©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 101
salopeclara a écrit :
DSC_0972.jpg

PS : NOUS NE SOMMES PAS VIP et donc ne pouvons pas lire vos PV : merci de nous répondre ICI

Hummmmm sublime photos, Bravo !!!!!!

Je viens de vous envoyez un MP vous pouvez le lire quand un modérateur qui écrit et vous pourrez répondre.

A très vite
par kuis
salopeclara a écrit :
DSC_0815.jpg

PS : NOUS NE SOMMES PAS VIP et donc ne pouvons pas lire vos PV : merci de nous répondre ICI

Je suis artiste peintre et je trouve tres belle et tres emouvante la femme et l´amant endormis...
fredaline02 a écrit :Beau spectacle que de voir sa femme se faire posseder par son amant. .....
20131222_002551.jpeg

Et quel plaisir pour ses amants (et pas seulement l'attitré!) : certitude de passer un moment torride dans le sourire...
Bises à la belle!
neo62000 a écrit :En effet :o la il la posséde bien ;) ...

Comme pour bien me montrer son emprise sur ma femme qui devient sienne pour le plus grand plaisir de nous 3......
20131222_002854.jpeg
IMG_8750_resultat.jpg
Madame Pourprevelours avec l'un de ses prétendants lors d'une chaude soirée fin Novembre......
par ksexg
Elle sait les choisir....

Un vrai régale cette photo !

Pourprevelours a écrit :
IMG_8750_resultat.jpg
Madame Pourprevelours avec l'un de ses prétendants lors d'une chaude soirée fin Novembre......
par Sarrazin
Pourprevelours a écrit :
IMG_8750_resultat.jpg

Superbe
par pourvoir
fredaline02 a écrit :
neo62000 a écrit :En effet :o la il la posséde bien ;) ...

Comme pour bien me montrer son emprise sur ma femme qui devient sienne pour le plus grand plaisir de nous 3......
20131222_002854.jpeg

Et en plus Aline est fort charmante avec son visage toujours souriant. ;)
par pourvoir
Pourprevelours a écrit :
IMG_8750_resultat.jpg

Heureux prétendant.. elle est vraiment canon la belle ..
neo62000 a écrit :Miss pourpre velours ne choisit pas les plus "moches"... :lol: :lol: ;)

Pourquoi se priver ?
Elle apprécie les hommes plutôt avenants physiquement c'est vrai mais ce n'est pas "LE" critère !!! Elle aime avant tout les hommes qui dégagent quelque chose, de l'aura, du charisme; qui ont de la présence et c'est vrai pas trop de ventre........et le moins de poils possible !!! ;)
jfarel a écrit :vous nous gâtez en cette période de fêtes avec vos belles photos :)

Ma bonté me perdra !!! Rires...... Et bien ne seront pas trop dispos pendant une semaine alors je profite d'un peu de temps....et ravi que cela vous plaise
pourvoir a écrit :
giancarlo a écrit :de la voir bien embrochée
086.JPG

Je veux bien venir la voir de plus près cette coquine..

Que proposez-vous ?
par pourvoir
Pourprevelours a écrit :
neo62000 a écrit :Miss pourpre velours ne choisit pas les plus "moches"... :lol: :lol: ;)

Pourquoi se priver ?
Elle apprécie les hommes plutôt avenants physiquement c'est vrai mais ce n'est pas "LE" critère !!! Elle aime avant tout les hommes qui dégagent quelque chose, de l'aura, du charisme; qui ont de la présence et c'est vrai pas trop de ventre........et le moins de poils possible !!! ;)

Bon je serais recalé ...
Je suis à gauche sur la 1ère photo....
http://www.forum-candaulisme.fr/oui-je-suis-cocu-et-ma-femme-aime-ca-t26451-810.html#p1485111
par pourvoir
Pourprevelours a écrit :
pourvoir a écrit :
giancarlo a écrit :de la voir bien embrochée
086.JPG

Je veux bien venir la voir de plus près cette coquine..

Que proposez-vous ?

De faire connaissance autour d'un verre un jour lors d'une organisation chez Fabz par exemple. ;)
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée