©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Bonjour,

Pour ma part, je ne comprends pas pourquoi j'ai ce fantasme. Je suis loin d'avoir le profil "classique" du cocu: petit blanc pas très bien foutu avec une petite bite. Je suis tout le contraire de ça! Un homme à femmes, bien membré, beaucoup de confiance en moi et rebeu. Pourquoi je fantasme sur ça??
slt j'ai le meme profil que toi ;) quand ce fantasme ma envahie j'ai eu du mal a y croire mes une fois avoir offert ma kahba blanche , j'ai su que j'aimé la voir avec d'autre , la voir prendre du plaisir sous mes yeux etc etc , rassure toi je ne me sent pas moins homme ou mari ;)
Algériencocufié a écrit :Bonjour,

Pour ma part, je ne comprends pas pourquoi j'ai ce fantasme. Je suis loin d'avoir le profil "classique" du cocu: petit blanc pas très bien foutu avec une petite bite. Je suis tout le contraire de ça! Un homme à femmes, bien membré, beaucoup de confiance en moi et rebeu. Pourquoi je fantasme sur ça??

Soit tes mots sont mal choisi soit ton message est idiot et raciste. Dire que les blancs ont forcément une petite bite c'est comme si je disais que comme tu es arabe tu es forcément un délinquant...
Les fantasmes les plus secrets n'ont rien à voir avec le nombre de femmes que tu as connu, la taille de ta queue ou de tes pectoraux...
Algériencocufié a écrit :C'est quand même très gênant. Surtout que des envies bi peuvent venir du style sucer l'amant ou nettoyer la chatte de Madame après les ébats...

C'est vrai que c'est perturbant d'avoir ce fantasme car moi aussi ça m'excite a mort ! Mais bon j'ai déjà sucé un mec mais pas celui qui a éjaculé dans la chatte de ma femme ( j'en rêve ! ) à une époque j'avais nettoyé à sa demande la chatte de mon ex mais c'était mon sperme quel souvenir :-)
Attention à ne pas mélanger un certain type de pratique BDSM avec le candaulisme. Une majorité de "cocu" sont membré normalement voire au dessus de la moyenne, et, dans la vie publique, ils ont des postes à responsabilités.

Ne pas mélanger vie publique/ vie sexuelle

De plus, il faut être assez couillu et avoir une grande confiance en soi pour accepter que sa femme se fasse baiser par un autre homme :twisted:
Candaul84 a écrit :Attention à ne pas mélanger un certain type de pratique BDSM avec le candaulisme. Une majorité de "cocu" sont membré normalement voire au dessus de la moyenne, et, dans la vie publique, ils ont des postes à responsabilités.

De plus, il faut être assez couillu et avoir une grande confiance en soi pour accepter que sa femme se fasse baiser par un autre homme :twisted:

Je vous avouerai que c'est ça qui me fait assez peur dans cette pratique. Le fait que si l'autre est meilleur, elle risque de ne chercher que cela et je deviendrai un soumis.
Je choisi peut être mal mon mot, candaulisme = soumis ou pas ? (je ne critique en rien cette pratique qui m'interpelle et m’intéresse de plus en plus)
Thoms77 a écrit :
Candaul84 a écrit :Attention à ne pas mélanger un certain type de pratique BDSM avec le candaulisme. Une majorité de "cocu" sont membré normalement voire au dessus de la moyenne, et, dans la vie publique, ils ont des postes à responsabilités.

Je vous avouerai que c'est ça qui me fait assez peur dans cette pratique. Le fait que si l'autre est meilleur, elle risque de ne chercher que cela et je deviendrai un soumis.
Je choisi peut être mal mon mot, candaulisme = soumis ou pas ? (je ne critique en rien cette pratique qui m'interpelle et m’intéresse de plus en plus)

Et pourquoi cela serait il ? Pourquoi devriez-vous devenir un soumis ?

Il existe autant de candaulisme que de couple, chaque couple va arpenter le chemin du candaulisme d'une manière qui sera la sienne, et la sienne propre.
Ok, les débuts sont souvent similaire, mais il ne tient qu'à vous, qu'après, ce soit votre histoire à vous et à vous seul :twisted: ;)

Cela dit, un amant à tous les atouts de son côté pour surpasser le mari, il faut le savoir et l'accepter. Accepter ne veut pas dire être soumis.
ENJOY!
Thoms77 a écrit :

Certain homme candauliste ne sont pas du tout soumis et n'ont pas comme le veux la rumeur des petits pénis au contraire certain candauliste sont maître du jeux et c'est la femme qui est soumise

Et comme le dit candaul84 a chacun son candaulisme ne t'enferme pas dans un carquois prédéfini...
chacha38 a écrit :Je suis dans le meme cas que toi .. algerien.. ma femme algerienne.. et je suis candauliste

Je ne crois pas que l'origine, la religion aient une grande influence sur le fantasme. Il semble universel,par contre dans certaines cultures il sera plus ou moins facile a réaliser :twisted:
chacha38 a écrit :Je suis dans le meme cas que toi .. algerien.. ma femme algerienne.. et je suis candauliste

Tu sais sur ce forum il y a des hommes et des couples d origine maghrébine qui vivent très bien leur sexualité. dans les clubs libertins on croise aussi de plus en plus de couples et de femmes maghrébines. Tu n'es pas seul je pense rassure toi !!! :mrgreen:

Bien d'accord! ;)
ptitprince a écrit :

Tu sais sur ce forum il y a des hommes et des couples d origine maghrébine qui vivent très bien leur sexualité. dans les clubs libertins on croise aussi de plus en plus de couples et de femmes maghrébines. Tu n'es pas seul je pense rassure toi !!! :mrgreen:

Moi ça me rassure d'en voir d'autres car j'ai l'impression d'être un ovni :mrgreen:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée