©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par ptitprince
Et oui on peut être un mari candauliste et en même temps être dominateur comme c'est mon cas. J'aime faire vivre des aventures à ma femme en décidant d'où, avec qui et comment pour notre plus grand plaisir à tous les deux.
par Candaul84
Le problème majeur avec Alexandra, c'est le manque de communication au sein de son couple .... :(
Il est important que dans un couple, les mots aient le même sens. :?

Après, qu'un candauliste aime se faire appeler "mon cocu" par sa femme, qui s'en soucie ? :roll: :twisted:
par nousdu56
Etre cocu c'est etre dupé, trompé.Est ce que c'est notre cas?
"L'échangisme ne me choque pas. Après tout, quitte à être cocu, autant l'organiser soi-même."
Frédéric Beigbeder
par lupra
et c'est ce qui différenciait notre couple car c'est moi et non mon mari qui avait enclenché cette vie

d'où la raison qui faisait que Charles se disait cocu.
par Candaul84
nousdu56 a écrit :Etre cocu c'est etre dupé, trompé.Est ce que c'est notre cas?
"L'échangisme ne me choque pas. Après tout, quitte à être cocu, autant l'organiser soi-même."
Frédéric Beigbeder

Et si vous envisagiez la langue Française comme une langue vivante, avec des définitions changeantes avec le temps, et non avec des définitions de mots fixes ...
par Candaul84
birdie a écrit :Oui je suis d accord... Ce que on nomme ici candaulisme je l appel libertinage trio etc. Pour le mot cocu et un liberté sexuel. Bref chacun ces mots pour son plaisir si dans le couple il veut au moins dire la même chose.
Pour notre part il n'y a que du libertinage et de la complicité. Personnes n'est cocu ni soumis . Une question de mots pour éviter des maux..

Un mot ne vaut que pour ce que l'on met derrière ;)
Et si l'on explique bien à son conjoint, on ne risque rien :twisted:
par Candaul84
lupra a écrit :est ce que le mot n'a pas une définition différente selon le ressenti plus que selon la situation?

Pourquoi vouloir tout quantifier, tout mettre dans des cases, il fait laisser un peu de liberté :lol:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée