©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Julien82
Après avoir voir sur le forum l'idée des mms envoyé par "erreur" je songe à faire ça. J'ai un ami au courant de mon fantasme qu'elle ne connait pas (celui dont j'ai parlé avant) qui propose de le faire. Envoyer un photo de son sexe avec un texte et ensuite attendre sa reponse ou dire que c'est une erreur de suite.

Qu'en pensez-vous ?
par Candaul84
Julien82 a écrit :Après avoir voir sur le forum l'idée des mms envoyé par "erreur" je songe à faire ça. J'ai un ami au courant de mon fantasme qu'elle ne connait pas (celui dont j'ai parlé avant) qui propose de le faire. Envoyer un photo de son sexe avec un texte et ensuite attendre sa reponse ou dire que c'est une erreur de suite.

Qu'en pensez-vous ?

Ma femme se fout complètement de recevoir un mes d'une queue raide, limite elle le met à la poubelle direct.

Heu non, pas limite, elle le met à la poubelle directement ;)

Pas une bonne idée, enfin ça dépend surtout de ta femme ...
par micpe
plutot une rencontre fortuite dans un bar ou tu feras les présentations et il pourra la draguer gentiment
ou alors 'l'inviter a un apero improvisé chez toi tu peux les laisser seul sous un faux prétexte quelques minutes
ou boite de nuit avec musique latino des caraïbes tu la laisse danser et il y aura des mecs pour l'inviter
a toi de la jouer fin
par Candaul84
micpe a écrit :plutot une rencontre fortuite dans un bar ou tu feras les présentations et il pourra la draguer gentiment
ou alors 'l'inviter a un apero improvisé chez toi tu peux les laisser seul sous un faux prétexte quelques minutes
ou boite de nuit avec musique latino des caraïbes tu la laisse danser et il y aura des mecs pour l'inviter
a toi de la jouer fin

Il ne faut pas oublier que les femmes sont des êtres sociables ;)
Mais si vous voulez que le courant passe, il faut que votre femme soit un minimum au courant, et surtout d'accord... 8-)
par Candaul84
talou94 a écrit :bonjour, et bien discutez en et passez tranquillement à l'acte, avec un homme tendre et respectueux

C'est l'idéal mais ne se trouve pas facilement .... Il faut PERSÉVÉRER :twisted:
par Julien82
Le sujet est revenu mais de son initiative. En discutant sur réaliser ou non ses fantasme. Elle a laissé entendre qu'elle était ok. Pris de cours je n'ai pas insisté sur les détails (c'était avant hier) mais j'espère bientôt en reparler
par Candaul84
Julien82 a écrit :Le sujet est revenu mais de son initiative. En discutant sur réaliser ou non ses fantasme. Elle a laissé entendre qu'elle était ok. Pris de cours je n'ai pas insisté sur les détails (c'était avant hier) mais j'espère bientôt en reparler

Voilà, ça va avancer, n'essayez surtout pas de vous précipiter, vous avez tout votre temps...discuter avec votre femme encore et encore, appréciez ces moments de partage ;) 8-)

Le candaulisme est fait d'étapes successives, ne les brûlez pas, arpentez le chemin en savourant.
Ne soyez pas un galavard qui ne pense qu'au dessert, il y a tout ce que vous pourrez déguster avant.

Prenez votre temps pour, vous aussi, vous faire à l'idée de partager votre femme, car il y a une grande différence entre le fantasme et la réalité.. ( et je sais de quoi je parle :twisted: )
par HcompliceBesancon
Bonjour Julien,

Bien dommage que vous soyez en ile de France ....quoique ! (suis souvent à Paris).

Regarde mon topic, je pense que si nous étions plus proches, nous étions faits pour nous entendre :

douce-mais-ferme-complicite-avec-couple-t55987.html

Je t'envoie en MP 2 autres liens, notamment :
- l'un sur le topic d'un mari qui offrait sa femme pour la première fois (et c'est moi qui fut l'heureux élu)
- l'autre sur le mien, après qu'il m'ait confié son épouse ...

Si je peux t'être :twisted: (vous être :lol: ) utile, je suis votre homme !
Bonne chance à vous deux.
par Julien82
Bonjour, merci pour le lien. J'irai voir mais je ne suis pas VIP donc je n'ai pas accès aux message. Je vous tiendrai au courant si ça continue de bouger. J'espère enfin y arriver en 2014
par Candaul84
Julien82 a écrit :Bonjour, merci pour le lien. J'irai voir mais je ne suis pas VIP donc je n'ai pas accès aux message. Je vous tiendrai au courant si ça continue de bouger. J'espère enfin y arriver en 2014

Cela vous laisse 365 jours un quart, cela sera peut être suffisant, peut être pas ... :twisted: :shock:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée