©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Lara43
Bonjour,

Je suis tombée sur ce forum en cherchant à comprendre le fantasme de mon homme.. et je souhaiterais avoir des avis et conseils.

En effet, il m'a parler de son fantasme il y a quelque temps qui est de me voir faire une fellation à un homme pendant qu'il me prend, et aussi que des hommes nous regardent quand on fait l'amour...Et je souhaiterais comprendre pourquoi il a ce fantasme? Je sais qu'il a ce fantasme depuis le début de notre relation... Quand il m'en parle, il parle du plaisir que j'aurai d'avoir plusieurs hommes qui me désirent, qui me donnent du plaisir... Oui mais moi lui seul me suffit...

il y a quelques mois, pour lui faire plaisir, j'ai accepter: nous sommes aller en club et j'ai sucer un homme pendant que lui me faisait l'amour... J'ai vu à quel point ça l'a excité. Mais de suite après il a été jaloux et a eu peur que je veuille faire d'autre choses avec cet homme.. nous somme partis.

Il aime aussi me voir faire l'amour avec une autre femme. Nous l'avons fais à plusieurs reprises: il aime que pendant que je leche une femme, il me prenne... il apprécie aussi de seulement regarder et se toucher.

J'en suis venue à la conclusion que ça doit être un candauliste. Je suis une femme ouverte à propos du sexe en generale donc cela ne me choque pas mais parfois je me demande est ce qu'il m'aime réellement ?Pourquoi a t il envie de me donner a d'autres hommes? Je débute dans le libertinage, j'aimerais beaucoup qu'on soit un couple vraiment complice et atteindre le niveau de certains couples ou la question de la confiance ne se pose meme plus. Je pense que je suis pas encore assez prete... il comprend qu'il me faut encore du temps : il ne me pousse pas à passer à l'acte mais il m'en parle tres souvent c'est sa maniere à lui de s'exciter... Je sais que quand nous aurons passer le cap, nous serons encore plus complice et notre couple sera encore plus fort... Comment y arriver? Dois je le faire réellement?
par polpolp
On dirait qu'il est plus attiré par les trio que par le candaulisme pur, car il aime participer et veut contrôler l'acte ( d'ou la jalousie que tu fasse plus avec le mec de la boite libertine)

Sinon toi tu ressent quoi? tu en a envie ou pas ? car tu dis pour ton mari mais ton avis compte tout autant ..

Le fait de te partager ne veut pas dire qu'il ne t'aime pas sinon il n'y aurait pas de couple candauliste complice et qui tienne dans la durée.

Il t'a parler de faire plus qu'une fellation avec un autre homme ?
par ptitprince
polpolp a écrit :On dirait qu'il est plus attiré par les trio que par le candaulisme pur, car il aime participer et veut contrôler l'acte ( d'ou la jalousie que tu fasse plus avec le mec de la boite libertine)

Candaulisme va donc de paire pour toi avec passivité et soumission du mari... Je pense que tu te trompes mais ce n'est que mon point de vue :ugeek:
par Lara43
Merci pour ta réponse.

En effet il veut participer et il veut que ce soit lui qui me prenne meme si une fois quand il etait bien excité il m'a parler qu'il aimerait qu'un autre homme me fasse l'amour mais en reel je ne suis pas sure qu'il l'accepterait car il a tendance à etre jaloux comme la derniere fois...

Moi ca m'a un peu excité quand on l'a fait avec l'autre homme, mais c'est surtout le fait qu'on partage ce moment avec mon homme que j'ai apprécié. Car en fait j'ai un fantasme de faire l'amour avec deux hommes bi soumis à moi et ce qui m'aurait vraiment excitée c'est qu'il le suce avec moi.. Il connait mon fantasme et m'en parle souvent, ca l'excite autant que moi.

J'ai seulement peur que le regard qu'il porte sur moi change et qu'il me voit comme une salope.. et non sa femme. C'est assez compliqué...
par ptitprince
Lara43 a écrit :En effet il veut participer et il veut que ce soit lui qui me prenne meme si une fois quand il etait bien excité il m'a parler qu'il aimerait qu'un autre homme me fasse l'amour mais en reel je ne suis pas sure qu'il l'accepterait car il a tendance à etre jaloux comme la derniere fois...

Tu sais la jalousie et l'excitation sont présents chez un très grand nombre, après il faut voir le "pourcentage" de chacun. Je suis excité de voir ma femme faire la coquine avec un autre mais toujours une pointe malgré le nombre certain d'hommes qu'on a rencontré :lol:

Lara43 a écrit :J'ai seulement peur que le regard qu'il porte sur moi change et qu'il me voit comme une salope.. et non sa femme. C'est assez compliqué...

Je ne pense pas que son regard change !! Tu es tantôt sa salope, tantôt sa femme selon la situation, enfin c'est comme ça que je vois ma femme. Mais je te rassure salope n'a rien de péjoratif pour moi, si tu preferes on peut on peut dire femme à l'esprit très ouvert :lol:
par polpolp
ptitprince a écrit :
polpolp a écrit :On dirait qu'il est plus attiré par les trio que par le candaulisme pur, car il aime participer et veut contrôler l'acte ( d'ou la jalousie que tu fasse plus avec le mec de la boite libertine)

Candaulisme va donc de paire pour toi avec passivité et soumission du mari... Je pense que tu te trompes mais ce n'est que mon point de vue :ugeek:

En majorité oui ( sur ce forum en tout cas), mais tant mieux si ce n'est pas réellement le cas ;)
par ptitprince
polpolp a écrit :
ptitprince a écrit :

En majorité oui ( sur ce forum en tout cas), mais tant mieux si ce n'est pas réellement le cas ;)

Non au contraire dans notre cas, je suis très dominateur, je decide de presque tout et je fais vivre des aventures à ma femme pour notre plus grand plaisir :mrgreen:
par polpolp
Non au contraire dans notre cas, je suis très dominateur, je decide de presque tout et je fais vivre des aventures à ma femme pour notre plus grand plaisir :mrgreen:

Tant mieux ^^ par contre dans ma vision des choses, je trouve que c'est quand même plus une soumission de l'homme de prêter sa femme, c'est quoi ton plaisir en dominant de partager ta femme ? a tu toi aussi des relations avec d'autre femmes ?

je vois beaucoup d'avis d'homme plus ou moins soumis ou au moins dominer par leur femme et la situation mais très peu comme toi ( pour pas dire aucun) donc ci tu peut partager tes ressentis et expérience, c'est avec plaisir que je les lirai ^^
par ptitprince
polpolp a écrit :

Tant mieux ^^ par contre dans ma vision des choses, je trouve que c'est quand même plus une soumission de l'homme de prêter sa femme, c'est quoi ton plaisir en dominant de partager ta femme ? a tu toi aussi des relations avec d'autre femmes ?

je vois beaucoup d'avis d'homme plus ou moins soumis ou au moins dominer par leur femme et la situation mais très peu comme toi ( pour pas dire aucun) donc ci tu peut partager tes ressentis et expérience, c'est avec plaisir que je les lirai ^^

Pour résumer rapidement les choses j'aime faire de ma femme mon jouet avec son accord. Elle est de nature soumise et moi plutôt dominant. Elle est coquine mais très timide aussi à la fois. Elle adore faire la salope et j'adore la voir faire la salope mais je sais qu'elle n'oserait pas seule. Alors j'aime lui organiser ou la defier de faire des choses.
Oui quand nous allons en club ou rencontrons des couples j'aime jouer avec d'autres femmes. Je ne suis pas passif même quand nous rencontrons des hommes. Elle comme moi avons toujours envie que je participe à un moment ou un autre.
Voilà je sais pas si je suis clair mais si t'as des questions n'hésite pas ^^
par polpolp
ptitprince a écrit :
polpolp a écrit :

Pour résumer rapidement les choses j'aime faire de ma femme mon jouet avec son accord. Elle est de nature soumise et moi plutôt dominant. Elle est coquine mais très timide aussi à la fois. Elle adore faire la salope et j'adore la voir faire la salope mais je sais qu'elle n'oserait pas seule. Alors j'aime lui organiser ou la defier de faire des choses.
Oui quand nous allons en club ou rencontrons des couples j'aime jouer avec d'autres femmes. Je ne suis pas passif même quand nous rencontrons des hommes. Elle comme moi avons toujours envie que je participe à un moment ou un autre.
Voilà je sais pas si je suis clair mais si t'as des questions n'hésite pas ^^

Non non c'est très clair t'en fait pas ^^ tu a des pratique avec elle qui vous sont réserver ? ou alors réserver aux autres amants ? amant régulier ou changeant ?
par ropaul45
bonjour
Vous semblez très ouverte et je vous félicite - c'est bien d'avoir pris l'initiative de venir sur ce forum... mais comme partout il y a à boire et à manger
Vous êtes jeune et je suppose que lui aussi......
nos idées, nos sentiments, nos façons de faire évoluent avec le temps
il faut y aller petit à petit et surtout -= beaucoup parler entre vous, ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas, ce qui vous excite, ce que vous refusez, etcc... =- c'est très important de toujours savoir où l'autre si situe par rapport à une situation
je vous souhaite à tous les deux de trouver votre voie et de profiter pleinement de la vie en la croquant à pleines dents
par ptitprince
polpolp a écrit :
Non non c'est très clair t'en fait pas ^^ tu a des pratique avec elle qui vous sont réserver ? ou alors réserver aux autres amants ? amant régulier ou changeant ?

Oui la sodo est réservée à notre couple, c'est une décision commune car ni elle ni moi ne voulions que cette pratique soit ouverte à d'autres.
Aucun amant régulier, nous aimons le changement et savoir qu'elle connaîtra dans sas vie un grand nombre d'hommes m'excite terriblement.
par ptitprince
ropaul45 a écrit :bonjour
Vous semblez très ouverte et je vous félicite - c'est bien d'avoir pris l'initiative de venir sur ce forum... mais comme partout il y a à boire et à manger
Vous êtes jeune et je suppose que lui aussi......
nos idées, nos sentiments, nos façons de faire évoluent avec le temps
il faut y aller petit à petit et surtout -= beaucoup parler entre vous, ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas, ce qui vous excite, ce que vous refusez, etcc... =- c'est très important de toujours savoir où l'autre si situe par rapport à une situation
je vous souhaite à tous les deux de trouver votre voie et :mrgreen: de profiter pleinement de la vie en la croquant à pleines dents

Si t'as d'autres questions n'hésite pas en tant que spécimen je me ferais un plaisir de te répondre :mrgreen:
par lulu
Lara43 a écrit : Mais de suite après il a été jaloux et a eu peur que je veuille faire d'autre choses avec cet homme.. nous somme partis.

Bonjour,

Il y a aussi le fait que juste après l'éjaculation, chez certains d'hommes, l'excitation retombe très vite. Donc il n'est pas rare que la situation qu'il a voulu lui même mettre en place le gène une fois qu'il a "terminé". Surtout si toi tu es toujours dans le trip et que tu souhaites continuer.
Rien d’anormal à cela, si vous êtes en club, restes avec lui et vire les autres pour qu'il soit rassuré le temps que son excitation remonte.

Il est aussi possible qu'il assume encore mal son fantasme, donc avec l'excitation, il est partant, et une fois qu'elle est retombé, il ne veux plus en entendre parler.

Le temps et l'expérience amélioreront cela.

Bonnes fêtes.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée