devant dont elle caresse son sexe est genial

cette nouvelle position, jambes levees est trop bien

j en reve et fantasme

je vais exploser
par sc08
Le sentant prêt à la posséder totalement je me suis déplacé pour les admirer sur le coté... J'ai pu admirer ma si joli chérie en pleine extase mais aussi admirer sa si jolie petite chatte offerte aux coups de queue de son amant... quel délice... je les ai laissé aller jusqu'au bout avant de m'occuper d'elle à mon tour...

IMG_9633X.JPG

IMG_9634X.JPG

IMG_9635X.JPG
par nizo
sc08 a écrit :Le sentant prêt à la posséder totalement je me suis déplacé pour les admirer sur le coté... J'ai pu admirer ma si joli chérie en pleine extase mais aussi admirer sa si jolie petite chatte offerte aux coups de queue de son amant... quel délice... je les ai laissé aller jusqu'au bout avant de m'occuper d'elle à mon tour...

IMG_9633X.JPG

IMG_9634X.JPG

IMG_9635X.JPG

Vraiment bien offerte, un bon chauffeur de chatte :oops:
par nizo
sc08 a écrit :A l'heure ou je vous parle ma chérie vient de repartir passer la journée avec son amant... En attendant de nouvelles photos et récits, je vous montre la suite de ce superbe trio que nous avons vécu...

Voici la conséquence de toutes ces longues minutes de caresses... elle a pris les devants et est venue s'installer sur lui... il était déjà bien en forme et son sexe semblait pointer vers son objectif comme le mien d'ailleurs!!!

IMG_9609X.JPG

Belle séries de photos. Le coeur du photographe devait taper fort pendant ces instants 8-)
sc08 a écrit :Et délicatement elle s'empale sur lui en faisant glisser sa queue tout doucement au fond de sa petite chatte trempée... un délice à regarder!!! et super excitant je dois rajouter! elle est si belle lorsqu'elle fait l'amour aussi!

IMG_9611X.JPG

J'adorerai qu'un cocu du pays basque puisse réaliser la même photo.
par sc08
Hier matin, 10h, au travail mon téléphone vibre et je reçois cette photo par MMS...

IMG_2258X.JPG

A cette image est attachée la question: "à ton avis qui prend la photo...?"
Cette délicieuse coquine a invité son amant à la maison pour la journée et elle ne me l'avait pas dit... Elle applique à la lettre mes souhaits, qu'elle vive toutes ses envies quand elle en a envie... Je l'aime... passionnément et intensément
sc08 a écrit :Hier matin, 10h, au travail mon téléphone vibre et je reçois cette photo par MMS...

IMG_2258X.JPG

Cette délicieuse coquine a invité son amant à la maison pour la journée et elle ne me l'avait pas dit... Elle applique à la lettre mes souhaits, qu'elle vive toutes ses envies quand elle en a envie... Je l'aime... passionnément et intensément

Une vraie Coquine !
Et toi un superbe Cocu soumis
sc08 a écrit :Hier matin, 10h, au travail mon téléphone vibre et je reçois cette photo par MMS...

IMG_2258X.JPG

comme c'est beau, et dans tous les sens du terme!! :P :P

Merci pour ce partage! ;)

IMG_2258X.JPG

je pense qu il va m arriver bientot la meme chose
si c est pas aujourd hui ce sera demain ou courant semaine prochaine car elle m avait dit sous quinze jours et huits sont deja passes
soumise douce a qui j avais donne ce gage a effectuer m a affirme il y a quelques jours avoir trouve un ou une partenaire pour obeir a mes desirs
comme promis sur d autres posts je vous ferais partager en direct ce moment que j attends avec impatience
et si l heureux elu et sur le forum j esperes qu il mettra un petit commentaire !

IMG_2258X.JPG

Cette salope ne t'a pas envoyé d'autres MMS pendant qu'elle sucait ou se faisait prendre par la suite ?
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 20

Notre boutique candauliste 100% sécurisée